LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL Empty Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL

27/12/2004, 19:20
....


Dernière édition par le 11/2/2005, 22:36, édité 1 fois
avatar
Rodo
Invité

Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL Empty Re: Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL

7/1/2005, 20:31
Dsl je vais etre un peu moin present dans cetet univers, car une guerre d'une envergure enorme a eclater dans l'univers 2, c'est une guerre pour la suprematie de cet univer donc primordial a mes yeux !
avatar
Invité
Invité

Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL Empty Re: Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL

7/1/2005, 20:34
J'accueille cette nouvelle avec tristesse et inquiétude mais profite de votre passage pour vous présenter, cher Rodo, mes respects impériaux.

Courage à vous.
avatar
Rodo
Invité

Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL Empty Re: Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL

7/1/2005, 20:35
Merci a toi, mais ne vous inquietez pas je serais toujours la, mais moin present sur mon compte uni4
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL Empty Re: Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL

7/1/2005, 20:39
Bon et bien j'espère que tu ne nous feras pas défaut quand même... Confused
avatar
Rodo
Invité

Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL Empty Re: Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL

7/1/2005, 21:43
Nop mais la c'est un tres gros morceau, je sais pas si vosu etes uni 2 mais les roxor et les oku se sont allier contre la gac dont je fais partie, les fev, les pbu les gold et les gamerz !
avatar
Rodo
Invité

Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL Empty Re: Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL

9/1/2005, 02:32
Dailleur je vous invites tous a venri regarder le spectacle en regardant ce sujet sur le forum officiel :

http://web1.a15150895.alturo-server.de/forum_fr/viewtopic.php?t=8663&start=105

PS: le resumé de bataille ou l'on parle de destructeurs, c bie moi l'attaquant et c moi qui ai les destruct Smile
avatar
Rodo
Invité

Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL Empty Re: Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL

21/1/2005, 03:13
Me revoila à nouveau apres une grosse semaine d'absence, et fin pret pour la guerre en plus de sa !!!
Contenu sponsorisé

Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL Empty Re: Bureau du Premier Conseiller Impérial:QUUNOEIL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum