LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

27/12/2004, 19:17
.......


Dernière édition par le 29/1/2005, 11:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau de l'Ambassadeur Impérial: QUUNOEIL

6/1/2005, 01:18
Bonjour à tous !

Alors, voilà.
Je rentre à peine d'une petite virée en campagne dans le but parfaitement louable de refaire mon stock d'herbes médicinales et voilà.
Un message de l'empereur lui-même !
KARAGAN a écrit:.......
Les hautes sphères vont râler mais je vais quand même prendre le temps de ranger mon alambic et ma cornue, non mais...

J'entends déjà certains soupçonner l'ambassadeur (ma pomme quoi !) d'être un chouia bougon et revêche... Embarassed Meuh non voyons, ne restons pas sur une première impression si fausse Mr.Red

Voyons ce bureau... Mmmm... Une grande baie vitrée donnant sur le parc...Les murs repeints dans les couleurs chaudes que j'affectionne... Un spacieux canapé en peau de gurrung des collines et ses fauteuils assortis, parfait pour recevoir les ambassadeurs en visite... (le premier d'entre vous qui me fait le coup des "soirées de l'Ambassadeur" je lui fais avaler son rocher de travers... lol)
Bon ça manque un peu de déco mais je personnaliserai au fur et à mesure avec les souvenirs de mes voyages...

Cool
avatar
Invité
Invité

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

6/1/2005, 01:55
Petit préambule : le titre de Maître des Cérémonies recouvre probablement quelques paragraphes sur le respect de l'étiquette,, les secrets d'alcôve et les affaires de courtisans (mais où ai-je donc rangé ce satané parchemin de nomination ?!!!) , non ? Twisted Evil
Je ne souhaite bien sûr aucunement fouler aux pieds les plates-bandes de mes pairs mais j'ai crû remarquer deux choses en parcourant les couloirs pour rejoindre mon bureau.

En premier lieu, je pense qu'il n'est pas souhaitable de mettre en topic public nos demandes de ressources internes à l'alliance car il s'agit là d'un moyen pour nos ennemis potentiels d'évaluer nos faiblesses avec une dangereuse exactitude. (genre "oh bin ça alors, je suis en 1 212 5 et il me manque 3000 Deut pour faire des défenses potables par contre j'ai 25000 C à vendre" ou dans ce style là... lol)

En second lieu, je souhaite que me soit expliqué en détail l'intérêt de signer des accords dits totaux (EC+PNA+ED+SNCF etc) ; pour les PNA + EC, je suis tout à fait d'accord, même si ma philosophie n'est pas d'en signer à tout berzingue non plus. Par contre pour les ED et PA ou autres EM.... Je ne vois pas en quoi celà est valable, en tous cas pas au début de l'Uni4... Pour moi, ça revient à terme à nous embringuer dans des guerres non choisies et à devoir assumer ça au détriment du développement.
Mais bon...je suis peut-être encore dans les vapeurs de liqueur de sapin... alors n'hésitez pas à m'expliquer. Neutral

Quoi? si mon bureau est déjà disponible ? Euh, non, pas encore... enfin je crois pas... Embarassed
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

6/1/2005, 07:07
Bienvenue dans ton bureau mon cher Ambassadeur,

Pour répondre à ta question sur les ED + PA, c'est justement pour éviterles guerres en début de jeu et après...

Je préfère éviter d'avoir un ennemi d'entrée de jeu et risquer de perdre un PA + ED si jamais nous décidions de ne pas aider un allié.

C'est mon idée, mais nous pourrions tout à fait en débattre.

Pour les demandes de ressources dans la partie publique, je suis d'accord avec toi et j'ai d'ailleurs posté à la suite du message en question.

Je pense que je vais le déplacer dans le conseil LEG_IMP.

Voilà.

J'espère en tout cas que ces remarques ne visent pas les décisions de mon Auguste Personne, fondateur et Empereur de cette Alliance, MMmmmmmmmm? Twisted Evil

Salutations Impériales. 😉
avatar
Invité
Invité

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

6/1/2005, 10:05
KARAGAN a écrit:J'espère en tout cas que ces remarques ne visent pas les décisions de mon Auguste Personne, fondateur et Empereur de cette Alliance, MMmmmmmmmm? Twisted Evil
Certes non... Ce n'est pas à vous, votre Incommensurable Seigneurie, que je rappellerais le célèbre proverbe ernéméen critique du matin sent le sapin, remarque du soir sent le placard, que ce peuple totalement dépourvu d'humour fait figurer jusque sur les boîtes de céréales à destination de ses plus jeunes membres ...
Ceci dit, je ne me rappelle point que votre Inextinguible Splendeur m'ait engagé pour ma langue de bois... scratch (pour ma gueule de bois ? je sais plus, là...)
Alors disons qu'il s'agit seulement de contribuer à faire avancer le schmilblick galactique, Votre... Mon Sympathique Empereur 😉

Ceci posé, il sera effectivement bon de débattre des ED+PA+RATP...

Nouveau sujet soumis à la sagacité Impériale : le recrutement.
Quelle capacité maximale de recrutement de l'Alliance ? Je propose de la limiter à 30 membres au grand maximum pour qu'il y ait une chance de garder des communications non parasitées et une stratégie globalement cohérente... Question (ce doit être cette ravissante petite serveuse qui m'inspire autant, si tôt le matin... mmmm... vous avez déjeuné mademoiselle?...)
(edit) Il me semble également nécessaire d'indiquer clairement sur la page d'accueil de notre forum où doivent être postées les demandes de recrutement !!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

6/1/2005, 13:23
30 membres cela me parait bien.

Je me charge de tout.

Pour la hiérarchie je viens de mettre en place un système et je vous le ferais accpeter ou non par voie de sondage.

De même je prévoie un grand truc, et je vous en parlerais dès lors que j'aurais des infos.
avatar
Invité
Invité

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

7/1/2005, 13:06
Un "grand truc" dans mon bureau ? confused Sauf votre respect, je préférerais le conserver pour des entretiens plus privés car, franchement ça risque d'être un peu léger pour 600 ambassadeurs (en plus de nos membres!) qui font la bringue, hein ?! Mr. Green
S'il fait beau on fera plutôt ça dans la cour d'honneur, avec solution de repli dans la salle de bal (au cas où les Endorion nous gâchent la fête...), s'il vous sied ainsi.
Quoi qu'il en soit, ma curiosité éveillée ne pourra désormais être en repos...

Festivement vôtre
MCQ ("Master of Ceremony QuUnOeil", comme ils disent dans les tavernes vénusiennes)
avatar
Invité
Invité

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

7/1/2005, 13:46
Plus sérieusement, je demande humblement de pouvoir reprendre contact avec les Endorion, car après visite de leur forum et de votre discussion sur le PNA, je pense qu'il y a moyen, à terme et avec la plus grande précaution, d'établir de relations valables.
salut
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

7/1/2005, 19:02
Mon cher Ambassadeur, je vous laisse désormais carte blanche pour signer les accords et arranger les situations périlleuses en notre faveur. 😉

En tant qu'Empereur je validerais ou non vos décisions, mais je vous fait entièrement confiance! 😉

Je tiens à dire ici même que je vais écrire un long message dans le conseil de la LEG_IMP et qui sera destiné à réorganiser l'alliance et à jeter les bases de son développement futur notamment avec la mise en place d'une hiérarchie. Exclamation

Je tiens à ce projet, et je ferais tout pour qu'il se réalise! Cool
avatar
Invité
Invité

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

8/1/2005, 23:14
Pour le plus grand bien de tous, le seigneur Boolward a accepté le poste de Vice-Ambassadeur des [LEG_IMP].
Avec votre bénédiction et sous votre regard, cher Empereur, bien évidemment . Cool
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

8/1/2005, 23:27
Je fais le nécessaire.
avatar
Invité
Invité

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

9/1/2005, 01:28
KARAGAN a écrit:Je fais le nécessaire.
Soyez en remerciés.

Suite à la nouvelle organisation du forum, je propose que les questions de communication (mode vacances msn potes irc etc...) soient postées dans "mon" Conseil, au titre de Maître des Cérémonies . Question
(edit) à titre expérimental, je procède au déplacement de quelques sujets Embarassed ... autre chose: je crois que le nom de "Conseil Diplomatique" n'est pas suffisamment parlant pour tout englober, si ? Rolling Eyes
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

9/1/2005, 07:15
Si. Neutral
avatar
Invité
Invité

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

9/1/2005, 10:32
KARAGAN a écrit:Si. Neutral
Dont acte. Toujours un plaisir de discuter lol.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

29/1/2005, 11:08
Bienvenue à Boolward au sein du Conseil Suprême!
avatar
Invité
Invité

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

29/1/2005, 11:23
Oui bienvenue et qu'un intendant lui amène une chaise voyons !!! Laughing

Concernant un certain post sur le forum des AVATARS, Twisted Evil
To be continued...


Dernière édition par le 29/1/2005, 19:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

29/1/2005, 19:49
http://linciel.jexiste.fr/endorion/forum/viewtopic.php?t=451&start=15

Il faut le voir pour le croire... et les CONSUL (je suppose puisque ce sont des posts en "invité" et bourrés de fautes) se retrouvent à prétendre sur le forum ENDORION que Triade, qui est un AVATARS, est un mouchard des LEG_IMP !!! Laughing Laughing Laughing
Ca m'étonnerait que Triade apprécie l'accusation... Evil or Very Mad

(EDIT) Ces boulets de CONSUL ont confondu "Triade" avec un certain "trigas" ! Pitoyable...et très drôle Laughing
avatar
Invité
Invité

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Entrée au conseil suprême...

29/1/2005, 22:31
Ave Ser Empereur et Ser QuUnOeil !
Mon duo a quelque peu "électrisé" le serrurier chargé de nous confier la clef du Conseil Suprême qui a semble-t-il un peu lambiné.
Nous reconnaissons bien là votre sens de la plaisanterie Ser QuUnOeil, UNE chaise pour un trille, a moins que vous ne cherchiez à nous laisser debout ?
Plaisanterie sûrement aussi le fait de nous retrouver Vice-Ambassadeur alors qu'il est bien connu dans toute la Légion Noire que le trille BoolWard est encore moins diplômate que le trille Commissaire Vimaire...
Enfin ! Le bruit court chez les centurions que le titre d'ambassadeur du vice me serait allé comme un gant.
Bon, nous n'allons pas rester là à faire des ronds de jambe. Un placard, trois écrans et TROIS chaises et nous allons nous mettre au travail.

**********HRP**********
Désolé pour le retard, je n'ai pu accéder au Conseil Suprême que ce matin, et depuis j'ai eu pas mal de déconnections intempestives. Je crois que la liaison ADSL a des problèmes du coté de France Télécom.... :shaking2:
*********/HRP**********
avatar
Invité
Invité

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

18/2/2005, 23:05
L'Ambassadeur se trainaît quelque peu et il marcha d'un pas lent jusqu'à son bureau, sur lequel il dut s'appuyer quelques instants.
Il ouvrit son memocom et dicta :

A l'attention de l'Empereur
copie au Vice-Ambassadeur Boolward
copie à KuPa


Ne serait-il pas judicieux de prévenir (disons demain soir) nos alliés du grand raout qui doit se déclancher dimanche ? Ou tout du moins certaines d'entre elles qui ont des relations suivies et des lus cordiales avec nous (swg1, gruiks, phuton...) ? Je parle des alliances qui ne sont pas dans la CAU bien sûr. D'ailleurs elles pourraient peut-être l'intégrer ?
Il me semble que certains seraient à même de nous le reprocher, dans le cas contraire.
Impérialement vôtre,
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

18/2/2005, 23:12
Oui, il faut les avertir.

Mais demain soir à 21h, les CDG déclarent la guerre aux avatars sur le forum officiel.

Elle citera une liste d'alliances prêtes pour le combat.

La LEG_IMP sera citée.

Nous devons prévenir les T.E, UNION, SWG1, ENDORION, ENDORIA, ANGEsK et IIE.

La guerre totale va être déclarée.

Les Ogame risquent de nous suivre aussi (car les chefs d'alliance dont moin, détiennent un secret qui ne sera dévoilé que dimanche soir).

En tout cas c'est assez chaud sur le forum des endorions. Je parle avec un avatar ou un avorton, je ne sais même pas:

Mon problème, et le problème de la plupart des alliances de l'univers 4, c'est l'hégémonie de 2 grosses alliances et leurs wings.

Et comme maintenant vous décidez de rêgler des conflits ( gangs/ Freakhs) comme une certaine Nation actuelle le fait dans le Monde en désignant un Axe du Mal, et bien vous avez réussi à faire monter un sentiment de colère parmi les autres grosses alliances suivantes.

Certes elles sont moins puissantes que les votres, mais si vous ajoutez + de 20 alliances et leurs wings, je pense que cela peut constituer un très bon contre pouvoir.

Je ne parle pas de guerre ou de conflit là, je parle de pouvoir décisionnel, car de quel droit vous présentez vous comme les défenseurs des opprimés de l'univers 4 tels des policiers traquant des bandits!

Que les gangs et les freakhs soient des mauvais garçons, je vous l'accorde, mais ce n'est pas à vous de décider qu'il faut en finir avec eux!

Cela doit provenir d'un concenssus, et non d'une espèce de traité entre 2 alliances "amies" qui ont tiré à la courte paille pour savoir laquelle alliance elles allaient manger toute crue.

Et ça je ne peux plus le supporter, et je ne suis pas le seul!

J'assume mes propos.

Je suis Karagan, Empereur de la LEG_IMP, et je le dis ici sur le forum des Endorions et des Endoria, l'hégémonie des Avatars, avortons et autres alliances amies doit cesser!

Evil or Very Mad

Voilà.

Il faut prévenir nos alliés.
Il faut qu'ils prennent contact avec moi ingame.

Je bosse tout le week end, je ne serais pas trop dispo.

Merci de vous en charger chers amis. 😉
avatar
Invité
Invité

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

19/2/2005, 01:31
1/ ont été prévenus par MP sur leur forum :
(un message leur disant en gros "vu nos bonnes relations et nos pactes, je vous invite instamment à consulter le post de Karagn sur forum ogame, avec l'adresse)"...:
les Gruiks (Lilou Lamour)
les Phuton (Mandela)
les VAO (black-keul)
la Légion phoenix (Torkeird )
+ un message sur le forum (peu actif...) de la ligue du Phénix leur demandant de me contacter d'urgence

2/ (cf forum ogame) apparemment les ENDORION vont se dégonfler (mais ça ne me surprend qu'à moitié...) Mad

3/ on se retrouve alliés aux GANG et aux FREAKHH ... :puker:

Bon ça suffit pour cette nuit !!!§

I don't want that I don't want that I don't want that


Dernière édition par le 19/2/2005, 09:23, édité 1 fois
avatar
Fitzchev
Invité

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

19/2/2005, 02:03
Je me suis permi de prevenir IIe vu que j'ai accés a la partie privée Smile)
Contenu sponsorisé

Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD Empty Re: Bureau Diplomatique: QUUNOEIL et BOOLWARD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum