LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
indestru
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty election d''un nouveau haut conseiller

29/8/2005, 05:58
Je serais bref et en espérant l'approbation de thétis; je vous propose de créer le poste de ministre de la réforme que je souhaiterais occuper à vos côté au haut conseil;afin de participer plus efficacement à l'essor de zog zog avec concertation.cordialement.indestructible.
avatar
Calandil
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

29/8/2005, 09:30
Pour cela nous avons besoin de deux choses :

Une solide motivation
Un joueur fiable qui est dans l'équipe !

Pour le moment ces deux conditios ne sont pas remplies.
avatar
[Zog_Zog
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

29/8/2005, 17:27
ouais mais y a que le prb de pas dans l'equipe qui faut regler, c pas la mort et c pas compliquer

par contre indestructibleking ca serait bien que tu exposes les premieres reformes que tu voudrais nous faire voter
avatar
Calandil
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

29/8/2005, 19:19
La dessus je suis d'accord,
les idées ne peuvznt pas faire de mal...
avatar
indestru
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

29/8/2005, 21:18
bon pour ce qui est de réformer , vous connaissez mon avis.En premier lieu j'aimerais que nous votions pour le déparasitage de zog zog.Et pour cela travailler en collaboration avec Wookies afin d'élaborer des critéres de sélection pour le recrutemnt.Enfin ; remettre en place les grades des membres correctement.pour finalement aboutir à la cohérence de zog zog.Ma motivation et ma foi dans la construction de cette alliance sont inaltérables malgrés mon caprice. d'ailleurs vous me connaissez maintenant ; et j'aime avancer et faire bouger les choses. Ce que je veux faire en concertation avec vous au haut conseil.
avatar
larik
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

29/8/2005, 23:00
mais je croyais que tu avais quitté l'ally ????

Des bruits ont courus ... Mr. Green

Donc tu restes ?? lol!
avatar
Nazha
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

29/8/2005, 23:57
Bon pour être clair, et pour donner mon avis au grand jour, puisque Psykooo666 l'a dejà eu sur irc (petit rivilégié qu'il est), voici ce que je pense.

1/ Bouger l'alliance est une bonne chose. S'il faut passer par un ministre (haut conseiller, appellez cela comme bon vous semble) de la réforme, alors je suis pour.
2/ Maitriser le recrutement et mettre de vraies conditions d'acès me semblent aussi une bone chose
3/ Purger l'ally des boulets... oui oui, si tu me lis (par chance, bonheur, hasard, inadvertance.... en oublierais-je?) et que tu ne postes jamais et que tu ne te manifestes jamais, tu fais largement parti de ma définition du boulet.
4/ fédérer les gens autour d'un projet commun, d'une envie... et les motiver à se tenir informé que ce soit via forum ou irc, même combat, je suis pour.

Donc si tu te sens plus que l'âme de celui qui peut fédérer l'ally, alors !gloire à toi indestructible.

Néanmoins, et c'est là ou je vais tempérer mes propos. Je ne suis en aucune facon pour des techniques de chantages. Le petit sketch du départ pour n'agiter finalement que ceux qui sont toujours devant ogame... je trouve ca plus que moyen.
Non pas que je sois en train de désavouer tout ce que j'ai dit jusqu'alors, mais il me semble que cette petite méthode n'est guère appréciable, en tout cas pas appréciée par moi.
Je tenais à te le signifier Indestructibleking.
Et malgré le fait que j'apprécie de jouer avec toi, et même de discuter avec toi kan on est soit sur irc soit sur msn... ce petit jeu me laisse sur ma réserve quant à ta capacité à faire preuve d'un léger lunatisme dans tes agissements ogamiens.

Bref, en espérant que tu me prouves largement le contraire par ta bonne volonté et ta motivation, je ne vois pas quoi rajouter de plus. Si ce n'est, re-bienvenu si tu est avalidé par le conseil.

Cordialement

Nazha.
avatar
Calandil
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

30/8/2005, 09:41
Je viens de ré-accepté sa candidature.

Pour les différent points de reforme :

-Purger les inactifs, etc...
==> Il faudrait définir des critere, mais meme comme ça, seul Thétis peut le faire,
or, elle est absente (ou pas la du moins ^^)

-Nouveau critere derecrutement
==> Etant donné les possiboilité de recrutement das un univers depuis longtemps
démarré, ça va etre dur. Y'a plus bcp de mouvement, donc va vraiment falloir
bosser ce point.

-Féderer les gens sur un projet commun.
==> Faudrai définir le sens de projet commun. Car ya raider et farmer,
et pour mettre tout le monde d'accord ça va pas etre simple. Bref, la aussi
a creuser.

Bref, de grands mots, mais toujours trop peu de solution applicabble.

Pour ce qui est du post de ministre, je me plierai a vote du conseil,
mais je ne te cacherai pas pour ma part que :
1° Je suis contre les ministere. (vive les Haut Conseiller => Ordre)
2° Ton départ et les "conditions d ton retour" compromette fortement cela.

Mais bon, pour les idée de reforme, je suis pour dans l'ensemble,
mais maitenant faudri ce mettre au boulot !



Les Idées c'est bien lesSolutions c'est mieux !
A toi, et a nous de transformer ces idées en solutions.
avatar
indestru
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

30/8/2005, 14:28
entiérement d'accord ; il faut de toute façon attendre thétis.quand au titre de ministre: haut conseiller suffit amplemnt; c'était en concertation avec psykoo le choix du nom. Puis sans les droits on ne trouvera pas de solution. Le numero 2 de zog zog (donc toi callandil) devraient les avoir en cas d'absencee de thétis.
avatar
Calandil
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

30/8/2005, 15:53
Je les ai pas !

C'est pour ça que meme si je suis d'acc,
et ketmawoo aussi (dans les grande ligne)
de meme que Nazha, on peut rien faire...

Donc on attend notre Impératrice avant
de bouger.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

30/8/2005, 15:55
indestructibleking,je vient de lire ta proposition de vouloir étre ministre de la réforme.
Laisse moi quelques heures de reflexion, pour cela il me faut d'abord que moi mème je fasse le ménage sur le forum.
Aujaurd'hui je suis de retour et j'ai du boulot,donc soyez patient,ma réponse ne serait tarder.
avatar
indestru
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

30/8/2005, 16:36
comme tu as pu le constater Princesse ; je désire m'impmliquer de plus en plus ds zog zog.Je te laisse le temps bien évidemment! Parcontre sans parler d'être accepter au haut conseils ,j'aimerais que tu me dises ce que tu penses de mes propositions.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

30/8/2005, 21:04
Tes propositions me semble une bonne idée.
Indestructibleking tu as fait l'effort de proposer ton aide,et je ne resterais pas inssensible ,bien au contraire,il nous faut de nouvelles idées.
avatar
indestru
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

1/9/2005, 02:28
c'est bien que tu trouves de nouvelles recrues;meilleures que les derniéres.Mais princesse tu n'as pas cleaner! enfin je respecte ton attitude pour zog zog.Je suis surement trop préssé!!!!zibeline /oméga/genèse fois 2.On a chercher une définition ensemble.Délègues plus de droit à callandil et psykoo qu'on puisse avancer ds zog zog stp.
avatar
Calandil
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

1/9/2005, 09:53
Pour ma part c'est pas trop utile...

Dés la rentée, mes horaires de connex
seront erratique du fait quen semaine
je devrais me connecter via un cyber.

Seul le dimache verra un crenau de
connection via chez moi...

Merci papa ^^

Bref, a partir de la rentré, je vais etre bcp sérré
niveau horaire, donc je serai surement bcp
actif sur le forum (j'évite de parler quand je sais pas de quoi on parle ^^)
avatar
Nazha
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

1/9/2005, 22:21
Planque bien ta flotte Cal, ca serais dommage de perdre tes precieux vdb en semaine alors que tu n'es pas devant ton pc.... Confused
avatar
indestru
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

2/9/2005, 19:57
tout mes vaisseaux sont rapatries au fur et mesure sur Eldorado.et crois moi je surveille
avatar
Nazha
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

3/9/2005, 12:35
Rien ne vaut une logistique sans faille, qui laisse libre cour au non engourdissement des flottes.
LE seul pb à tout ca c d'etre sur d'etre là kan elle arrivera.
Smile
avatar
Calandil
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

3/9/2005, 12:46
La mienne s'est fragmenté pour le voyage.

Les aides sont déja arrivé,
Le gros est en cours,
et l'arriere garde est en prépa...
avatar
indestru
Invité

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

4/9/2005, 09:14
Je pense que cette rubrique est sorties de son contexte! donc je vous proppose de voter ou de m'adopter.Je suis dévoué à zog zog .Faites moi part de vos avis ou des inconvénients que vous trouvez à me nommer! Je respecterais vos decisions !zog zog
Contenu sponsorisé

election d''un nouveau haut conseiller Empty Re: election d''un nouveau haut conseiller

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum