LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Paul Atr
Invité

pacte Alliance CHOM (PNA valide jusqu'au 21/02/05) Empty pacte Alliance CHOM (PNA valide jusqu'au 21/02/05)

18/1/2005, 12:27
Salutation enfants d'Alvarèth,

je vous parles aujourd'hui au nom des enfants et protecteurs de Dune, désireux de ramener la paix et la prospérité dans cette galaxie dévastée.
J'ai ainsi l'honneur de solliciter un PNA et une EC avec votre noble alliance.

Merci de votre réponse, Paul atréides messie de l'alliance CHOM.

Edit: Karagan


Dernière édition par le 20/1/2005, 23:29, édité 1 fois
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

pacte Alliance CHOM (PNA valide jusqu'au 21/02/05) Empty Re: pacte Alliance CHOM (PNA valide jusqu'au 21/02/05)

18/1/2005, 12:29
Bienvenue sur Alvarèth!

QuUnOeil notre Ambassadeur, ou Boolward notre Vice Ambassadeur, devraient prochainement entrer en contact avec vous cher ami.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre alliance!

Salutations Impériales.
avatar
Invité
Invité

pacte Alliance CHOM (PNA valide jusqu'au 21/02/05) Empty Re: pacte Alliance CHOM (PNA valide jusqu'au 21/02/05)

18/1/2005, 21:15
Je vous salue Paul atréides !

Nous sommes honorés de votre demande, qui sera examinée avec la plus grande attention. Vous serait-il possible de nous en dire davantage sur votre alliance (position, politique actuelle, objectifs etc) et sur ce qui vous a amené en ces lieux ?

Impérialement vôtre,
avatar
Invité
Invité

pacte Alliance CHOM (PNA valide jusqu'au 21/02/05) Empty Re: pacte Alliance CHOM (PNA valide jusqu'au 21/02/05)

18/1/2005, 21:46
Merci de votre réponse dirigeants d'Alvarèth,

notre alliance : pour le moment 10 membres encore assez faibles pour la plupart, situés en grande partie dans galaxie 2 voir 3, unis pour certains par le dévouement à notre planète mère Dune.Ses objectifs : prospérer, s'aggrandir , faire du commerce, faire la guerre si necessaire dans le respect des regles ancestrales et de l'honneur de nos ancètres freemen.

Pourquoi votre alliance : au départ par hasard en espionnant un de mes voisins lui meme un de vos membres puis tout simplement en lisant votre page d'accueil votre vision de l'univers me semblant conforme à celle que mes amis et moi avons.
Si tel est le cas le peuple d'Arrakis sera heureux de vous conter parmis ses amis, j'attends votre réponse grand ambassadeur.
avatar
Invité
Invité

pacte Alliance CHOM (PNA valide jusqu'au 21/02/05) Empty Re: pacte Alliance CHOM (PNA valide jusqu'au 21/02/05)

18/1/2005, 21:55
Cher correspondant,

Je suppose que vous êtes le souverain Paul atréides ?
Afin d'éviter tout quiproquo, je vous demanderais de bien vouloir authentifier le message précédent par votre sceau personnel qui démontrera votre identité.
Bien à vous
avatar
Paul atr
Invité

pacte Alliance CHOM (PNA valide jusqu'au 21/02/05) Empty milles excuses

18/1/2005, 23:13
Pardon pour cet oubli cher ambassadeur!
Oui le message précédent est bien de moi; je le réhitères donc signé de mon nom:

Merci de votre réponse dirigeants d'Alvarèth,

notre alliance : pour le moment 10 membres encore assez faibles pour la plupart, situés en grande partie dans galaxie 2 voir 3, unis pour certains par le dévouement à notre planète mère Dune.Ses objectifs : prospérer, s'aggrandir , faire du commerce, faire la guerre si necessaire dans le respect des regles ancestrales et de l'honneur de nos ancètres freemen.

Pourquoi votre alliance : au départ par hasard en espionnant un de mes voisins lui meme un de vos membres puis tout simplement en lisant votre page d'accueil votre vision de l'univers me semblant conforme à celle que mes amis et moi avons.
Si tel est le cas le peuple d'Arrakis sera heureux de vous conter parmis ses amis, j'attends votre réponse grand ambassadeur.
avatar
Invité
Invité

pacte Alliance CHOM (PNA valide jusqu'au 21/02/05) Empty Re: milles excuses

19/1/2005, 19:43
Paul atréides a écrit:
Pourquoi votre alliance : au départ par hasard en espionnant un de mes voisins lui meme un de vos membres puis tout simplement en lisant votre page d'accueil votre vision de l'univers me semblant conforme à celle que mes amis et moi avons.

Salut à vous Paul Atréides !
Les Augures de la Légion stationnée sur la belle planète Impass ont effectivement vu deux belles sondes spaciales traverser nos cieux.
Ils ont rapporté qu'elles avaient les yeux bleus et venaient de la planète Dune.
La renommée du Duc Leto et son respect de la parole donnée sera surement un point bénéfique dans les prochaines négociations.

Que vos dieux vous submergent de leur puissance.

Trille BoolWard Vice Ambassadeur et Légat de la Légion Noire de Khatovar
avatar
paul atr
Invité

pacte Alliance CHOM (PNA valide jusqu'au 21/02/05) Empty Ratification du pacte.

20/1/2005, 10:35
Salutations souverains,

Moi Paul Atréides créateur et guide de l'alliance CHOM déclare ratifier avec la vénérable alliance LEG_IMP les termes d'un traité comprenant PNA+EC valable 1 mois, soit jusqu'au 21 février 2005 inclus.
Il est bien compris que ce pacte est reconductible et pérennisable après cette date selon l'évolution des alliances signataires et leurs relations durant cette période.
Il est également entendu que la fin de cette période d'essai ne constitue pas une autorisation de raid pour les joueurs d'une des alliances contre ceux de l'autre (une nouvelle négociation sera alors ouverte).
Merci à vous de ratifier de votre coté ce traité.Je vous invites pour ceci à consulter notre forum qui est en cours de création par mon mentat et qui devrait etre opérationnel ce jour.
Que cette entente nous apporte prospérité et gloire!
avatar
Invité
Invité

pacte Alliance CHOM (PNA valide jusqu'au 21/02/05) Empty Re: pacte Alliance CHOM (PNA valide jusqu'au 21/02/05)

20/1/2005, 21:17
Salutations à vous Paul atréides !

Je ratifie par la présente ledit accord et vous souhaite Honneur et Prospérité au sein de l'Univers !
Contenu sponsorisé

pacte Alliance CHOM (PNA valide jusqu'au 21/02/05) Empty Re: pacte Alliance CHOM (PNA valide jusqu'au 21/02/05)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum