LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Aller en bas
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Trop de pacte, tue le pacte Empty Trop de pacte, tue le pacte

6/4/2006, 10:52
Je ne sais pas quelle politique du pacte vous avez l'habitude d'utiliser.
De par mon expérience, je vous livre ici ma vision de l'ambassade...

Il est bien évidemment nécessaire de se fixer une limite de pacte. mais il est très difficile d'en fixer une aujourd'hui à 3 ou à 10 plutôt qu'à 5.
De manière générale, je propose donc de "limiter les pactes" de cette façon:

- pas d'alliance inconnue avec laquelle nous n'aurions aucun échange amical avec au moins 1 de leur membre

- pas d'autres pactes que le pacte TOTAL
Les pactes de commerces ne seront signés qu'avec des alliances ne signant aucun pacte (compromis)
Les PNA ne seront signés sauf exception qu'en cas de conflit avec une alliance, afin d'appaiser les tensions. Un Pacte Total pourra suivre si entente.


- pas d'alliance plus faible que nous
Cotation d'une alliance: pour connaître la puissance d'une alliance, je prend le classement en "nombre de points par membre" et non en nombre de points total.
Nous sommes actuellement classé n=111e donc aucun pacte avec une alliance au delà de cette position ne pourra être signé. Cette position est susceptible de changer.


- pas d'alliance de moins de 5 membres, ce n'est plus une alliance

Exceptions à discuter selon les cas et les événements
Pour tous les autres cas, je vous propose d'ouvrir une discussion dans ce conseil afin que nous prenions le meilleur choix.

En zone d'ambassade aucune décision ne pourra être prise sans mon accord, vous n'étes habilités à intervenir que pour donner ou demander des informations, PAS pour donner votre AVIS!
Seul Karagan à un droit de jugement final, mais devra préalablement s'être entretenu avec moi (à défaut d'être arrivé à un accord) avant de donner un avis
.

En tant qu'ambassadeur de la LEG IMP, je vous demande donc de m'autoriser, afin de diminuer le nombre de sondage en conseil suprême, à refuser systématiquement toutes demandes de pactes d'alliance inconnue au delà du top n, plus petite que 5 membres et pour une autre raison qu'un pacte total.

Si vous acceptez, inscrivez: "J'ACCEPTE"
Si vous refusez ou que vous avec une demande particulière, indiquez là et j'essaierais de prendre en compte votre avis.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Trop de pacte, tue le pacte Empty Re: Trop de pacte, tue le pacte

6/4/2006, 11:20
Cybe a écrit:

- pas d'alliance inconnue avec laquelle nous n'aurions aucun échange amical avec au moins 1 de leur membre.

J'accepte.

Cybe a écrit:- pas d'autres pactes que le pacte TOTAL
Les pactes de commerces ne seront signés qu'avec des alliances ne signant aucun pacte (compromis)
Les PNA ne seront signés sauf exception qu'en cas de conflit avec une alliance, afin d'appaiser les tensions. Un Pacte Total pourra suivre si entente.
.

J'accepte ( mais un PNA avec des alliances fortes serait pas mal...)

Cybe a écrit:- pas d'alliance plus faible que nous
Cotation d'une alliance: pour connaître la puissance d'une alliance, je prend le classement en "nombre de points par membre" et non en nombre de points total.
Nous sommes actuellement classé n=111e donc aucun pacte avec une alliance au delà de cette position ne pourra être signé. Cette position est susceptible de changer.

J'ai pas compris le n=111è, nous sommes 75èmes.... Shocked
Il faudra voir pour les alliances + faibles aux débuts de la LEG IMP nous avons été faibles nous aussi ( je parle il y a un an) et peu d'alliances nous ont fait confiance.
Or nous avons un jour été 10ème quand même.
Donc bon, il faut essayer d'étudier au cas par cas, voir le sérieux de chaque alliance me parait être essentiel..


Cybe a écrit:- pas d'alliance de moins de 5 membres, ce n'est plus une alliance.

J'accepte.

Cybe a écrit:En zone d'ambassade aucune décision ne pourra être prise sans mon accord, vous n'étes habilités à intervenir que pour donner ou demander des informations, PAS pour donner votre AVIS!
Seul Karagan à un droit de jugement final, mais devra préalablement s'être entretenu avec moi (à défaut d'être arrivé à un accord) avant de donner un avis
..

J'accepte.

Cybe a écrit:En tant qu'ambassadeur de la LEG IMP, je vous demande donc de m'autoriser, afin de diminuer le nombre de sondage en conseil suprême, à refuser systématiquement toutes demandes de pactes d'alliance inconnue au delà du top n, plus petite que 5 membres et pour une autre raison qu'un pacte total..

J'accepte ( mis à part qu'il faut étudier un minimum l'alliance pour les + faibles quand même. S'ils sont mal classés mais qu'il y a 20 membres, ça peut faire du potentiel pour une wing ou un recrutement... Twisted Evil ).. Mais bon je te fais entièrement confiance. Tu as quartier libre. Toutefois je me permet le droit de les accueillir en ton absence et de leur expliquer que tu viendras les reçevoir.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Trop de pacte, tue le pacte Empty Re: Trop de pacte, tue le pacte

6/4/2006, 11:38
Merci Smile

pour les PNA, ça fait partie des exceptions... à voir au cas pas cas.. mais je pense qu'un pacte total est plus utile qu'un simple PNA donc j'essaierais au possible de tendre vers le pacte total, sinon on ferra un PNA

pour le classement, on est bien 75e environ mais je prend le nombre de points par membres qui me semble être une moyenne plus correcte, en effet 10 membres avec 300k pts sont plus fort que 20 membres à 200k pts même si l'alliance à 20 membres possède plus de points... mais ça chose pas beaucoup...
Par contre faire un pacte avec trop d'alliance plus faibles les aide beaucoup mais ne nous sert pas!!
Cependant pas de problème à faire un pacte avec une alliance plus faible si nous avons de vrais liens... c'est le plus important quand même Smile
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Trop de pacte, tue le pacte Empty Re: Trop de pacte, tue le pacte

6/4/2006, 11:43
Dans ce cas j'accepte tout et je te fais confiance.

J'entérine de ce fait ce projet puisque je suis d'accord ( oui pour les choses comme ça j'entérine de suite hein).

Prépare nous de belles choses. Wink
avatar
killer55
Invité

Trop de pacte, tue le pacte Empty Re: Trop de pacte, tue le pacte

6/4/2006, 22:53
A bas les pactes !!

Raideur for ever : tongue
avatar
Odamus
Invité

Trop de pacte, tue le pacte Empty Re: Trop de pacte, tue le pacte

7/4/2006, 15:19
J'accepte tout.

Néanmoins, il faut espérer que les autres alliances ne pratiquent pas cette même politique, sinon, on aura vraiment aucun pacte du tout.
avatar
pes
Invité

Trop de pacte, tue le pacte Empty Re: Trop de pacte, tue le pacte

8/4/2006, 10:29
j'accepte tous sa
je trouve cela juste
Contenu sponsorisé

Trop de pacte, tue le pacte Empty Re: Trop de pacte, tue le pacte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum