LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nike43
Invité

PNA Ordre Mystique de la Cabane (valide jusqu'au 20/02/05) Empty PNA Ordre Mystique de la Cabane (valide jusqu'au 20/02/05)

18/1/2005, 09:26
Bonjour,
Je me présente, je fais partie de l'univers 4 et de l'alliance de l'ordre mystique de la cabane. Je suis par ailleurs voisin de Sarvaj qui fait partie de votre alliance et avec qui je m'entends bien. C'est pourquoi, je vous demande si il serait possible que l'on s'allie. Notre alliance est composée de 10 membres et se situe +/- à la 115ème place.
En attendant votre réponse merci d'avance.
Nicolas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

PNA Ordre Mystique de la Cabane (valide jusqu'au 20/02/05) Empty Re: PNA Ordre Mystique de la Cabane (valide jusqu'au 20/02/05)

18/1/2005, 11:45
Bienvenue sur Alvarèth!

Notre Ambassadeur QuUnOeil ou notre Vice-Ambassadeur Boolward devraient vraisemblablement entrer en contact avec toi prochainement!

A bientôt.

Karagan
avatar
Invité
Invité

PNA Ordre Mystique de la Cabane (valide jusqu'au 20/02/05) Empty Re: PNA Ordre Mystique de la Cabane (valide jusqu'au 20/02/05)

18/1/2005, 21:05
Salutations nike43 !

J'ai pris bonne note de votre demande et, eu égard à vos bonnes relations avec Sarvaj, c'est avec plaisir que j'émets un avis favorable à votre demande de PNA.
La question de l'EC est à examiner avec Davout, notre Surintendant des Finances.
Pourriez-vous nous présenter davantage votre alliance avant une signature effective de nos accords ?

Bien à vous
avatar
Invité
Invité

PNA Ordre Mystique de la Cabane (valide jusqu'au 20/02/05) Empty Re: PNA Ordre Mystique de la Cabane (valide jusqu'au 20/02/05)

19/1/2005, 12:28
Bonjour,
Voici une brève description de notre alliance qui compte 10 membres qui ne sont pas encore de grands guerriers mais plus que probablement appelés à le devenir.
http://users.skynet.be/cerbere/
Remarque nous n'avons jamais été inscris dans un autre univers.
Notre empereur bien aimé Cerbere200 est à votre écoute pour se mettre d'accord sur le PNA.
Bien à vous
Nike43
avatar
Invité
Invité

PNA Ordre Mystique de la Cabane (valide jusqu'au 20/02/05) Empty Re: PNA Ordre Mystique de la Cabane (valide jusqu'au 20/02/05)

19/1/2005, 21:50
Salutations !

Suite à ma discussion ingame avec l'empereur cerbere200, je signe au nom des [LEG_IMP] un PNA+EC valable 1 mois, soit jusqu'au 20 février 2005 inclus.
Il est bien compris que ce pacte est reconductible et pérennisable après cette date selon l'évolution des alliances signataires et leurs relations durant cette période.
Il est également entendu que la fin de cette période d'essai ne constitue pas une autorisation de raid pour les joueurs d'une des alliances contre ceux de l'autre (une nouvelle négociation sera alors ouverte).

J'invite les [cabane] à ratifier ici cet accord si les termes de celui-ci leur conviennent.

Impérialement vôtre,
avatar
nike43
Invité

PNA Ordre Mystique de la Cabane (valide jusqu'au 20/02/05) Empty Re: PNA Ordre Mystique de la Cabane (valide jusqu'au 20/02/05)

20/1/2005, 08:39
Bonjour,
Au nom de mon grand empereur Cerbere200 qui m'a fait part de vos pourparlers, je confirme le PNA+EC valable 1 mois.
Bien à vous,
Nike43 chargé des affaires extérieures


Désolé pour le message en invité mais j'avais pas vu que j'étais pas connecté.
avatar
Invité
Invité

PNA Ordre Mystique de la Cabane (valide jusqu'au 20/02/05) Empty Re: PNA Ordre Mystique de la Cabane (valide jusqu'au 20/02/05)

20/1/2005, 21:03
Salutations

Je valide comme convenu le PNA+EC valable un mois soit jusqu'au 20 février 2005 inclus.
Comme indiqué ingame, il pourra être prorogé ou entériné selon l'évolution de nos allliances et leurs relations durant ce délai.

Bien à vous Very Happy
Contenu sponsorisé

PNA Ordre Mystique de la Cabane (valide jusqu'au 20/02/05) Empty Re: PNA Ordre Mystique de la Cabane (valide jusqu'au 20/02/05)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum