LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Aller en bas
avatar
larik
Invité

Attention à N6S Empty Attention à N6S

11/12/2005, 18:02
avatar
anubis06
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

12/12/2005, 04:47
grrrrrrr il joue double jeu la sa me soul on s entendait bien pfffff
avatar
indestru
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

12/12/2005, 05:05
Je commence à en avoir marre d'avoir raison!!!!
avatar
anubis06
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

12/12/2005, 05:07
normal tu est un experimenté question connerie ^^ Razz

looooooooool
avatar
indestru
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

12/12/2005, 05:08
Aurait-il lui aussi décidé d'aider Larik?
avatar
anubis06
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

12/12/2005, 05:10
dans le sens contraire du therme a mon avis erf Confused
avatar
indestru
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

12/12/2005, 05:11
c'est à la mode en ce moment !c'est pour ça!
avatar
anubis06
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

12/12/2005, 05:14
Moi par contre je lui est proposer mes services j attend sa reponse mais a cet heure il doit dormir
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

12/12/2005, 05:53
Larik je vient moi aussi de lire ton lien,effectivement c'est navrant de voir N65 ,se défiler
,sans doute un soucis interne a du le congédier de son alliance.
Je vais en parler avec Elmer,et savoir la véritée.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

12/12/2005, 10:40
Bien ,aprés avoir fait passer le message a Elmer,qui fut surpris lui aussi,je vous fait part de sa réponse auprés de moi.Pour ceux qui ne connaisse pas ELMER,c'est le fondateur des U P I
12-12 06:07:50 Elmer [3:126:11] Re:imperatrice thetis
J'ai lu ce que tu m'a transmis Imperatrice;

Je n'etais pas au courant. N6S a quitté UPI hier comme quelques autres suite à des problèmes internes. IL ne relève plus de mon autorité. Il a toujours été un jeune chien fou et semble continuer dans cette voie.

Cela ne doit pas perturber nos relations, les actions de N6S n'egagent que lui

Cordialement[

Je pense que nous devrions le mettre N6S sous surveillance .
Mes chers conseillers militaire Nazha et Indestructibleking, voyez ce que nous devons faire et mettez cela au conseil militaire dans un premier temps et vous ma chère alliance.


Dernière édition par le 15/12/2005, 07:28, édité 1 fois
avatar
[Zog_Zog
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

12/12/2005, 13:05
c marrant vous jugez a une vitesse les inconnues que vous croisez....
c desesperant....
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

12/12/2005, 13:22
Ketmawooo a tu vu ceci avant[url] http://allianceakwa.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=483[/url]
Et oui là moi je me fait du soucis,car il fait une demande de candidature a une alliance,dont un de leur joueur Benabar,s'en prend a Larik,donc oui cela me fait me poser des questions??????
Puis pourquoi n'est'il pas venu faire sa demande chez nous alors?un ami se doit en amitié,n'est ce pas?
Moi je voudrais comme toi étre confiante a son égard mais mème Elmer,me dit qu'il s'est passé un problème interne chez les U P I et qu'il ne se rend plus responsable de ces faits et gestes.
avatar
indestru
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

12/12/2005, 14:31
droit de savoir:/expliques nous les inconnues Ket.
avatar
[Zog_Zog
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

12/12/2005, 17:02
N6S [2:190:7] (sans objet)Répondre
salut,
darth, je ne sais aps si tu es au courant masi j'ai recemment quitté l'U.P.I,
j'ai d'abord songé a m'expatrier dans la meme alliance que toi, mais ce n'est pas que je ne veuille pas jouer a ets cotés, au contraire c'set une chosie que j'apprecierais, mais le comportement et la coonfiance qu'on en moi certains de tes coequipiers explique ma reticence.
e effet un bruit est venu a moi, disant que l'on parlait de moi dans votre alliance, malheureusement je n'y est aps accés! ce qui est normal, je le conçoit...

et fort de mes nouvelles rencontre sur les terrains de bataille, j'ai décidé de poser ma candidature chez les AKWA (oui vos ennemis, je suis au courant!)
mais il s'avère que je conais quelques uns de ces joueurs au demeurant fort sympathique!
ma candidature n'est en rien une declaration directe de guerre a ZOGZOG mais au contraire, tu sais que je t'apprecie fortement tout comme anubis et bien d'autres, et que si je peux rendre un quelconque service je le ferai avce joie.

je suis au courant des tensions entre larik et benabar et si je suis accépté alors je te promet de tout faire pour qu'elles stoppent le plsu vite possible.
je ne pense pas qu'une guerre avec les AKWA soit une bonne chose pour toi et ton alliance...

voilà je tenais a t'en informer, je ne te demande pas de me dire ce qui est dit sur mon compte, je ne l'apprendrais que trop tot je pense...

mes sincères amitiés,
N6S


************ comme quoi vous jugez un peu vite sur un message ***************

avec ce que vous lui faite confiance, tu m'ettone qu'il veuille memepas essayer
on paye toujours un jour ou l'autre sa paranoia sur les autres
avatar
Nazha
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

12/12/2005, 18:53
Ah bein tiens, je tombe là dessus moi Razz

Bon j'arrive apres la guerre comme d'hab, tous els arguments ont été utilisés.

Alors suite aux évenements, bein 1/ N6S a droit d'aller ou il veut
2/ Pour ma part il n'est aps considéré comme un ennemi mais n'éanmoins faisant parti des aKWA (ou presque) dorénavant on va peut etre pas lui donner les clés du forum non plus.
3/ S'il veut faire quelque chose pour faire lacher prise à benabar tant mieux pour lui et pour Larik.

Donc RAS pour moi.

Je ne veux rebondir que sur une phrase


e effet un bruit est venu a moi, disant que l'on parlait de moi dans votre alliance, malheureusement je n'y est aps accés! ce qui est normal, je le conçoit...



Ok. c'est qui le bruit, ca vient d'ou. Et pxxx de bxxx de m****e c'est quoi ces fuites.

A l'heure actuelle on parle de confiance et on en arrive à lire ca.... Bref, N6S là pour le coup n'y est pour rien, mais je suis très curieux de savoir qui va lui sussurer à l'oreille qu'on parle de lui ici.

Bref, Madame irma ou ki ke ce soit, si ya une réponse....
avatar
anubis06
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

13/12/2005, 00:55
j en discuterai avec n6s j ai son msn il peut peut etre aussi nous faire faire une treve avec ce bouf.... de benabar
avatar
larik
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

13/12/2005, 01:55
oui !!Il m'a contacté aussi IG...ce matin (s'il a 1ou +informateurs,il a été informé de mon post d'hier)
Il m'a dit que mes "grandes oreilles" m'apprendraient sans doute qu'il avait postulé chez AKWA ...
Qu'il aimait bien ZogZog et qu'il allait essayer s'il est accepté d'arranger nos différents à Benabar et à moi.
je l'ai contacté par MP lui expliquant la nature de nos differents et que j'avais lancé une
guerre perso contre benabar.

Que si celui-ci n'accepte pas tres vite un PNA avec moi,j'allais lacher sur lui tous "les chiens" de l'univers au dessus de lui pour le faire recycler "quoi qu'il m'en coûte"

Nous avons dejà au moins 2 joueurs Zog-Zog supérieurs en flotte (3 avec toi Ket)

Voilà où en sont les tractations.
Je ne pense pas que N6S représente un danger pour nous actuellement.

L'avenir nous dira si je me trompe...

Mais j'ai préféré vous faire part de l'info.
avatar
[Zog_Zog
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

13/12/2005, 09:11
MAIS BON SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE PROCHAIN QUI DIT QUE N6S EST UNE MENACE, UN ESPION OU QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE JE VAIS LUI FAIRE SA FETE !!!

La vous commencez tous a me prendre le choux vous avez lu ce que j'ai posté plus haut ou quoi ??? votre paranoia se porte bien !?

PS : je songe serieusement a quitter Zog Zog moi... [edit] voila pour pas offenser les ames sensible


Dernière édition par le 13/12/2005, 11:43, édité 1 fois
avatar
Nazha
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

13/12/2005, 09:21
... Reum Reum...
Euh Psyko, j'aime bien les généralisations, mais là faudrait y aller mou.
Je ne sais pas si c'était pour moi ton dernier post... Mais sache que je n'ai pas pour habitude d'accepter que l'on me parle ainsi. Pour ma part je suis toujours resté courtois avec toi et il me semble toujours avoir pris avec considération ce que tu pouvais dire.
Bref, un peu de modération serait bienvenue me semble t-il pour le coup.

Quand à N6S on a tous compris que c'était un de tes bons camarades et que dans l'absolu fallait éviter le sujet.
Bref, de toute facon moi aussi là ca me saoule les palabres pour rien. Ca commence à vraiment devenir prise de tete.

Donc et bien, comme la plupart des gens ici sont adultes, faites en sorte de vous comporter en adultes. Et pour les autres, devenez en.

Et de la modération aussi dans les propos, surtout quand ca ressemble à des insultes.
avatar
fil62
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

13/12/2005, 11:28
arretez de vous prendre la tete les gens!

apparement N6S a prefere partir ailleurs , et alors? on est pas les seuls a etre bien comme alliance je crois, c son droit

meme si en ce moment y en a un qui embete larik, vu les mess de N6S ca pourrait plus jouer en notre faveur qu autre chose qu il soit la bas, car a mon avis c pas lui qui va nous attaquer d apres ce qu il dit, de plus comme il connait bien ket...

c limite peut etre miueux qu il aille la bas peut etre?!?!?!
qui sais

voila pas de quoi enerver le cochon Evil or Very Mad 🐷 (expression qui na aucun sens je sais)

AKWA bon (jeu de mot ogamien d'actualité)
avatar
[Zog_Zog
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

13/12/2005, 11:46
bon moi pourma part g reflechit
je trouve que je sert a rien dans le diplomatie, faites la comme bon vous semble

je vais demander a ne plus etre administrateur, ni meme sieger au haut conseil
je refuse de lire et de repondre a des discours sans queue ni tete et de la paranoia a toute les lignes.

Je retourne dans un mutisme sans soucis, et reste encore un peu dans l'alliance, debrouillez vous maintenant, faites comme bon vous semble, moi j'ai plus envie la...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

13/12/2005, 11:56
Ah mais c'est pour ça que tu as voulu que je t'enlève tes droits????

Mais ça va pas non, tu t'embales pour pas grand chose là ketmawooo.....

Réfléchies un peu quoi.... Mad
avatar
[Zog_Zog
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

13/12/2005, 12:50
non c tout bien reflechi,
merci de le faire
avatar
jul92
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

13/12/2005, 16:23
bon éclaircisson les choses

N6S n'est pas une menace,il a changé d'alliance car il en avait envie et il ne fera rien contre nous car il ous aime bien et avec son changement d'alliance il pourrait peut etre negocier un pacte avec nous (a voir dans le futur)

pour la décision de ketmawooo,je pênse que tu réfléchi un peu trop vite,ce poste a ete crée un peu trop vite car N6S a changé d'alliance et que dans la précipitation et sans preuve ont a juger N6S de dangereux et je pense que cela est réglé.

maintenant,j'aimerais que ketmawooo revienne sur ca decision,mais ca c'est a lui de voir
avatar
indestru
Invité

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

13/12/2005, 17:17
Si tu te désengages tu mobligeras à le faire ket; donc réfléchi .Je ne savais même pas pour les histoire de droits; penses à mon implication pour Zogzog.c'est tout ce qui compte pour moi. Quand à la paranoia etc..fais en sorte qu'elle n'existe pas .Mais on dirait qu'à part moi personne n'ose te répondre. Leouf vient de se faire bousiller sa flotte ;Et je vois cela comme une attaque contre zogzog malgrés que eltran doive bouffer pour rester à son niveau (soit first de l'uni;4).Mais si tu commences à te barrer je laisse le jeu .J'ai souvent penser à le faire et tu es revenu me chercher lorsque je suis passer à l'acte.Mais comme tu l'as dit arretons la parano et jouons en concertation ;cependant ,tous pour le bien de Zogzog.En Restant vigilant; vous admins à ne pas vs mettre sur la gueule. que vos différent n'interviennent pas sur le fonctionnement de l'alliance .Nous nous foutons que l'un joue et pas l'autre;Mais ça commence à m'agacer et ne veux pas nuire à zogzog.le forum est le forum et zogzog passe avant pour moi .Le forum n'est que le manteau qui habille zogzog adminstrativement peut-etre ; mais livré ds le package lors de l'inscription de nouveaux arrivant;donc si celui ci ne fonctionne pas ,les conséquences ne se pourront que dévaluante pour zogzog.Le forum n'est rien pour Zogzog et vice -versa? A réfléchir dans un sens comme ds l'autre;Maintenant ;excusez moi je dois m'occuper de réconforter Leouf.afin qu'il ne nous quitte pas et je ne trouve pas d'avantage d'etre le premier en flotte chez nous à part se faire réduire à néant.Donc arrangez vous et faites vivre Zogzog.a moins que trop idéaliste je me trompe de stratégie de jeu Ket .Mais à toi de me dire que mes investisement sont non avenus.Quand à N6s il ne fait pas parti de zogzog;donc n'est qu'un joueur qui Zébulonne pour moi .
Contenu sponsorisé

Attention à N6S Empty Re: Attention à N6S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum