LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
larik
Invité

Attention au PIRATAGE Empty Attention au PIRATAGE

12/12/2005, 02:32
Apres ce qui vient de se passer avec BIMASTEUR ,nous ne sommes pas surs que ce soit lui qui soit maître de tout .

Posté le: Lun Juil 11, 2005 2:31 pm Sujet du message: /!\ Contre les piratages de comptes /!\

--------------------------------------------------------------------------------

AVIS A TOUS :

- N'utilisez en AUCUN cas les sites autre que le site Ogame officiel pour vous connecter

- N'utilisez pas non plus Dragosim, le simulateur en ligne (préferez Speedsim, même si vous n'etes pas sur Votre PC)

- N'utilisez AUCUN lien internet différent ou l'on vous demande vos mots de passe ogame.

- N'utilisez pas votre adresse msn/hotmail comme adresse Ogame, si c'est le cas changez la !

- Utilisez un mot de passe de plus de 8 caracteres n'ayant aucun rapport avec votre vie et ne se trouvant pas dans le dictionnaire.

- Lorsque vous vous faites sitter votre compte : changer votre mot passe

- Si vous etes motivés : changez votre mot de passe toutes les 2 / 3 semaines

- Installer un pare feu sur votre pc (Kerio, ZoneAlarm (surtout pas Norton)) avec un Antivirus (avast).


En respectant toutes ses regles à la lettre vous ne vous ferez pas pirater votre compte. Le pirates qui sevissent actuelement agissent par ruse uniquement : c'est la premiere arme d'un pirate. Les VRAIS piratages sont rares car difficiles, il faut juste etre prudent pour eviter ces "LAMERS" dont le but n'est que de nuire.

Posté le: Mar Sep 27, 2005 8:47 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je rajoute un conseil :

Il existe des astuces mnémotechniques pour avoir un mot de passe complexe et facile à mémoriser.

* Trouver une phrase connue, par exemple « Alice au pays des merveilles »
* Simplifions : « Alice Pays Merveilles »
* Retenez que les premières lettres de chaque mot : APM
* Ajoutons un mot associé à « Alice ».. par exemple le mot « miroir "
* On a besoin de chiffre, utilisons les deux derniers nombres de votre date de naissance : 84
* Maintenant vous disposez de 3 mots-clefs, faciles à mémoriser : APM, 84 et Miroir
* Vous pouvez décliner plusieurs mots de passe complexes, tout en mémorisant 3 éléments simples :
* APM84miroir, 84aLICE84, miroir84apmn, miRoiR8484, 84aPm84, APM&alice84
* N'oubliez pas : minimum une majuscule, une minuscule, un numéro et 7 lettres minimum.

Si vous trouvez une belle combinaison, votre compte ogame restera vôtre
avatar
indestru
Invité

Attention au PIRATAGE Empty Re: Attention au PIRATAGE

12/12/2005, 15:59
moi j'ai mis la taille de chacune de mes chaussure depuis que je suis petit ;le tout multiplié par le cosinus de la racine carrée de 47 et pas de piratage.
avatar
hyperfaf
Invité

Attention au PIRATAGE Empty Re: Attention au PIRATAGE

12/12/2005, 19:52
lol moi c'est l'adition de monages(en jours) de quand je l'ai fais plus celui de mon frere et de ma soeur, le tout divisé par tois dans une racine cubique Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Attention au PIRATAGE Empty Re: Attention au PIRATAGE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum