LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
indestru
Invité

a l'attention de wookies Empty a l'attention de wookies

5/9/2005, 23:59
écoutes je bosse pour zog zog et pas pour les squatteurs.Je me démène on pourrais dire ;et toi tu sabotes mon boulot avec un 00merd..plus un mail collectif pour lui souhaiter la bienvenue!!!!c'est du foutage de gueule! Un peu de réflexion !On se bat pour construire une alliance consistante.A moins que ce soit un de tes potes.Relies les conseils de recrutements de thétis.Aujourd'hui j'ai refuser l'intégration d'un mec :sa motivation :4 mois d'ogame et 6000 points sans parler des 6000 fautes d'orthographe.Mais je n'étais pas la pour ne pas intégrer 00truc. Je suis desapointed!!!
avatar
wookies
Invité

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

6/9/2005, 00:52
ooooooooooo yo minute s.v.p je sais moi hier j'ai perdu ma soirée a poster des demandes et j'ai peut-etre fait une éreure et je m'en excuse sincèrement suprimer le si vous voulez c'est pas c'est 117 points qui va changer quelque chose honetement. mais désoler mais on n'a bien recruter MGS qui avais 39 points!!! (désoler mgs) What the fuck ?!? What the fuck ?!?


coordialement wookies le nul qui ce fait engeuler Shit
avatar
indestru
Invité

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

6/9/2005, 02:50
A toi d'assumer le recrutement.Fais entrer qui tu veux.Je ne veux pas remettre en cause ton poste .Je vais me débrouiller comme un bouffon pour convaincre et faire des pna! Mais en faisant cela tu rends plus difficile mon rôle.C'est pas la quantité qui compte mais la qualité.Je ne me mêlerais plus du recrutement ,c'est ton taff! On verra l'aboutissement.Laisse les gens te convaincre de leur motivation pour entrer chez nous .On est en pleine reconstruction ,donc profitons-en pour régler zog zog avec attention. Pas besoin d'en prendre un par jour;fais les bisquer pour rentrer.Sinon je fais peur pour du beurre! tout ce que j'écris est bien entendu soumit à l'approbation de Thétis. Voila et dsl de m'être faché .cordialement mac impérial.

ps : serait-ce le pouvoir qui me monte à la tête ; ou tes bétises?'trivialement)
avatar
wookies
Invité

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

6/9/2005, 03:22
mes bétises Mr.Red lolllll

non mais je le sort ou pas???
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

6/9/2005, 05:27
Oui je te demande de le faire sortir,nous n'avons pas de wing,et nous devons faire des pna avec des alliances fortes.
Indestructibleking,regarde aussi que tes futurs contacts soient en paix avec nos alliés des pacte total ,avant de t"engager pour signer.

Accords Totals (FAO) :

=> ArKoLaKs ( Patrie des Arkondiens rebels)
=> SWG1 ( Star Wars Generation)
=> LRD / LRD-Wing (Légion de la République Démocratique)
Cordialement
avatar
pes
Invité

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

6/9/2005, 06:49
pour mgs c'etait un pote a moi donc laisse le tranquil mais il evolue vite avec mes conseil

sinon wookies regarde sur les forums de grosse alliance et regarde les candidature refusé c'est comme sa que j'ai recruté guizzmo et little devil 007
avatar
wookies
Invité

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

6/9/2005, 14:07
parfait Razz
avatar
indestru
Invité

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

6/9/2005, 16:10
je suis log sur les forum de nos alliés , et sur la fao donc je sais qui et qui je ne dois pas contacter.Mais pourle moment,je dialogue avec des grosse ally.Et pas vraiment de réponse.Mais je ne désespére pas .Chaque chose en son temps.puis avant de m'engager je demanderais l'avis du haut conseil.on ne peut pas une pna par jour! c'est d'ailleurs fastidieux d'en trouver de bonnes .Mais un zog zog ne recule devant rien.
avatar
Nazha
Invité

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

6/9/2005, 20:32
Bon j'arrive un peu tard, mais j'aime bien donner mon avis aussi.
Alors clair, désolé pour le pauvre recruté, mais qu'en j'ai vu qu'il venait d'entrer, je me suis dit "oh non, encore un nobb boulet..."
La démarche d'indestructible est plus qu'allouable de t'avoir rapellé les regles de recrutement.
Tiens toi à celles-ci dans le but de faire progresser l'ally.

Nazha prend sa cape, la jette sur son épaule, tourne les talons et se prends les pieds dans l'étaule

Hé merdumeuhhhhhhhh

Confused
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

6/9/2005, 21:47
C'est bon ,ce joueur je lui est conseillée d'aller vers une wing.
avatar
indestru
Invité

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

6/9/2005, 22:52
merci thetis et callandil et pardon wookies.on va bosser en concertation. D'ou le nom ally.
ZOG ZOG à tous
avatar
indestru
Invité

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

6/9/2005, 22:54
bien entendu nazha qui étaye l'alliance autant que moi;
avatar
wookies
Invité

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

6/9/2005, 23:12
mais des meck en haut de combien de points je recrute???

PS:: ne me dites pas " le plus haut possible " je le sais mais dite moi comme : plus haut que 10000poitd ou bien 15000.....
avatar
larik
Invité

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

7/9/2005, 02:38
Une petite statistique qui devrait t'aider à ne pas pas faire chuter notre capital points

29 * ZOG ZOG 25 2942 117

la moyenne actuelle de chaque Zog-Zog est donc de "117 000points" pour 25 joueurs;
(avec 1 à 1689,1 à 914 ,et 3 en dessous de 12 000pts)

il faut arrêter le massacre de toute urgence sous peine de retrograder à brêve
écheance dans les tréfonds du classement

Ou alors on met au point un systeme de wing...

A mon avis ,il faut éviter de recruter des joueurs de moins de 100 000 points

Voili ,voilou (comme dirait calandil) mon avis ...et je le partage study
avatar
wookies
Invité

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

7/9/2005, 03:56
moi je dirais recruter les membres ayant plus de 20 000 points
avatar
indestru
Invité

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

7/9/2005, 05:11
coupons la poire en deux :disons 50 000 points ,car trouver des 100k va ^tre compliqué parcontre wookies fais toi une lettre type pour recruter et ainsi t'eviter de poster et d'écrire à chaque fois.Un cpier/coller et c'est cool.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

7/9/2005, 05:57
Pousse à 30000 à 35000pts mème plus,il faut aussi des joueurs actifs selon leurs points.
Il faut leurs poser les questions que j'ai mis plus haut,de cette façon tu devrais bien rcruter.
avatar
jul92
Invité

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

7/9/2005, 10:07
wookie y'a des gens qui presque le meme nombre de point que moi et qui sont sans alliance sa pourrait peut etre etre bien pour l'alliance
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

7/9/2005, 10:19
Oui en effet!!! mais poser leur la questions study il nous faut grimper dans le classement,sachons bien recruter et c'est cela le secret de la réussite pour notre alliance,et surtout construisez vos flottes, moi je doit encore construire, car je me rend compte que je suis encore faible,certains ennemis sont trés coriaces.
Contenu sponsorisé

a l'attention de wookies Empty Re: a l'attention de wookies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum