LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
indestru
Invité

karagan ouvre la diplomatie aux demandeurs de pacte stp! Empty karagan ouvre la diplomatie aux demandeurs de pacte stp!

1/12/2005, 01:49
ç'est tout!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

karagan ouvre la diplomatie aux demandeurs de pacte stp! Empty Re: karagan ouvre la diplomatie aux demandeurs de pacte stp!

1/12/2005, 07:48
Il y a une section ici pour qu'on me demande les sections que l'on souhaite quand on s'enregistre.

Si cela vient de toi c'est qu'ils n'ont pas demandé à la bonne personne, c'est à dire moi.

Tant qu'on ne me dira rien et qu'on ne comprendra pas que c'est moi qui fait les accès, je ne ferais rien.

Si la personne ne sait pas lire les sujets de cette section à laquelle ils ont accès c'est qu'ils ne sauront rien lire du tout.

Comment puis je savoir entre Informateur, Du Truc, Mac Uruc, qui est celui qui veut ouvrir des négociations, je ne suis pas devin mince alors!

Pour Mac Uruc, je sais qu'il a demandé à intégrer l'alliance, chose faite, dans ce cas j'effectue la mise au point des accès.

Pour les autres, si on ne me dit rien, je ne fais rien, et ceci est un point final.
avatar
indestru
Invité

karagan ouvre la diplomatie aux demandeurs de pacte stp! Empty Re: karagan ouvre la diplomatie aux demandeurs de pacte stp!

1/12/2005, 08:42
bah un joueur de drd fait dans la section commerciale une demande de pna et il est enregisté.Donc je ne sais pas
!
Contenu sponsorisé

karagan ouvre la diplomatie aux demandeurs de pacte stp! Empty Re: karagan ouvre la diplomatie aux demandeurs de pacte stp!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum