LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fil62
Invité

question graviton encore Empty question graviton encore

28/11/2005, 11:32
je sais ya deja eu des topics la dessus

je compte lancer mon graviton

vaut il mieux que je le lance sur ma pm la ou g le plus de fense mais la ou je me fais scanner en ce moment par sebaw le 93eme?

ou je lance une nouvelle colo planqué dans l univers pres de qqun de chez nous balez histoire d impressionner les eventuels briseurs de reve?

sacahnt que sur ma pm je suis en systeme solaire 12 , il me faudra plus de sattelite du coup? que si j etais en 1, 2 ou 3 ?


et pourrais je compter sur nos marchands pr echanger du metal contre un petit peu de cristal et ptet un peu de deut:roll:


j attends vos conseils avec impatience
avatar
indestru
Invité

question graviton encore Empty Re: question graviton encore

28/11/2005, 14:57
tu penses faire le graviton en combien de temps niveau ressource?
Si tu lance une autre colo il te faudra faire des nanites dessus auparavant +comme le disait psykkoo une technologie espionnage assez élevéepour eviter les sondages.
Quand au échanges ils sont tellement aléatoires;suivant les besoins de chacuns!
avatar
fil62
Invité

question graviton encore Empty Re: question graviton encore

28/11/2005, 15:39
comme je suis en 12, il me faudrait 13 000 sat

ce qui me fait sans faire d echange ni raid prolifique juste en comptant sur mes mines de cristal et de deut environ 40 jours!!!

c long, mais le faire sur une autre planete me parait tendu car faudrait monter labo de recherche nivo 12, monter une usine de nanites...

en espio je suis en 11
avatar
pes
Invité

question graviton encore Empty Re: question graviton encore

28/11/2005, 19:51
justement par rapport a ce niv d'espion le mec il voit quand meme l'energi que tu as et doi surement se douté de ce que tu prepare ou pas ?
avatar
priana
Invité

question graviton encore Empty Re: question graviton encore

28/11/2005, 19:58
oui effectivement le joueur voit ton energie ms si tu n'as pas besoin de tes satt pour tes mines si tu les mets a 0% il ne voit pas toute ton energie!
avatar
hyperfaf
Invité

question graviton encore Empty Re: question graviton encore

28/11/2005, 21:12
Bonne remarque, je n'y avait jamais pensé Wink Rolling Eyes
avatar
hyperfaf
Invité

question graviton encore Empty Re: question graviton encore

28/11/2005, 21:52
Moi je pensais a cette technique si pour le graviton:

tout d'abord, construire usine nanite niveau 4 sur un e de ses colonies la plus proches du soleil et aussi un haut niveau espionnage.
Ensuite emmagasiner tout le cristal qu'il faut pour la construction des sattelites.
construction des satellites sur la colonies.cela met 1 jour et demi.
Et puis quand c'est construit, on demande a qqn de l'alliance de venir tout recycler(la est l'avantage de n'avoir presque pas de def).

Evidement, il faut le faire dans un endroit ou il y a peu de scanns(par exemple en g9 ou moi j'ai - de un scann toutes les 2 semaines)
avatar
indestru
Invité

question graviton encore Empty Re: question graviton encore

29/11/2005, 00:29
40jours c'est plus que trop long.ça reléverait du miracle que tu réussisses. Je l'ai fait en 10jours et au mois d'aout et je m'estime chanceux.Parcontre j'ai eu la collaboration de tout le monde à l'époque.Mais bon 10jours de stress ou des sondeurs me demandaient si le graviton avançait bien.8333sat./36points d'energie par sat; sur une planète 6.
Enorme déf.derrière.
Avant de se lancer dans cette aventure ,pensez avant tout à l'utilité pour vous de faire le graviton.Une e.d.l.m ne naviguant qu'à vitesse100 donc pas de grande utilité.Sauf en cas de guerre peut-etre.
Parcontre rien sur ogame ne remplace le pied prit lorsqu'enfin vous pouvez cliquer sur graviton.Donc que ceux qui aiment l'aventure se lancent;
Une bonne solution serait de s'engager entre nous à envoyer tout son cristal à celui qui se lance ds l'aventure .sachant que celui-ci pourra assumer les échanges par sa prod.de métal.Ma liste msn s'est agrandie en dix jours.N'oubliez pas le chan aussi ou trop peu d'entre nous se rendent.On y fait connaissance facilement .d'ailleurs sans poster et communiquer il n'y aurait pas d'échange.Mais bon je suis ambassadeur et pas haut conseiller au commerce .Donc à chacun de se faire un réseau de relations pour commercer.
cordialement.
avatar
indestru
Invité

question graviton encore Empty Re: question graviton encore

29/11/2005, 00:36
Bis/on ne lance pas le graviton ===>on se lance dedans.
Tiens je vais me lancer ds le niveau 2 qui ne sert à rien .Il faut juste 900.000d'énergie. affraid affraid affraid affraid affraid affraid
avatar
Nazha
Invité

question graviton encore Empty Re: question graviton encore

29/11/2005, 09:05
Clap Clap clap cheers

Oué tu sers à rien indest ^^.
t'as envie de servir de réservoir de cristal ou koi Razz
avatar
Odamus
Invité

question graviton encore Empty Re: question graviton encore

30/11/2005, 15:32
Une grosse dèf ca ve dire koi ? Est-ce que 2000 lanceurs de missiles, 2000 lasers légers et 200 lanceurs de plasma, c'est bon ?
avatar
Maeva
Invité

question graviton encore Empty Re: question graviton encore

30/11/2005, 15:52
on def correct c environ
7500 lanceur missile
10000 laser légé
900 laser lourd
240 gauss
300 ions
150 plasmas
+ les boucliers

ca commence a faire une petit def ki résist bien

mais saché que contre lé plus gros c lamentable ^^
Contenu sponsorisé

question graviton encore Empty Re: question graviton encore

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum