LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
hyperfaf
Invité

le graviton Empty le graviton

12/11/2005, 16:46
Bon ma question est de savoir c'est quoi la meilleur facon d'avoir le graviton:

le faire sur une colo dédiée a ca puis la détrure ou le faire sur une bonne planete avec bcp de défences Question

réunir un gros paquet et tout construire le plus vite possible ou le faire au fur et a mesure en mettant de bonnes defences?

merci d'avance pour les réponces Very Happy
avatar
Ver na
Invité

le graviton Empty Re: le graviton

12/11/2005, 23:12
je pense pour le graviton qu'il faut faire ca le plus vite possible, atteindre le nombre de satellites en une semaine, quite a emprunter a tout le monde et rembourser pendant une ou 2 semaines ( sachant que le champs de ruine des satellites solaires pouvant etre récupéré par les membres auxquels tu empreinte ca rembourse déjà pas mal ).
Bien sur je pense qu'il faut quand meme une petite defense pour que n'importe qui ne vienne pas déloger les satellites, mais je maintient l'idée d'une création la plus éphémère possible.
avatar
indestru
Invité

le graviton Empty Re: le graviton

13/11/2005, 00:57
Je l'ai fait en dix jours.Avec une grosse def.derriere. Souvenez vous de helsing qui s'est fait bouffer 4000 sat;il était dessus depuis 2 semaines au moins.Donc pour le graviton tu te prépare au maximum.pour qu'il soit fait le plus vite possible.Lorsque tu commences ,ne construis rien d'autre.Echange tes ressources.Sur msn c'est plus rapide au lieu d'attendre avec le forum.Le chan aussi !en bref tu te mets en danger le temps d'obtenir 8333 sat.sol.
avatar
[Zog_Zog
Invité

le graviton Empty Re: le graviton

13/11/2005, 04:55
bon pour info, je l'ai fait en uni 2

ma technique, une colo dans une galaxie quelconque a coté d'un pote a vous qui est bien classé, une colo sur une planete en 1, 2, ou 3 une nanite 4 dessus, un chantier 11 et votre labo 12, ca vous fait 24h de stress intense quand vous lancer les 6000 sat d'un coup mais bon.. vous l'avez en 24h apres rien n'empeche votre pote de vous peter vos sat vu que vous aurez fait absolument aucune defense, voir meme aucun batiment ( a part ceux cité precedement ) alors bon c risqué,c dangereux, mais c trivial (suffis d'avoir un bon coffre pour tenir les 12 m de cristal et les 3m de deut, vive les lunes quoi)
Enfin bon tout ca pour dire, que je l'ai fait comme ca en uni 2, et que mon plan a marché du tonnere, personne sait que j'ai le graviton parcque personne n'a eu le temps de voir que je l faisait, et vu que toute les preuves (les sat) ont disparut, reste plus qu'a envoyer 81 sondes pour passer mon espion 13 hihi
voila, g un peu bu donc ca doit pas etre tres clair mais bon, j'aurais essayer de vous eclairez
@+
avatar
indestru
Invité

le graviton Empty Re: le graviton

13/11/2005, 07:32
Il est certain que c'est la meilleure des solutions. Si tu peux réunir ces critéres hyperfafa!
Hélas même moi je n'ai pas de nanite 4 encore.Ni espionnage 13 d'ailleurs.(faudrait que j'y pense!). En tous cas avec ce plan tu ne te tapes pas des sueurs froides pendant 10jours chaque fois que l'on te scan.
Contenu sponsorisé

le graviton Empty Re: le graviton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum