LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés - Page 2 Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

19/2/2005, 19:01
Empereur Jedi,
Dr Jackson,

J'ai pris bonne note de vos positions, tant d'alliance que personnelles.

Souhaitant que l'avenir nous soit à tous favorable,

QuUnOeil
avatar
Empereur
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés - Page 2 Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

19/2/2005, 19:36
Moi aussi peut être je risque de faire une croisade perso mais je ne suis pas encore prêt (le temps de rassembler les troupes) mais si il faut j'ai un avatar qui peut prendre plusieurs croiseurs s'il menace ma planète ou l'alliance. Smile
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés - Page 2 Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

19/2/2005, 19:57
La LEG_IMP s'est retiré de la guerre contre les Avatars.

A bientôt.
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés - Page 2 Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

19/2/2005, 20:15
Cher Empereur Jedi et Dr Daniel Jackson,

Nous vous remercions de l'intérêt et du soutien que vous nous avez témoigné en ces lieux.
Je reste à votre disposition pour une discussion ultérieure.
Bien à vous,

QuUNOeil
😉
avatar
Empereur
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés - Page 2 Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

20/2/2005, 09:51
Seigneur Karagan , Ambassadeur QuUnoeil,

Je vais donner un accès spécial et sécurisé à l'ambassadeur des lég_imp ainsi que aux membres de la CdG pour pouvoir préparer un plan et voir nos capacités ainsi nous établirons un plan car le forum de la CAU n'accepte personne d'après ce que je vois.

Cordialement
Empereur Jedi.
Contenu sponsorisé

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés - Page 2 Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum