LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

15/1/2005, 19:23
Bonjour patriciens de l'Empire,

Je suis le Dr Daniel Jackson, Ambassadeur de l'alliance Star Wars Generation [SWG1].

Son Altesse, l'Empereur Jedi, souverain éclairé de notre alliance m'envoie parmi vous dans l'espoir de ratifier un PNA et une ED, voire un traité commercial.

Si ma proposition vous intéresse, je me tiens à votre disposition pour les formalités des accords.


Cordialement, Dr Daniel Jackson.
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

15/1/2005, 19:32
Salutations à vous Dr Daniel Jackson

En tant qu'Ambassadeur Impérial, j'accueille avec plaisir votre démarche ici et ne manquerai pas de vous contacter dans les plus brefs délais pour les négociations d'usage.
Soyez assurés de notre attention envers votre proposition.

Cordialement,
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

16/1/2005, 13:58
Chers légionnaires de l'Empire,

Je ne voudrais pas vous paraître empressé mais mes supérieurs m'interrogeant sur l'évolution des relations diplomatiques entre nos deux alliances, ne sont pas vraiment satisfaits lorsque je leur réponds que les négociations sont en cours sans leur fournir d'éléments concrets.

Je voudrais donc savoir lequel de ses accords vous intéresserait et avec quelles conditions :

- PNA
- Traité commercial (ou EC)
- Pacte de protection mutuel (ou ED)

Cordialement, Dr Daniel Jackson.
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

16/1/2005, 14:05
Pardonnez-moi, pour mon précédent message, un problème de connexion a eu lieu au moment où je l'ai écrit.

En réponse au message privé de l'Ambassadeur impérial, je peux ratifier au nom de l'Empereur Jedi, fondateur et dirigeant de l'alliance SWG1, les accords suivants :

- Un pacte de non-agression entre la SWG1 et les Légions Impériales

- Un traité commercial tout en précisant que les taux d'échange en vigueur au sein de la SWG1 sont de 3M contre 2C contre 1D.
Merci de préciser si ces cours vous conviennent.

Enfin, je n'ai pas autorité pour signer un pacte de protection mutuelle. Pour cela il faudrait contacter directement son Altesse l'Empereur Jedi.

Cordialement, Dr Daniel Jackson.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

16/1/2005, 14:06
Cher ami,

Je pense que je ne vais pas attendre le retour de mon ambassadeur pour vous présenter mes souhaits:

Je pense qu'après signature d'un PNA nous pourrions tout à fait envisager la signature d'une Entente Commerciale.

Le barême est fixé à 3M = 2 C = 1 D mais nous pouvons parfaitement le moduler. Nous devrons voir cela avec mon surintendant des finances Davout.

Quand à une Entente Défensive voire Pacte d'Aggression, nous devons voir qui sont nos alliés et ennemis communs.

Je doit vous avertir que mes rapports ne sont pas au beau fixe avec l'alliance IIE.

Sinon, la LEG_IMP n'est en froid avec aucune autre alliance.

J'attend donc une réponse de votre part concernant au préalble la signature du Pacte de Non Aggression (PNA) entre nos 2 alliances.

Merci de votre Patience,

Karagan, Empereur d'Alvarèth
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

16/1/2005, 14:20
Votre Altesse,

Au nom de son Altesse, l'Empereur Jedi, j'engage la parole de la SWG1 dans un PNA avec les Légions Impériales. Puisse ce pacte poser la première pierre d'une longue et fructueuse coopération entre nos alliances.

Amicalement, Dr Daniel Jackson.
avatar
Empereur
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

16/1/2005, 16:24
Je passe rapidement mais je peux répondre à votre question:

Nos alliers actuels sont:

Vodka,_CdG_,POLARIS,TeB,VAO,Leg_Imp,AFA,Phexix.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

16/1/2005, 18:17
Dans ce cas je pense qu'une Entente Défensive (ED) doublée d'un Pacte d'Aggression (PA) me semblent une idée très intéressante pour étendre notre PNA!

qu'en pensez vous?
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

16/1/2005, 18:34
Votre Altesse,

Je suis tout à fait favorable à la signature de ces deux traités, cependant l'acccord de son Altesse l'Empereur Jedi en personne est nécessaire pour engager la puissance militaire de notre alliance.

Cordialement, Dr Daniel Jackson.
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

16/1/2005, 18:52
Je donne mon accord bien sûr vous avez le feu vert Ambassadeur. 😉
avatar
Empereur
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

16/1/2005, 18:53
Pardon c'était moi au dessus....
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

16/1/2005, 19:42
Ainsi soit-il.

Engageons nous ensemble sur la voie périlleuse de la paix mais n'hésitons pas à répondre par la guerre aux ennemis qui nous accableront de de leur convoitise.

L'alliance SWG1 s'engage à respecter l'ED et le PA avec les Légions Impériales ratifiés en ce seizième jour de l'an de grâce 2005.

Puisse l'amitié qui lie désormais nos alliances perdurer jusqu'à la fin des temps.

Solennellement, Dr Daniel Jackson.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

16/1/2005, 20:36
J'entérine à mon tour cet accord total: PNA + EC + ED + PA entre l'alliance Star Wars Génération (SWG1) d'une part, et les Légions Impériales d'Alvarèth (LEG_IMP) d'autre part!

Puisse les astres nous être favorables!

Gloire et prospérité à nos alliances!

Accord signé sur la planète Alvarèth, le 16 janvier 2005,

Son Altesse Impériale d'Alvarèth,

Karagan Ier
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

20/1/2005, 17:37
Chers patriciens de l'Empire, je fais appel à vous en ces heures sombres, en effet :

Les flottes suivantes se sont rencontrées le 01-21 10:58:10 .:


AttaquantJordi (3:25:11)
Armes: 50% Bouclier:50% Coque: 50% Type Grand transporteur Chasseur lourd
Nombre 2 18
Armem.: 7.5 225
Bouclier 37.5 37.5
Coque 1800 1500



Défenseur Dr Daniel Jackson (3:4*:*)
(edit)



La flotte attaquante tire au total 24 fois avec une puissance totale de 4746 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent edit points de dégâts
La flotte défensive tire au total edit fois avec une puissance totale de edit sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 386 points de dégâts


AttaquantJordi (3:25:11)Type Grand transporteur Chasseur lourd
Nombre 2 18
Armem.: 7.5 225
Bouclier 37.5 37.5
Coque 1800 1500



Défenseur Dr Daniel Jackson (3:4*:*)
(edit)

(edit)

Je ne peux que condamner une telle atteinte à l'exercice de mes missions diplomatiques. Si vous pouviez m'apporter votre soutien, je vous en serai éternellement reconnaissant.

Je vous demande d'honorer le PA établi entre nos alliances afin que la paix et la diplomatie puissent survivre dans cet Univers (4) de barbares.

Cordialement, Dr Daniel Jackson.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

20/1/2005, 17:45
Cher ami,

La LEG_IMP est sur le point de déclarer la guerre à une alliance située en galaxie 2.

Toutes nos flottes sont mobilisées en vue de l'affrontement qui devrait commencer demain.

Toutefois, certaines de nos flottes situées en galaxie 3 et étant éloignées du conflit pourraient vous aider.

dans un 1er temps, je pense que nous allons entrer en relation avec ce Jordi afin de lui demander de vous rendre vos ressources.

S'il refuse, je pense pouvoir vous assurer d'une intervention de la LEG_IMP.

Quoiqu'il en soit, soyez assurés de notre volonté de ne pas déçevoir nos alliés.

Amicalement,

Karagan
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

20/1/2005, 18:18
Matières premières sur Florence [3:25:11] pour 01-21 18:15:19
Métal: 3072 Cristal: 32111
Deutérium: 15259 Énergie: 1918

Probabilité de défense contre-espionnage:20%
(edit)
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

20/1/2005, 20:45
Cher Dr Daniel Jackson

Soyez assurés que je compatis à votre désarroi.
Je vous informe par la présente que j'ai cru bon d'éditer votre post afin de préserver au mieux vos intérêts car cette section Ambassade est ouverte aux visiteurs... Le contenu précis de ce post a été transféré par MP à notre Empereur qui ne manquera pas de prendre les mesures qui s'imposent.

Cordialement
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

29/1/2005, 13:35
Nobles patriciens de l'Empire,

Mon alliance doit actuellement faire face à quelques désagréments. En effet, una alliance de raiders, les AVATARS et en particulier leur filiale, les AVORTONS, s'obstinent à piller les planètes de nos membres sans vouloir entendre raison.

Les pourparlers de paix avec les Avortons ayant échoué, le Sénat de la SWG1 est en train de délibérer quant à notre entrée en guerre.

Vu le classement des Avortons, il me semble impossible que la SWG1 puisse l'emporter seule. Dans l'éventualité d'une guerre, seriez-vous prêts à nous aider ?

Je dois avouer que pour le moment nous n'avons obtenu de soutien que de la part des ELITE dont le faible classement et le nombre de membres réduit ne présagent rien de bon quant à l'issue du conflit.

Cordialement, Dr Daniel Jackson.
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

17/2/2005, 23:05
Nobles patriciens de l'Empire,

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas rendu visite, mais des problèmes internes à l'alliance occupent le plus clair de mon temps. Peut-être avez-vous eu l'occasion de parcourir le sujet "Les Anciens dirigent le monde" de la section RP de la Chambre ? Nous cherchons actuellement le coupable dans cette triste affaire.

Un climat flou et incertain flotte actuellement sur la Galaxie. Certaines alliances ne respectent plus leurs anciens traités. Je voulais donc m'assurer de la validité des accords entre les Légions Impériales et SWG1. N' y voyez pas un geste de méfiance mais simplement une mesure de sécurité, un de nos membres ayant été attaqué par une alliance liée à nous par un PNA.

Amicalement, Dr Daniel Jackson.


Dernière édition par le 19/2/2005, 15:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

18/2/2005, 19:33
Cher Dr Jackson,

Soyez assurés que les LEG_IMP suivent l'affaire du faux MacKay avec intérêt et recevront toute information de votre part à ce sujet.
Dr Daniel Jackson a écrit:Je voulais donc m'assurer de la validité des accords entre VAO et SWG1
Question
Je ne puis bien sûr vous renseigner sur la politique des VAO mais vous confirme la validité de l'accord entre vous et les LEG_IMP.

Cordialement
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

19/2/2005, 07:39
La LEG_IMP a signé un accord total avec vous mais lorsque la LEG_IMP déclare la guerre aux avatars sur le forum officiel, vous décidez de retourner votre veste! Shocked

Vous nous demandez si nous sommes toujours en accord, mais par contre, vous ne respectez pas votre engagement! Neutral

Accord total signifie:
1/ Pacte de Non Aggression (PNA
2/ Entente Commerciale (EC)
3/ Entente défensive (ED)
4/ Pacte d'Aggression (PA)

La LEG_IMP vous a toujours témoigné de la sympathie, mais là vous me décçevez beaucoup! Exclamation

On passe pour quoi sur le forum officiel nous?

Bravo, cela fait le jeu des avatars cette histoire. Exclamation Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

19/2/2005, 09:40
Laiya arkana a écrit:Je suis membre de l'alliance SWG1 et je viens de voir votre déclaration de guerre contre les avatars .... et je suis du même avis que Hébus 1er des Endorion, un pacte de protection mutuelle ne sert qu'en qu'à d'attaque et non pas pour déclarer une guerre.
A ma connaissance les membres SWG1 n'ont pas été informés de cette déclaration de guerre et je n'ai rien vu de tel dans notre forum.
Je vais en référer mes supérieurs dès que possible. Mais je pense que dans l'attente il serait souhaitable que l'engagement de SWG1 soit mis entre parenthèse tant que la situation n'est pas éclairci.

Cher Dr Jackson,

Je ne doute pas que vous veniez rapidement en ces lieux éclairicir la position des SWG1.
Impérialement vôtre,

QuUnOeil
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

19/2/2005, 15:31
Nobles patriciens de l'Empire,

Mettons les choses au point.

Tout d'abord pardonnez-moi pour l'erreur de frappe dans mon précédent message, je voulais connaître bien évidemment la position des Légions Impériales et non celle des VAO.

Pour ce qui est de la guerre.
J'ai dû m'absenter hier pour rendre visite à mon épouse sur Chu'lak et je n'étais donc pas au courant de cette déclaration de guerre.
En effet l'accord signé entre nos deux alliances est un accord TOTAL. A ce titre nous nous sommes engagés à vous soutenir dans toute guerre et nous le ferons.
Je condamne donc l'intervention de la princesse Lai_ya sur le forum d'Ogame. Cependant je pense que vous êtes conscients que nous n'avons pas les moyens de gagner cette guerre, non seulement la SWG1 mais toutes les alliances concernées.
Je ne sais si Polaris nous a rejoints mais son aide serait précieuse dans ce conflit.

J'ai plusieurs questions concernant cette guerre :

- qui centralise les opérations (coordonnées des planètes-cibles, gestion des flottes) ?
- quelles sont les cibles prioritaires (AVORTONS, AVATARS ou Ogame) ?
- comment répartir ou réinvestir les tributs de guerre éventuels ?
- quand se retirer du conflit (réddition de l'ennemi ou épuisement des ressources) ?

Je pense que dans un souci de transparence une carte des cibles devrait être publiée ainsi qu'un recensement des diverses flottes (par galaxie) afin de coordonner les attaques.

Enfin, la guerre ne commence que ce soir à 23 heures, il me semble. Ne nous accusez donc pas de retourner notre veste avant le début des hostiités.

Amicalement, Dr Daniel Jackson.
avatar
Empereur
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

19/2/2005, 18:11
J'annonce officielement que l'alliance SWG1 soutiendra financièrement la CAU dans la limite de ses moyens. Ceci dit nous ne participerons pas à la guerre mais en cas d'attaque des ennemies de la CAU sur nous nous nous verrons dans l'obligation de changer de statut. Donc si on nous attaque notre neutralité militaire sera quaduque !

P.S: l'académie de notre alliance qui se nomme ASWG1 n'est pas concernée par se soutien car cela est encore en négociation.

Merci.


P.S: Comme nos membres refusent la guerre militaire je leurs ai proposé ce compromis qu'ils ont accepté je suis désolé de vous décevoir niveau militaire mais nous n'avons pas la force pour attaquer et protéger nos planètes. Donc j'espère que vous nous pardonnerez cette semie-transgréssion du PT (Pacte Total). Sachez que nous sommes là pour vous aider économiquement. 😉


Empereur Jedi.
avatar
Invité
Invité

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

19/2/2005, 18:44
Nobles patriciens de l'Empire,

Vous avez entendu son Altesse. Je ne peux pas m'opposer à sa volonté, notre soutien sera donc uniquement économique. Cependant ma petite flotte pourra peut-être vous aider à titre personnel. Envoyez-moi des coordonnées de cibles par message privé et j'essayerai de répondre à vos attentes.

Bien évidemment, je préciserai que ces attaques n'engagent que moi et aucunement les autres membres de mon alliance.

Amicalement, Dr Daniel Jackson.
Contenu sponsorisé

Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés Empty Re: Contact avec la SWG1: PNA+EC+ED+PA signés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum