LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

NOTE IMPORTANTE: Droits d'accès et rappel à l'ordre Empty NOTE IMPORTANTE: Droits d'accès et rappel à l'ordre

24/10/2005, 20:33
Par raisons évidentes de hors sujet dans une section primordiale de l'alliance et où le hors sujet et le flood ne sont pas autorisés, je bloque désormais les accès aux membres extérieurs du Conseil Suprême( et ceci à la demande de plusieurs membres dudit Conseil Suprême) à la section cartographique.

Les sections autorisées pour le flood et la hors sujet sont la taverne, le forum pour rien dire et à la rigueur, je dis bien à la rigueur les sections dédiés aux conseils ZogZog et wing, MAIS EN AUCUN CAS IL NE SERA TOLERE CE TYPE DE COMPORTEMENT AU SEIN DU CONSEIL IMPERIAL:

- Conseil Suprême
- Conseil Diplomatique
- Consei Militaire
- Conseil stratégique: Section Cartographie..

La section cartographique existe depuis les débuts de la LEG_IMP et aura été développée au fil du temps par de valeureux cartographes et moi même!

Je ne tolèrerais pas que cette section devienne un lieu de discussion.

J'interviens donc personnellement car toucher à la section cartographie me touche personnellement.

Seul le conseil suprême a toujours eu accès à cette section, les choses avaient changé mais je me dois donc de revenir sur ma décision de libéraliser cette section en la fermant de nouveau.

Désolé. Exclamation


Dernière édition par le 22/5/2006, 19:07, édité 1 fois
avatar
fil62
Invité

NOTE IMPORTANTE: Droits d'accès et rappel à l'ordre Empty Re: NOTE IMPORTANTE: Droits d'accès et rappel à l'ordre

24/10/2005, 21:22
bah c bien dommage que tout le monde en patisse...
conseil militaire et conseil diplomatique était des sections interessantes et importantes je trouve pour l alliance
je vois pas ou poster certains mess maintenant, tant pis.
ce sera moins de message du coup.

je suis daccord qu'il faille un minimum de controle sur ce forum, surtout si c toi qu il la créé,mais il faut le laisser vivre aussi.

je sais pas si c'est les événements récents qui t'on poussé a faire ca...mais je ne trouvais cette section spécialement floodé!!!

Wink
avatar
indestru
Invité

NOTE IMPORTANTE: Droits d'accès et rappel à l'ordre Empty Re: NOTE IMPORTANTE: Droits d'accès et rappel à l'ordre

25/10/2005, 13:55
si fil62 car cette section n'est pas faite pour poster. Elle devait rester un lieu de consultation uniquement ce qui n'était plus le cas. Les section online ont été sujettes au boxon et au flood ces dernier temps .D'ou un retour logique de réformes administratives.
En fin de compte certains (pas tous)de nos membres n'avait pas comprit ou ils devaient poster et cela devenait ingérable.Surtout ou ils en avaient le droit.En effet l'acces a une section n'autorise pas à y poster forcément.Et comme beaucoup ne lisent pas a quoi est destinée la rubrique !Voila des restrictions indispensables.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

NOTE IMPORTANTE: Droits d'accès et rappel à l'ordre Empty Re: NOTE IMPORTANTE: Droits d'accès et rappel à l'ordre

26/10/2005, 12:31
fil62 vient à la taverne ou tu pourrais y flooder là comme tu le veux c'est l'endroit idéal.

Dans un forum il à des accés pour travailler et certains bureaux cités plus haut sont des lieux de travail ,qui doit étre réalisés par les joueurs qui les gérent et ceci et vitale pour l'alliance,donc il faut respectés ces régles.

Exemple: au collége, lycée,universitée et autres il y des bureaux ou tu ne rentre pas comme çà ,histoire de boire un coup avec les pots'.
Tu as bien le cyber café ou la cour ou autres pour le faire??

Bien le forum c'est pareil.
avatar
fil62
Invité

NOTE IMPORTANTE: Droits d'accès et rappel à l'ordre Empty Re: NOTE IMPORTANTE: Droits d'accès et rappel à l'ordre

26/10/2005, 18:33
merci thétis pour ces explications trés....comment dire: terre à terre.
mais j ai jamais dit que je voulais flooder certaine section du forum.

je trouvais juste que la partie section militaire était sympa pour tout le monde, et qu on puisse y poster des messages d'ordre ..."militaire" justement était interessante voila.

maintenant dites moi ou poster ce genre de mess ailleurs dans le forum, sauf si je l'ai pas vu par moi meme et la vous aurez le droit de me fouetter avec des orties fraiches (virtuellement bien sur parce que ca pique quand meme).

Razz
Contenu sponsorisé

NOTE IMPORTANTE: Droits d'accès et rappel à l'ordre Empty Re: NOTE IMPORTANTE: Droits d'accès et rappel à l'ordre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum