LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aller en bas
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Note importante de votre impératrice Empty Note importante de votre impératrice

30/10/2005, 11:12
En tant que porte parole et impératrice de l'alliance ZOG_ZOG,je demande que désormais,nous ne voulons plus de messages d'insultes,sur chacuns d'entres nous ou d'entres vous.

Tout cela devras étre réglé hors forum.

Les 3 administrateurs prendrons la décisions ensembles pour supprimer les posts désobligeants vis à vis d'un ou des joueurs proferants des insultes ou flood sur des posts.
Les modérateurs devront nous signalez les posts a suspission de messages désobligeants par messages privés

Sachez que désormais ,nous seront liés et que l'administration seras présente et en harmonie sur ce forum,j'ai l'intention de regarder cela de plus prés et aider Karagan et Ketmawooo dans cette tache et nul ne pourras nous faire nous disputer a présent.Cordialement
_________________
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Note importante de votre impératrice Empty Re: Note importante de votre impératrice

6/11/2005, 08:48
Quand à moi je ne suis pas trés active en ce moment,le boulot et les remplacements mon un peu privée de jouer normalement sur le jeu d'OGame.
En MSN je ne l'ai pas ouvert non plus je n'avais pas le temps de pouvoir vous parlez.
j'ai des soucis d'ordre famillial (belle mère)est rentrée en clinique depuis jeudi.

Donc voici en quelques mots un petit éclaircissementsur notre situation,je me devais de vous en rendre compte.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Note importante de votre impératrice Empty Re: Note importante de votre impératrice

6/11/2005, 17:42
Oui quand à moi, je n'ai pas de PC en ce moment, car il est en réparation pour cause de gros virus.

Là je poste d'un cyber café par exemple....

A bientôt chers amis. Confused
Contenu sponsorisé

Note importante de votre impératrice Empty Re: Note importante de votre impératrice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum