LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

NOTE IMPORTANTE Empty NOTE IMPORTANTE

3/4/2006, 15:37
Bienvenus amis visiteurs anciens ou nouveaux,

Vous avez dû remarquer que le forum a changé d'alliance.
Il n'est en effet plus le forum des ZOG ZOG mais celui de l'alliance LEG IMP.

J'ai décidé de suivre ma propre voie en dirigeant de nouveau la LEG IMP comme par le passé et à ma manière.

L'adresse du nouveau forum ZOG ZOG vous sera communiquée dans peu de temps ( du moins je pense) et toutes les sections ZOG ZOG resteront encore accessibles le temps du changement.

Ne vous étonnez donc pas du chamboulement actuel des lieux Rolling Eyes .

Par la suite, quand tout sera mis en place, les sections ZOG ZOG seront supprimées pour faire la place aux nouvelles sections LEG IMP.

Les groupes seront vidés de leurs membres et l'accès au forum sera complèment modifié.

Veuillez donc bien me préciser si vous souhaitez encore garder un contact avec la LEG IMP par MP afin que je fasse le nécessaire. Wink

La section des tavernes et aides de jeu restera ouverte à tout le monde et je vous invite à ne pas déserter les lieux. Mr. Green

Il y a eut un problème à la tête de l'alliance mais je ne compte pas chambouler tout. Le forum ne disparaitra pas avant que Zog Zog ait récupéré un emplacement fixe et stable.

Bon et bien je pense que tout aura été dit.

Si vous voulez passer de temps à autre me faire un coucou vous serez les bienvenus. cheers

Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses dans le jeu et espère que nos relations seront les meilleures possibles.

La tempête d'aujourd'hui ne doit pas entrainer une guerre froide.

Impérialement, salut

Karagan
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

NOTE IMPORTANTE Empty Re: NOTE IMPORTANTE

4/4/2006, 16:46
Voici la nouvelle adresse du forum ZOG ZOG ( qui ne m'a pas été communiqué dois je le rappeller, mais que j'ai dû chercher tout seul hein... What the fuck ?!? )....

Bref.... Shit

Si vous voulez être en contact avec les ZOG ZOG allez là bas, Arrow ......... http://zogzog.forum2jeux.com/index.htm tongue

Si c'est pour la LEG IMP, SOYEZ LES BIENVENUS! cheers cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum