LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Aller en bas
avatar
le tauli
Invité

Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde! Empty Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde!

20/10/2005, 12:23
bon ben voila le joueur gentilberry place 24 du classement a points et membres de l'allaince akwa m'attaque en 5:418:9 avec 10 etoiles de la mort!!
Petit hic....
Ben j'ai 4200 satellite solaire en orbite et y va tout mes niquer!!!!!
Eh oui j'etais en train de faire ma technologfie du graviton!!!
Ca commence a m'enerve a chaque fois que je depasse les 130 000 points je me fais eclater et je redescends!!
mes couilles je suis deg!!!!
avatar
pes
Invité

Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde! Empty Re: Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde!

20/10/2005, 15:04
aiai 10 eldm sa doit faire mal

dommage pour ta technologie graviton
avatar
Ver na
Invité

Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde! Empty Re: Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde!

20/10/2005, 16:08
en effet tu étais deja a la moitié des satellites solaires...
avatar
fil62
Invité

Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde! Empty Re: Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde!

20/10/2005, 17:45
gentilberry...
ce nom la me dit qqchose

je crois que c larik qui se fait harceler par ce mec aussi et benabar

y sont legerement un peu casse cou... ceux la

c le deuxieme membre de l ally a qui y s en prenne
avatar
indestru
Invité

Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde! Empty Re: Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde!

20/10/2005, 17:55
Oui c'est le m^me ;ils ont du sentir un filon sur zog zog en g5 surtout.Pour le graviton mieux vaut lancer 8333sattellites d'un coup.Sinon une enorme def.derrière.J'ai mis 10 jours a le faire et chaques scan.me filaient des sueurs froides.
avatar
fil62
Invité

Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde! Empty Re: Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde!

20/10/2005, 18:04
ha ouias 8333 satellites??

ha qd meme!!!!!

je crois que je vais aller developper mes mines de cristal du coup!!! Confused
avatar
le tauli
Invité

Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde! Empty Re: Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde!

20/10/2005, 18:05
on va faire koi alors pârce que la c'est plus du ride a la limite s'il attaque d'autre membres de l'allaince , c'est des attaques!!
On est pas des vaches a lait????
Je penses qu'il faudarit une riposte sur un de leur membres.
Parce que sinon a part fair ma techno ou de la flotte sur ogame on fait pas grand chose!!
Je fais quoi 30 000 canon de gauss pour qu'on me foute la paix? je vais me faire chier trois mois a faire que des defense pis apres plus pezrsonnes pourra m'attaqué bref le jeu perd tout son interet
avatar
indestru
Invité

Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde! Empty Re: Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde!

20/10/2005, 18:07
le graviton niveau2(qui ne sers à rien!) en a besoin de trois fois plus.
avatar
Varden
Invité

Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde! Empty Re: Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde!

20/10/2005, 19:18
Il m'a attaqué aussi bon javais rien comme flotte 5gt et 5 ch lourd mais j'avais pré de 100K de met et ch.
Contenu sponsorisé

Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde! Empty Re: Je vais encore me faire niquer j'en ai plein le culmerde!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum