LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
firefox
Invité

ça risque de faire mal s'il ne s'arrette pas!!! Empty ça risque de faire mal s'il ne s'arrette pas!!!

10/4/2005, 17:08
Une guerrière flotte de joueur Ventura de la planète Ignisred [1:37:6]Ecrire un message se rapproche de la planète ultima[1:67:11] Cette flotte est composée de 632 Vaisseauxen. ( [b]591*Vaisseau de bataille[/b], 25*Bombardier, 16*Destructeur)


Mais bon heuresement que je suis revenu à temps!!!
Sinon plus de flotte.
avatar
firefox
Invité

ça risque de faire mal s'il ne s'arrette pas!!! Empty Re: ça risque de faire mal s'il ne s'arrette pas!!!

10/4/2005, 17:12
C'est le 28ème!!! de chez ogame
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

ça risque de faire mal s'il ne s'arrette pas!!! Empty Re: ça risque de faire mal s'il ne s'arrette pas!!!

10/4/2005, 18:06
si tu lui écrit que tu es revenu, que tu vas virer ta flotte et tes ressources... il arrêtera l'attaque, sinon c'est qu'il n'est pas revenu ou qu'il est stupide.

cette nuit j'ai eu une attaque de la même ampleur, j'ai tout virer et je le lui est dit, mais à 3h du mat' le gars n'est pas repassé voir si tout se passait bien... il est donc reparti avec 2k de ressources... j'ai même réussi à prendre le champs de ruine du recyclage de mes satellites solaires...
avatar
firefox
Invité

ça risque de faire mal s'il ne s'arrette pas!!! Empty Re: ça risque de faire mal s'il ne s'arrette pas!!!

10/4/2005, 18:24
C'est ce que j'ai fait il y a une heure mais bon rien , aucne reponce et toujours sa flottte!!!
avatar
firefox
Invité

ça risque de faire mal s'il ne s'arrette pas!!! Empty Re: ça risque de faire mal s'il ne s'arrette pas!!!

10/4/2005, 18:27
j'ai carement 0 metal, 0 cristal, 0deut!!!!!
avatar
firefox
Invité

ça risque de faire mal s'il ne s'arrette pas!!! Empty Re: ça risque de faire mal s'il ne s'arrette pas!!!

10/4/2005, 18:42
C'est bon il a enfin retirer sa fotte!!!
Contenu sponsorisé

ça risque de faire mal s'il ne s'arrette pas!!! Empty Re: ça risque de faire mal s'il ne s'arrette pas!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum