LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
avatar
Thorrben
Invité

A mon tour de me faire botter les fesses... Empty A mon tour de me faire botter les fesses...

31/3/2005, 23:13
Pour mon deuxième raid sur ma planète mère:

Une guerrière flotte de joueur Lmqt de la planète LmqtHype [3:333:6] se rapproche de la planète Markendergpolis[3:355:5] Cette flotte est composée de 650 Vaisseauxen. ( 500*Chasseur léger, 150*Vaisseau de bataille)

P****, je l'ai juste un peu sondé Crying or Very sad ... Je me vengerait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
extrater
Invité

A mon tour de me faire botter les fesses... Empty Re: A mon tour de me faire botter les fesses...

1/4/2005, 12:53
avant de sonder verifie leur place aux classements general et en flotte ...

ca evite ce genre de movaise surpirse ...
avatar
Thorrben
Invité

A mon tour de me faire botter les fesses... Empty Re: A mon tour de me faire botter les fesses...

1/4/2005, 19:32
Certains joueurs sont parfois trés suceptible...
avatar
firefox
Invité

A mon tour de me faire botter les fesses... Empty Re: A mon tour de me faire botter les fesses...

1/4/2005, 19:34
Entierement d'accord avec chubaka car un jour j'ai sonder un gars, et c'était le 108 eme au classemant .
Heuresemant il ne m'a pas attaqué!!!
avatar
Thorrben
Invité

A mon tour de me faire botter les fesses... Empty Re: A mon tour de me faire botter les fesses...

3/4/2005, 23:32
Faut que je révise ma stratégie pour sonder... Je trouve ça assez lourd de chercher tous ceux que tu sondes dans le classement, donc en général, je sonde toutes les planètes d'un système à la suite et je fais le trie aprés...
avatar
extrater
Invité

A mon tour de me faire botter les fesses... Empty Re: A mon tour de me faire botter les fesses...

4/4/2005, 04:45
erso j'ai relevler le top 500 en classement general et en classement de flotte et j'ai copier ceux-ci dans des fichier txt ... ainsi la recherche d'un joueur est bcp plus rapide (a l'aide de la fonction recherche) 😉

n'oublie pas de verifié si son ally n'a pas de pacte avec nous Smile
avatar
Thorrben
Invité

A mon tour de me faire botter les fesses... Empty Re: A mon tour de me faire botter les fesses...

4/4/2005, 16:00
J'ai une liste du top 50 des alliances ainsi que la liste des pna quand je sonde... Mais je crois que je vais m'équiper du top 500 de joueurs... Merci pour ce précieux conseil...
Contenu sponsorisé

A mon tour de me faire botter les fesses... Empty Re: A mon tour de me faire botter les fesses...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum