LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Calandil
Invité

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

18/8/2005, 22:57
N'emepche quand je vois un jerx inactif depuis deuxx semaines avec des ressource qui engraisse les raider de mon systeme, ça me démange... ^^

Enfin bon, je suis pas charognard a ce point ;-)
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

18/8/2005, 23:07
Mouais.

Ben sinon vires le et attaques le.

Autorisation impériale. Wink
avatar
Nazha
Invité

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 00:55
Bon je m'absente un peu (genre une journée et même pas) et je vois qu'on discute deja de moi. Alors puisque tout le monde met les choses à plat je vais le faire aussi.
1/Guerre il y a eu mais plus beaucoup de conflits je ne vois
2/Je ne connais pas exactement la position de nos alliés, mais de ce que j'en savais ils souhaitaient stopper les hostilités.
3/Pour ce qui concerne Aoc, la question est close puisqu'ally il n'y a plus (ou presque plus)
4/Pour les Théos, il me semble avoir posté demandant l'avis du conseil et requérant la connaissance de la position de nos alliés.
5/Pour Archangel, c'est vrai que j'ai pas mal personnellement investit pour pouvoir etre en mesure de le terrasser avec Calandil (seul c t illusoire), mais puisque les hostilité ici aussi ont cessé je vais m'assoir gentiement dessus et ne rien dire.
6/Je n'ai personnellement rien contre la paix
7/Si ma fonction n'est pas utile pour au moins concertation alors a quoi sert-elle? (dixit interprétation des propos de Karagan notre empereur)

J'ai pas grand chose à rajouter. Vous souhaitez la paix, trés bien. En quoi m'y opposerais-je ? Je ne me délecte que peu de voir les flottes de nos membres (actifs????) se faire réduire à néan.

Bref. La paix semble déclarée, tiens qu'à moi si ma fonction est maintenue d'organiser un "semblant" de recréation de flotte Alvarethienne.

Cordialement.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 07:43
Je n'ai rien contre ta fonction puisque c'est moi qui l'ai créée cette fonction.

Seulement c'est l'expression " si notre conseiller militaire est ok", du style c'est le seul qui décide, qui ne m'a pas fait plaisir. Exclamation

Maintenant si tu n'est pas content, tu peux aller bouder si tu veux, mais au moins j'ai le mérite d'être franc.

Sommes nous d'accord? Exclamation
avatar
Nazha
Invité

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 18:52
Ce n'est absoluement pas une question de franchise ou encore une question de bouderie. Juste il me semble que n'étant pas présent dans l'échange, et étant pris à parti sans en etre informé, je me vois attribué des facons de faire qui ne sont pas les miennes.
Il ne me semble pas avoir dit un jour que mon avis était le seul compétent sur le domaine des guerres menées par l'alliance et encore moins avoir affirmé que j'étais le seul à décidé de ce sujet précis.
Hors concernant le fonctionnement de l'alliance, il me semble surtout que ce sont des sujets qui doivent être soumis à participation des hauts conseillés et à vote.
Même si la voie de notre empereur compte double, il me semble qu'il n'est pas seul à décider. Enfin c'est ainsi que les choses étaient convenues à mon entrée en Alvareth et il ne me semble pas avoir vu d'erratum sur ces clauses là.
Bref, pour ma part j'en resterai là, ce sujet peut porter à bien trop d'équivoque et d'interprétation douteuse.
Je continuerai donc dans la voie qui est la mienne jusqu'alors sauf contrordre de ma "hiérarchie directe".

Salutations
avatar
[Zog_Zog
Invité

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 19:50
huhu
/* psykoo sort son gong en metal (faut biene ecouler tout ce metal quelque part non ?!) */
Alors le match qui s'annonce oppose

l'Imperialisme triomphant VS le General Republicain !!

<rire>

C'est une farce j'espere tout ca, parcque la c'est a se redemander si l'avis des conseillers compte
enfin bref, j'avoue que je comprend Nazha et je suis d'accord avec ce qu'il dit, je pense que certaines paroles étaient .... déplacé.... dans ton discours Karagan

Question Subsidiaire : comment reconnaitre la difference entre un empire et une dictature a votre avis ?
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 19:51
Je suis entièrement d'accord avec toi Nazha, je n'ai rien à te repprocher et cette discussion n'a même pas lieu d'être.

Je ne suis pas le seul à décider, même si ma voix compte double, et je me sers souvent de l'avis du conseil suprême.

Seulement quelque fois, l'alliance a besoin d'un meneur, quelqu'un qui puisse se permettre de trancher un sujet.

Et je pense, du moins j'en sui persuadé même, que ce rôle est le mien. Wink

Amicalement,

Karagan
avatar
Calandil
Invité

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 20:14
(trop long)

jamais bon, la finalité est la : la paix.
Enfin, faut encore que j'aille vérifier le topic que j'ai posté chez nos alliés (au moins que je fasse l'effort e lire les réponses ^^)

Sinon, pour les questions hierarchie et politique, je suis pour la révolution ;-p
Non, je déconne, mais bon, j'ai mon avis bien arreter sur la question,
et vu qu'on a déja débattu la dessus avecKra et d'autre, je vois pas l'utilité
de remettre ça ;-)

Quoiqu'il en soit, ravi de te revoir parmi nous Nazha, tu commençais a nous manquer ^^
Mais si mon petit Nazha--kun ;=)
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 20:15
Différence entre un Empire et une dictature: What the fuck ?!?

Et bien il n'y en a pas mon bon môsieur. Mr.Red

Vi vi... lol!
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 20:44
Nazha et un fidéle conseiller,que, je ne veux pas que ces discussions,viennent le contrarier,car il et fidèle,et c'est vrais que toutes les décisions doivent étre prisent ensembles à l'avenir.
Cela ne sert à rien de se renvoyer les balles :bball: mes fidéles conseillers,faut simplement ouvrir les yeux et .............
Pour ma part ,je pense que ce genre de situation,révéle nos faiblesses scratch quand il s'agit d'organisation.
En temps de guerre ,on est pas clair si tous restons sur nos positions du moment,nous avons besoin que tous nos services en symbiose,"et ce n'est pas le cas aujaurd'hui" _ Imperateur_diplomate_chef d'état major _espionnage _cartographie _commerce_ recrutement_.
Il faut que nous fassions tous un éffort,il n'y à pas grand chose pour fignoler le tout,il faut que chacuns de nous reprennent en main son role .
Moi je ne rend personne victime de l'autre à cause de ces paroles,soyez cool les gars. salut
avatar
Calandil
Invité

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 20:47
Bon, quoi qu'il en soit, on soutient nos alliés.

Vu que tout le monde a l'air ok pour la paix,
j'attend confirmation que de leur coté c'est
sur la bonne voie pour mettre tout ça au clair et a jour.


Pour plus d'info voir forum LRD.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 20:53
Trés bien CALANDIL nous attendrons leur confirmation,merci pour ton travail,je ne sais pas si je te l'avais fait des compliments,pour avoir si bien tenue notre alliance en mon absence,je te remerçie de ta bravoure et ton calme envers chaques situations,mon frére à bien plaçé sa confiance auprés de toi. lol!


Dernière édition par le 19/8/2005, 20:54, édité 1 fois
avatar
Calandil
Invité

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 20:55
Je fait de mon mieux pour concilier IRL et Alvareth.
(mais bon, ça n'emepche pas les boulettes ^^)


Dernière édition par le 19/8/2005, 20:56, édité 1 fois
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 20:56
Thetis a écrit:
Cela ne sert à rien de se renvoyer les balles :bball: mes fidéles conseillers,faut simplement ouvrir les yeux et .............

Ah parce que maintenant ce sont "tes chers conseillers" ma chère soeur??? Shocked Shocked

Décidemment je préfère rester en ermite dans mon palais si c'est pour entendre ça! Neutral

Si dans l'Empire tout le monde dirige mais que l'Empereur doit fermer sa bouche, l'Empereur a qu'à se casser! Evil or Very Mad

Comme ça fini l'Empire, fini l'Empereur et tout le monde il est content! Twisted Evil

Karagan est là en tant qu'Empereur,
Thétis est là en tant que princesse impériale,
Karagan a créé les postes ( et donc le conseil suprême)


Conclusion: les conseillers sont les conseillers de Karagan et non de Thétis. Exclamation

Bon je vais devant Stargate avant de m'énerver.
Je reviendrais quand on se sera excusé de m'avoir offensé. Evil or Very Mad
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 20:58
Ne soit pas facher mon frére,car je ne penser pas en mal,en disant mes conseillers,il ne s'agit que de mots mal diriger,mais sans plaisir de t'enlever ton role,c'est bien toi notre GRAND IMPERATOR.
Je m'escuse,mais je te signale tu me blesse aussi,pour tous les services accomplies pour essayée de t'aider,je sais que c'est ton alliance.Ne joue pas sur les mots,je sort du boulot et comme toi j'ai envie de passer une bonne soirée,mais j'aime bien ton coté rebelion,ce soir,cela prouve que tu est de nouveau prét.


Dernière édition par le 19/8/2005, 21:05, édité 1 fois
avatar
Calandil
Invité

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 21:00
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Mais quand l'Empereur sera vieux et roulant, il faudra bien que la princesse impéraile régente ;-)

Non, je sais pas si tu a lu la belgariade, mais Thétis et toi me faite penser a Rhodar et Poren (enfin, sans les liens du mariage ^^) bref, vous faites du bon boulot a deux !

Puis une princesse, ça motive les foules (du genre arendais avec Ce'Nedra ^^)

Oki, j'arret la le flood utile a la David Eddings et je retourne devant stargate.

Puis mince, les Haut Conseillers sont les Haut Conseiller d'Alvareth !
Peu importe qui est le patron, alvareth reste NOTRE priorité.
Au meme niveau que la Famille Impérial. ;-p
avatar
Calandil
Invité

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 21:36
http://lra-uni4-ogame.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1430

Mercure et les autres de la FAO sont entrain de signer la paix.
A suivre.
avatar
[Zog_Zog
Invité

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 22:24
Non-étonnamment, je constate avec désolation que la trivialité ambiante commence à atteindre des niveaux dangereusement faibles!

Le monde commene à tourner dans un sens fort étrange, avec des vaillants empereurs cloués au fauteuil à cause du maudit mode vacances, et de pauvres conseillers militaires présents malgré tout 23h/24... Une dictature est effectivement une forme d'impérialime, mais l'impérialisme doit-il nécessairement sombrer dans ces abysses? La perfection organisationnelle étant aussi loin d'être atteinte que la pefection en haut sens philosophico-dialectique, mes conseillers (mes propres conseilers maison, hein? ceux que je garde dans un petit enclos à cohons dans la cours de derrière, hein? ^^) pensent que le conseil d'un conseiller mériterait qu'il en soit tenu compte ne serait-ce que dans 'une mineure considération.


Dans le cas contraire, il serait mieux d'après mon cuisinier personnel que pâté soit fabriqué avec les sus-mentionnés conseillers. (pour le meilleur fonctionnement d'une dictature!)



Cher Empereur, que souhaiteriez vous en guise d'amuse-bouche après ce que vous appeler "Stargate"? Un pâté de conseillers ou bien une cuisse de grenouille, symbolisant la justice et la trivialité?


Mes humbles salutations,


PS: je lègue toute ma production ainsi que tous mes biens aux familles des enfants mineurs travaillant dans l'usine qui produit le pâté impérial
avatar
Calandil
Invité

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 22:26
(sans commentaire)


PS : Fallait trouvé quand meme ^^
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 22:45
Bon, j'ai pris une décision.

L'empire n'est plus.

L'empereur n'est plus empereur dans son empire.

Tu as raison ketmawooo, je suis cloué à mon fauteuil à cause du maudit mode vacance.
Mais j'ai préféré sauver mon couple bien réel ce qui je pense est hautement plus important.

En conséquence je décide de quitter mon poste d'empereur et de ce fait détruire le palais qui n'est pas familial mais karaganien.

Qui dit Palais dit Forum, qui dit forum dit, bref à vous de comprendre...

Je viens de supprimer mon compte et de nommer Thétis Impératrice d'Alvarèth.

Je dirais juste une dernière chose.

Si mes alliances ont toujours fonctionné c'est grâce à un tempérament fort et une personnalité ogamienne.

J'ai aimé ce jeu, j'ai aimé diriger.

Désormais je ne dirige plus rien, l'Empire est bafoué, l'Empereur est cloué à son fauteuil.

Et bien je vous dit salutations Impériales.

Et Vive l'Impératrice Thétis!

Que son nouveau Palais soit fabuleux!

Le mien sera prochainement détruit.

Cordialement,

KARAGAN, Empereur déchu
avatar
jmarc
Invité

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 22:50
mrd t'aurai mieux falu de laiguer ton compte ça aurait été mieux pour l'alliance mais c'est une sage décision de péférer la vie de couple a ogame quand meme fo ses prioritées perso si ma copine me demandé jareterai tt de suite heuresement je suis que au lycée et elle sait pas que je joue a ce jeu ouf jabaisse mon chapeau devant le grand karagan qui aura connu des hauts et des bas dans cette univers
avatar
Calandil
Invité

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 22:51
Stargate n'est pas une fin en soi ;-)

T'inquiete pas Shépard s'en sortira (enfin, j'espere),
donc c'est pas la peine de faire les "Empereur Déchu"
et encore moins les "Prince de la Tragédie" !!

Mme ne s'est pas encore opposé au forum ?
Alors reste la !

Alala, ces vieux... ^^
avatar
jmarc
Invité

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 22:53
en effet je confirme sheppard s'en sortira (mrd g gaffé of de tte façon les personnages principaux sen sortent toujours regardez daniel)
avatar
[Zog_Zog
Invité

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 23:39
L'Imperateur est mort, vive l'Impératrice! (comme on dit par chez nous pour respecter les us et coutûmes archaïques du moyen âge).

Je souhaite que le regne de la glorieuse Impératrice soit placé sous le signe de la Trivialité et qu'il soit long et heureux pour, entre autres, les pauvres conseillers.


!gloire les hauts conseillers
!gloire l'Impératrice
!gloire la Nouvelle ALVARETH

!aboire L'Impérateur déchu

/* Psykoo666 renverse quelques gouttes du breuvage contenu dans son verre à la mémoire de Karagan 1er */

PS: La nouvelle Impératrice ne se retrouverait-elle pas sans demeure si le palais vient à être détruit? J'appelle à un sitting pacifiste sur les marches du palais pour empêcher sa destruction et veiller à ce que l'Imperatrice y soit bien installée!

PPS: /* Psykoo666 regrette que l'Impérateur ait eu une santé si fragile pour s'éteindre au moinre soubresaut */
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

19/8/2005, 23:47
Ben rajoutes en encore un peu Ketmawooo, ne te gêne surtout pas... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Droit sur les joueurs - Page 2 Empty Re: Droit sur les joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum