LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
kenobi
Invité

Recherche de joueurs de l'alliance SGE Empty Recherche de joueurs de l'alliance SGE

21/3/2005, 20:29
Voila , s'il vous plait un petit service démandé a tous , je recherche TOUT les joueurs de l'alliance SGE , j'ai un petit compte régler avec eux ...... Razz

PS: en galaxie 3 , c'est parfais !!
avatar
extrater
Invité

Recherche de joueurs de l'alliance SGE Empty Re: Recherche de joueurs de l'alliance SGE

21/3/2005, 20:37
tu recherche les membres ou leuir planete ?

pour les membres va sur leur pages d'acceuil, la liste est peut-etre accessible....

si c'est pour toutes les planetes de toutes les membres ... je pense qu'il faudrais plusieurs semaine de travail!!! tu veu pas aussi 1.000.000 de chaque type de ressource ?? lol

enfin j'dis ca mais p't-etre que quelqu'un va faire ce taf Confused


(perso moi j'i demander juste 6 planetes d'un seul joueur Razz )
avatar
KuPa
Invité

Recherche de joueurs de l'alliance SGE Empty Re: Recherche de joueurs de l'alliance SGE

21/3/2005, 20:48
tu m donne les coordone et jte fait des scan complet si tu veux !!! mais C est pas moi le carthographe
avatar
extrater
Invité

Recherche de joueurs de l'alliance SGE Empty Re: Recherche de joueurs de l'alliance SGE

21/3/2005, 21:14
il veut pas des scan mais les coordonnées je croi ....

he's a crazy boy lol
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Recherche de joueurs de l'alliance SGE Empty Re: Recherche de joueurs de l'alliance SGE

21/3/2005, 21:15
c'est qui?? Rolling Eyes

euh sinon tu veux t'attaquer à toute une alliance??
tu me donnera tes coordonnées pour que j'y envoie mes recycleurs... Wink
avatar
KuPa
Invité

Recherche de joueurs de l'alliance SGE Empty Re: Recherche de joueurs de l'alliance SGE

21/3/2005, 21:25
Et cybe tu partagera biensur ! ! ! !
avatar
kenobi
Invité

Recherche de joueurs de l'alliance SGE Empty Re: Recherche de joueurs de l'alliance SGE

22/3/2005, 07:19
Regardez dans coneil militaire , je me suis deja fait leur chef , oui en effet j'ai un compte a régler avec ....... Twisted Evil fallais pas qu'il se mette a 6 sur mon pote Razz j'suis pas mehcnat mais faut pas pousser : Ah oui petite information , ils sont TOUS dans la galaxie 4 ne cherchez pas ailleurs
avatar
KuPa
Invité

Recherche de joueurs de l'alliance SGE Empty Re: Recherche de joueurs de l'alliance SGE

22/3/2005, 22:06
Si tu veu de l aide j ai 60 Vb et 10 bombardier a ta disposition ! ! !
avatar
kenobi
Invité

Recherche de joueurs de l'alliance SGE Empty Re: Recherche de joueurs de l'alliance SGE

23/3/2005, 07:17
Je veux bien Kupa !!! beaucoup de SGE sont vers les 4:251 /252 ..... et moi je vais me placer a 4:251:3 🐰 comme sa au lieu de 150K de deut à chaques fois , ba ce sera 25K bounce

Allez @++ tout le monde 👽 Twisted Evil
avatar
KuPa
Invité

Recherche de joueurs de l'alliance SGE Empty Re: Recherche de joueurs de l'alliance SGE

24/3/2005, 22:34
Wé ba moi jsuis en galaxie 2 uniquement donc si j en trouve un pres de chez moi ! j men occupe et je signe de ton humble Nom !
Contenu sponsorisé

Recherche de joueurs de l'alliance SGE Empty Re: Recherche de joueurs de l'alliance SGE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum