LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
wookies
Invité

[a lire]message important pour le bureau de recrutement.... Empty [a lire]message important pour le bureau de recrutement....

11/8/2005, 02:31
bonjours chers membre du conseil suprême, salut salut

depuis quelque temps nous ne recevons plus de demande de recrutement Confused , et j'ai un petit lien d'amitier avec les KDT 🐰 et eux ils reçoient des tonnes de demande et il ne sont que 23 membres :cool-blue: donc ils doivent en reffuser donc je me demande si je pourrait demander au ministe du recrutement Smile (ami assé proche) de nous envoyer les demandes qui refusent. Cool

es-ce que c'est un bonne idée Question

Salutation wookies :colors:
avatar
[Zog_Zog
Invité

[a lire]message important pour le bureau de recrutement.... Empty Re: [a lire]message important pour le bureau de recrutement....

11/8/2005, 02:55
pas vraiment vu qu'on est déjà 32 a ma souvenance
et que y en a déjà 20 qui font rien, donc la faudrait déjà plus songer a faire un bureau d'expulsion que de recrutement a mon gout
a moins qu'on ai envie de devenir une ally de 50 membres avec toujours autant d'inactifs et encore moins comme credibilité
ce n'est pas la quantité de joueurs mais surtout leur qualité qui est vital
donc perso je pense que ce n'est pas du tout une bonne idée tant qu'on aura pas assaini l'ally.
Par contre une fois qu'on aura viré plein de membre inutile ca pourra etre une bonne chose tes amis ont une moyenne de point interessante, je comprend tout a fait qu'il ne recrute pas a tout va, une cooperation ulterieur pourra etre envisageable et profitable pour tous, mais pour l'heure on est pas pret je pense
avatar
wookies
Invité

[a lire]message important pour le bureau de recrutement.... Empty Re: [a lire]message important pour le bureau de recrutement....

11/8/2005, 02:58
oui j'ai déja été dans leur allience et il recrute des membre de 10 points des fois, mais assé rare et aussi pour avoir des chance dans leur allience il fo connaitre un ou plus qu'un membres...
avatar
[Zog_Zog
Invité

[a lire]message important pour le bureau de recrutement.... Empty Re: [a lire]message important pour le bureau de recrutement....

11/8/2005, 03:11
les critere de connaissance de plusieurs membres, me semblent une tres bonne initiative, c'est la meme que j'utilise en uni 2 avec mon ally, mais bon, je pense que les imiter serait peut etre sage de notre part
avatar
Nazha
Invité

[a lire]message important pour le bureau de recrutement.... Empty Re: [a lire]message important pour le bureau de recrutement....

11/8/2005, 18:34
Limitons les entrées pour l'instant, je rejoins entièrement l'avis de Psychoo.
Et pour ce qui est des expulsions je suis aussi assez d'accord. Mais c'est un autre débat.
ARASTORM
ARASTORM
Chef Floodeur
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/04/2005

[a lire]message important pour le bureau de recrutement.... Empty Re: [a lire]message important pour le bureau de recrutement....

13/8/2005, 11:28
Je suis d'accord et ça me rappelle un peu la LEG_IMP, n'est ce pas Ketmawooo?

On a trop de monde, et beaucoup d'inactifs (désolé pour ma pomme...)...

Il faut d'abord en virer quitte à virer des gens ayant pas mal de points et ensuite recruter.

S'il le faut, un roulement est nécessaire.
avatar
larik
Invité

[a lire]message important pour le bureau de recrutement.... Empty Re: [a lire]message important pour le bureau de recrutement....

15/8/2005, 18:10
assez d'accord avec ça pour ma part
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[a lire]message important pour le bureau de recrutement.... Empty Re: [a lire]message important pour le bureau de recrutement....

16/8/2005, 13:07
Egalement pour moi,je rejoint votre avis
avatar
[Zog_Zog
Invité

[a lire]message important pour le bureau de recrutement.... Empty Re: [a lire]message important pour le bureau de recrutement....

16/8/2005, 17:21
bon me revoila de chez mes parents, je vais prendre connaissance de ce que j'ai loupé de ce pas
avatar
Calandil
Invité

[a lire]message important pour le bureau de recrutement.... Empty Re: [a lire]message important pour le bureau de recrutement....

16/8/2005, 22:46
Vous en etes ou du resenccement des inactif de la leg ?

Si vous l'avez fait, on pourrait peut etre voir une semaines parés le début des cours (7 septembre quoi) et virer eux de cette liste qui sont toujours inactif, non ?

A voir...
Contenu sponsorisé

[a lire]message important pour le bureau de recrutement.... Empty Re: [a lire]message important pour le bureau de recrutement....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum