LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Aller en bas
avatar
jul92
Invité

message important Empty message important

27/7/2005, 12:31
"Jul92 s'avança dans la salle de guerre et sorta une feuille de ca poche,souffla, et dit".

j'ai le regret de vous annoncer que les hostiliter entre l'empire d'ALVARETH et l'alliance THEOS ont commencer,plusieur attaque ont éte lancer contre moi,tous a vos vaisseau cheres membres d'ALVARETH.

"c'est avec grande tristesse que Jul92 s'en alla de la salle de guerre,car il ne pourrait pas participer a cet guerre et ce venger de ces attaques incessantes,il prenat son astronef et s'en alla aussi vite qu'il n'etait arrivé".
avatar
Varden
Invité

message important Empty Re: message important

27/7/2005, 12:55
J'aimerais bien t'aider cher Jul92 mais maleureusement ma flotte n'ai pas assez puissante.
Bon courage à tout ceux qui vont l'aider.
Cordialement avec ses plus sincères regrets. Légionnaire Varden
avatar
Calandil
Invité

message important Empty Re: message important

27/7/2005, 20:40
THEOS ?

Comme d'hab, passez sur la forum des LRD e:ou sur la chan pour mettre ça au point :
ne raidez pas seul, faiiite ça en tandem pour plus défficacité. (en gros vous vous trouvez uune bonne flotte amie qui a la meme cible que vous et vous marchez en attaque/reponse enneme/contreattaque + pillonnage au missile ==> come pour les aoc)

Bonne chance a tous, et que la force soit avec vous !

Faites circuler les info (ex : si il y en a un pas loin de chez vous et prés de chez moi, mettez moi au courant que je me prepare et.ou quyzue je vous aide ^^)
avatar
Athor 1e
Invité

message important Empty 1 question

28/7/2005, 00:38
Salutation à l'alliance d'ALVARETH

Comme le sujet l'indique j'ai une petite question,

Sur votre page d'acceuil il est indiqué que nous ne somme pas en guerre ou que c'est à voir. Mais sur le forum d'ogame on est en guerre, ben là je ne sais plus.

Si on est pas en guerre, forcement j'arrete mes raides sur la personne visé et désolé pour les attaques.

J'espere une réponse juste pour savoir. Je repasse avant 1h00 du mat. Et merci de votre compréention.

Athor 1er
avatar
Quidam
Invité

message important Empty Re: message important

28/7/2005, 12:58
Mes Seigneurs,

Je vous confirme les dire du seigneur Athor, sur le forum d'ogame, il nous ai annoncé que vous êtes en guerre totale contre nous et je vois sur votre page d'accueil que vous n'avez pas validé cette guerre contre nous Question Exclamation Question

Si vous n'etes pas en guerre contre nous, je vous présente nos excuses mais le problème vient surtout de l'information transmise sur le forum d'ogame...

Quidam, Guide des Guerriers de la Lumière
[Theos - Theos.w]

Note : vous pouvez me contacter sur msn Dryffryd@msn.com
avatar
Calandil
Invité

message important Empty Re: message important

28/7/2005, 15:21
Je vais pvoir de ce pas !

Nos guerre sont déclaré contre AoC et contre _ANGELS_, et du fait de cela, nos relationss avec les THEOOS sont dites tendues...

Normalement aucune guerre n'a été prononcé a votre encontre par les memebres du conseil, et de ce fait, aucune action d"'équipe ni carthograpphie des HEOS n'a été fourni a l'ensemble de nos joueurs.

Si guerre il y a, guerre il y aura (on est plus a ça prés mnt ^^)
Bref, je vais voir sur le forum d'ogame si c'est un de nos joueur qui l'a lancé sans avertir le conseil, si c'est nos alliés qui nous y contraigne (dans quele cas on les suivra) ou si c'est vous qui nous la déclarez (la on a pas trop notre mt a dire part peace and love ^^)

Voilou, j'actualise tout ça ce soir si je suis encore reveiller (oui, y'en a qui taff les matins ^^)
avatar
Calandil
Invité

message important Empty Re: message important

28/7/2005, 15:25
Ouaich, ben il semblerait que ce soit la FAO, donc nous aussi qui soyons en guerre...
(je viens d'apprendre un truc la ^^)

Bon, je continu ce que je faisais et si vous vous faites trop menaçant prés de chez moi, jeredéfiniré mes priorités ! (en gros z'attendait pas a me voir actif contre vous, j'ai d'autres chat a fouttez en ce moment^^)
avatar
Invité
Invité

message important Empty Re: message important

28/7/2005, 20:29
Salutation EMPIRE D ALVARETH,

Je poste ici pour laisser une preuve de ce que je dois à jul92. Voici le méssage envoyé.

Salutation, pour les 100k de chaque ressources ca marche, mais petit probleme actuellement la guerre continu et vous allez entrer en guerre aussi je pense.
Donc je te les donnent aprés la guerre, et tu comprendra pourquoi, je ne vais pas allimenter une ally qui est contre nous.
Bien sur, que l'on perde ou que l'on gagne ou autres...... Je m'engage à te les donner aprés.
Je poste meme sur votre forum pour preuve.

Athor 1er, et bon jeu à tous.
avatar
jul92
Invité

message important Empty Re: message important

28/7/2005, 20:47
merci a toi athor 1er,bonne guerre a vous et a mes collegue et ami(e)s (faut pas oublier thetis lol) soyez de valeureux combattant..
avatar
Calandil
Invité

message important Empty Re: message important

28/7/2005, 21:43
Eyt dire que mon conflit avec archangel est otujours au meme point...

<Mais bon ça progresse, ça progresse !!

A ce rythme, je ourrais m'attaquer a ces cher THEOS d'ici un mois ou d'eux !! (faut que je place les aoc d'abord avant qu'ils soient entiermeent disloqué ^^)

Bref, m'attendais pas !

Quoi qu'il en soit, je suis la pour confirmer tout ça (au niveau du remboursement différé)
S'il y a prb, contactez moi par la suite.
avatar
archange
Invité

message important Empty Re: message important

29/7/2005, 16:12
c'est une bataille de missiles entre nous Wink je t'ai dégommé pas mal de plasma et la tu as fait 19interception c de la triche Crying or Very sad

menfin c le combat ou seul le plus richer gagnera Wink
avatar
Calandil
Invité

message important Empty Re: message important

30/7/2005, 11:35
C'est clair !!!

Mais le prb c'est que sans cette guerre de missile, j'ai pas assez de vauisseaux pour passer !!

Et en plus tu laisse meme pas assez de ressource pppour rentabiiser ^^
avatar
Nazha
Invité

message important Empty Re: message important

31/7/2005, 14:10
Bah spa grave, ca détend de s'attaquer gentiement comme ca ^^
Enjoy Laughing
avatar
Calandil
Invité

message important Empty Re: message important

31/7/2005, 15:08
Tu nous a rejoint ^^
Contenu sponsorisé

message important Empty Re: message important

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum