LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT! Empty MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT!

7/1/2005, 20:15
Mes chers amis,

Les Légions Impériales d'Alvarèth commencent à prendre de l'ampleur.
Je suis très satisfait de ce résultat car je n'imaginais pas une seule seconde que la LEG_IMP allait avoir 20 membres 2 semaines seulement après sa création surtout en partant de pas grand chose mis à part des relations d'autres univers.

Je tenais à vous remercier pour votre participation dans le développement de notre alliance.

Je vais vous présenter la LEG_IMP dans un autre post mais pas ici.

Ce sera la même que dans la page d'accueil ingame ou sur le site LEG_IMP (où personne ne va d'ailleurs...).

Je vais vous parler ici de mes objectifs pour l'alliance en tant que Fondateur et Empereur.

Mais tout d'abord, en tant qu'Administrateur Général du forum, je vais vous exposer les changements que je vais mettre en place petit à petit.

LE FORUM

- mieux diviser les parties et donner + d'importance aux sections réservées aux membres

- avoir une bannière LEG_IMP avec notre symbole d'aigle. Si quelqu'un pouvait se proposer pour la faire ça serait cool.

- je vais mettre en place le chat IRC dès que possible car je pense que cela sera utile.

- Je vais créer de nouvelles sections

- je vous présenterais également l'organigramme

MES OBJECTIFS POUR L'ALLIANCE

A terme je souhaite étendre l'emprise de la LEG_IMP sur l'ensemble de l'univers 4.

- Nous mettrons en place des objectifs stratégiques précis.

Ainsi nous devrons avoir des points centraux: ravitaillement, banques, points d'ancrage des flottes en cas d'attaque pour répondre rapidement.

- Aider les membres les + faibles: défense et ressources

- Commercer + intensivement avec nos alliés

- Ne pas hésiter à raider les non alliés et les neutres, ainsi que les ennemsi déclarés bien entendu

- Et surtout, j'en fais un point d'honneur, RESPECTER LA HIERARCHIE, c'est à dire l'empereur et ses conseillers.

Je souhaite répartir les tâches et les fonctions selon les envies de chacun.
Chacun devra donc prendre la mesure de son choix et s'investir (en fonction de son temps libre bien sûr), comme dans un jeu de rôle.

Que les choses soient claires, si vous prenez un poste à responsabilité et que je ne vous voit jamais, autant rester légionnaire.

Les postes de conseillers déjà occupés ne pourront pas êtres pris sauf en cas de démission.

Mais l'évolution est possible.

Ainsi en fonction de vos points vous passerez du statut de légionnaire à celui de vétéran et ainsi de suite jusqu'à devenir maréchal ou amiral de flotte.

Pour les traités, j'en parlerais avec QuUnOeil et les autres conseillers. QuUnOeil aura carte blanche.

Par contre, je tiens à vous présenter la future organisation de l'alliance.
Ce sera présenté sous la forme d'un organigramme.

Il sera au préalable discuté en haut conseil seulement mais je serais inflexible sur les rôles de chacun.

Je dirige et les 4 hauts conseillers m'assistent.

Ainsi en cas de litige, je serais juge et arbitre.

Les röles devront êtres respectés.

Il ne s'agit pas d'une rigidité hiérarchique, mais d'une organisation nécessaire pour une alliance en pleine croissance.

Voilà je pense avoir été long mais cela s'avèrera utilse je pense dans l'avenir.

A bientôt,

Karagan
avatar
celto7
Invité

MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT! Empty Re: MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT!

7/1/2005, 22:02
Ce sera la même que dans la page d'accueil ingame ou sur le site LEG_IMP (où personne ne va d'ailleurs...).

Quand je vais sur le forum de notre alliance, je passe toujours par notre site mais je ne vois aucun changement.

- avoir une bannière LEG_IMP avec notre symbole d'aigle. Si quelqu'un pouvait se proposer pour la faire ça serait cool.

Je vais essayais d'en faire une mais ne compter exclusivement sur moi ( je ne suis qu'un petit amateur)

- je vais mettre en place le chat IRC dès que possible car je pense que cela sera utile.

Si quelqu'un y va, oui ce sera utile.

- Je vais créer de nouvelles sections

On peut savoir lesquelles ?

- je vous présenterais également l'organigramme

On veut l'organigramme ! On veut organigramme ! On veut l'organigramme!

- Et surtout, j'en fais un point d'honneur, RESPECTER LA HIERARCHIE, c'est à dire l'empereur et ses conseillers.

Moi je me trouve entre les conseillers et les légionnaires c'est ça ?

En gros, je pense que pour la clarté de notre alliance, il fallait faire cela.

A bientôt

Celto
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT! Empty Re: MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT!

7/1/2005, 22:46
Oui Celto c'est ça.

L'organigramme expliquera tout.

Quand aux nouvelles sections:
-archives (j'aime ça)
- Espionnage
- Et une nouvelle section
avatar
Invité
Invité

MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT! Empty Re: MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT!

9/1/2005, 01:39
L'espionage me tente bien, enfin quand j'aurais bien avancé dans mes mines et la recherche Smile
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT! Empty Re: MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT!

9/1/2005, 07:18
Pas de problème, Moloch aura besoin d'aide. 😉
avatar
Badsnake
Invité

MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT! Empty banniere

17/1/2005, 11:39
un truc dans le style mon empreur?
deux heures de taf!
avec un peux + de temp et des suggestions des autres menbres je dois
pouvoir faire mieux .
avatar
KuPa
Invité

MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT! Empty Re: MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT!

17/1/2005, 13:25
peu etre ( LES LEGIONS IMPERIAL D ALVARETH ) en plus gros C juste une petite sugestion !
avatar
Badsnake
Invité

MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT! Empty Re: MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT!

17/1/2005, 14:29
voila en + gros sire kuppa qu en penser vous?
avatar
Invité
Invité

MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT! Empty ???

17/1/2005, 16:11
Au risque de paraître vieux jeu, je préfèrerais :
"Les Légions Impériales d'Alvarèth"
à :
" LES LEGIONS IMPERIAL D ALVARETH"
Mais il est vrai que le galacte standard est une langue difficile.
avatar
Badsnake
Invité

MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT! Empty Re: MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT!

17/1/2005, 16:32
MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT! Signaturebase3io
ça vous conviens mieux?
Contenu sponsorisé

MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT! Empty Re: MESSAGE DE L'EMPEREUR: TRES IMPORTANT!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum