LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dockyr
Invité

[Dockyr] 45000 points Empty [Dockyr] 45000 points

5/4/2005, 20:27
Comme vous avez pu le constater, je suis beaucoup moin actif qu'avant.
Je ne parle quasiment plus sur le forum alors qu'auparavant je était constament collé.

Cela est du à mon investissement en tant qu'ambassadeur de ma propre alliance au sein de l'univers 10 qui marche assez bien pour le moment je dois dire.

J'ai appris par un membres de la LEG_IMP faisant partie de ma classe que Patrium à été viré de l'alliance, cette nouvelle m'atriste beaucoup mais je n'ai pas mon opinion à portée sur ce sujet car je n'en connait pas les raison mais bon je pense que cela aurais quand même pu s'artranger autrement.

Mais bon ce n'est pas de cela que je suis venu parler aujourd'hui car même si je prend des points constement ce n'ai du qu'à ma propre production.

Je me pose donc la question, est-ce réellement nécessaire que je poursuive au sein de l'univers 4 ou devrais-je plutot céder voir supprimer mon compte.

Je vous laisse m'apporter votre opinion sur le sujet.....
avatar
Thorrben
Invité

[Dockyr] 45000 points Empty Re: [Dockyr] 45000 points

5/4/2005, 20:36
Malgré les agitations, ce n'est pas un bon moment pour quitter notre alliance... Tu fait parti (à mon avis) des joueurs forts de cette alliance, même si tu n'es plus autant actif, ce n'est pas une véritable raison pour quitter l'alliance...
avatar
Dockyr
Invité

[Dockyr] 45000 points Empty Re: [Dockyr] 45000 points

5/4/2005, 20:45
Quoi qu'il en soit je n'ai jamais parler de quitter l'alliance............. Je peux très bien céder mon compte.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[Dockyr] 45000 points Empty Re: [Dockyr] 45000 points

5/4/2005, 20:51
Depuis quand l'univers 10 est il + important que le 4?

Dans quelle alliance est tu dans l'uni 10?
Enfin sâches que si j'ai exclu Patrium, c'est exaxctement pour l'une de ces raisons.

Vous avez un super compte, vous êtes dans une bonne alliance mais vous en voulez toujours +.

après vous n'avez plus le temps de tout gérer.

alors bien entendu il faut faire des choix.

Et bien que veux tu que je te dise.

Si tu es mieux dans l'uni 10, supprime ton compte uni 4.

Maintenant si tu veux devenir ambassadeur de la LEG_IMP et numéro 3 de l'alliance peut être que tu demanderas si tu dois arrêter l'uni 10 plutôt, non?

Et si alors malgré cela tu veux quitter la LEG_IMP, alors c'est qu'en fait tu voulais quitter l'uni 4 pour de bon et que tu ne nous a pas posé la bonne question.

Bon vent alors. Exclamation
avatar
Dockyr
Invité

[Dockyr] 45000 points Empty Re: [Dockyr] 45000 points

5/4/2005, 21:06
Je ne suis pas dans une alliance, je suis dans mon alliance....

En effet je serais très honoré de détenir le rôle d'ambassadeur au sein de la LEG_IMP, cela me distrait pas mal de me rendre sur les forums alliers et de liéer les alliance entre elles... Mais voyez vous, ma décision n'est pas du à un ennui dans l'univers 4, je me suis reconstruit une flotte plus forte qu'auparavant, là n'est donc pas le problème mais mon alliance est composé d'une dixaine de personnes de ma classe de 1ère année de BTS sans compter les autres.

Je suis indéci sur cette situation, je peux contnuer à vivre de mes ressource dans cet univers mais je n'y trouve aucun interrêt réel.

Je vais peser le pour et le contre et je vous transmetterais ma décision d'ici peu, mais sachez que je préfèrerais lèguer mon compte à un membre de la LEG_IMP qui malgré ce que certain peuvent penser m'est très chère, plutot que de le supprimer.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[Dockyr] 45000 points Empty Re: [Dockyr] 45000 points

5/4/2005, 21:09
2 comptes en méme temps oui:

A condition que tu fasses 50/50 de temps autrment impossible de gérer.

Mais en plus tu es l'espion de Ogame (univers 4)

Ne lache pas ton compte pour celle de l'uni 10

Si tu venais à laisser ton compte pour une autre personne ou si tu l' arréte pour moi tu es un "traite"je suis poli

salut
avatar
Dockyr
Invité

[Dockyr] 45000 points Empty Re: [Dockyr] 45000 points

5/4/2005, 21:43
Je ferais un éffort afin de ne pas vous décevoir alors. Je tiens à mon compte sur l'univers 4 c'est sur celui ci que j'ai débuté Ogame et que j'y ai appris a jouer.
C'est pour cela que je m'arrangerais pour gérer mes deux comptes.

Dockyr
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[Dockyr] 45000 points Empty Re: [Dockyr] 45000 points

5/4/2005, 21:47
Je préfère ça alors.

Car quitter un super compte en sachant pertinamment qu'en fondant une alliance sur un autre univers ça serait ingérable, je trouve ça inconçevable! Exclamation
Contenu sponsorisé

[Dockyr] 45000 points Empty Re: [Dockyr] 45000 points

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum