LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Aller en bas
avatar
Dockyr
Invité

Dockyr Empty Dockyr

21/4/2006, 02:36
Bonjour à tous je m'appel Benoit, pseudonyme Dockyr, 21 ans en BTS IRIS, bref je vous épargne les détails ^^.

Je vais vous racontez mon histoire ogamienne et la raison de mon retour univers 4.

J'ai commencer ogame l'année scolaire ^^ dernière au lancement de l'univers 4 au coté de l'alliance IIE qui mon aidé a découvrir ce jeu.
Au cours de mon passage chez les IIE, nous avons connut une guerre contre la LEG_IMP, cette guerre bien qu'au début de cette univers m'avait parut palpitante et je pense que nos deux camps aussi bien par le fair play, RP, que par leur jeu, se sont prouver leurs valeurs mutuelles.
Les leaders de la IIE, avait commencés leur histoire au sein de l'univers 3. Ne trouvant pas le temps de gérer leurs deux comptes il se sont restreint à ne garder que leur compte horiginel de l'univers 3. Au bilan et en passant les détails je me suis retrouvé avec l'alliance sur les bras, inexpérimenté, j'ai donc décidé d'envisager une fusion avec nos ex-ennemis et nouveau alliers, la LEG_IMP.
Mon histoire parmis la LEG_IMP commenca et je n'en garde que de bon souvenirs. Servir l'empereur était un jeu vraiment sympa et amusant. Parmis eux je tenais le rôle d'espion en compagnie de Kupa si je me souvient bien.

Suite à plusieur évènement, l'arrêt de l'univers de notre empereur, la disparition de la LEG_IMP, je me suis résillier à quitter cet univers et à léguer mon compte TOP200 ou je ne sais plus trop à un membre dont je ne me rappel plus le nom encore une fois.

Mon retour sur Ogame se fut dans l'univers 10, où j'ai personnellement fondé la LDB en compagnie de personnes faisant partie de ma section de BTS. Au cours de cet univers mon chemin et celui de Kupa se sont croisés et nos deux alliances ont finis fusionner vers la LDB afin de devenir après quelques évènement, grace a sa diplomatie et talent de jeu une alliance TOP 3 de cet univers qu'est le 10.
Suite au retrait de Kupa ( d'ogame ) et de celui de membres de ma section de BTS je me suis résillié une nouvelle fois à abandonner moi aussi cet univers laissant mon compte TOP 100 à mon alliance qui tourne toujour aujourd'hui et à laqu'elle je rend visite bien entendu ^^.

Cet année scolaire ^^ afin de fêter mon retour sur ogame nous ( moi et les membres de ma section ) avions décidé de reprendre à zéro sur l'univers 31 lors de sa parution et de retenter l'expérience LDB ( Les Disciples de Baal ), malheureusement cette fois se fut un échec, et pour beaucoup suite à une tentative de fusion raté, nous nous sommes dirigés vers le Collectif Borg offrant une vision particulière du jeu mais très sympathique a vivre.
Actuellement parmis les Borgs nous sortons d'une guerre contre les Phoenyx. Cette guerre nous l'avons remporté n'étant que 15ème ally contre 1er pour les Phoenyx et cela grace à une organisation impeccable et des missilages collectifs synchronisés.
Malheureusement et suite à un conflict interne, l'expérience Borg se voit dégénérer et beaucoup de choses sont aujourd'hui a remettre en ordre.
Niveau classement et bien dans le 31 je m'en sort plutot pas mal avec mon compte TOP40.

J'espère pouvoir apporter ma contribution, à cette alliance qui ma fait découvrir ce jeu, parrallèlement à l'univers 31.

Maintenant j'ai un compte top1400 a ma disposition en uni4, il est en mode vacances et je ne peux donc pas y toucher pour le moment mais si un membres le souhaite je propose un échange contre un compte classé ou pas je m'en fou mais possédant une lune car je me vois mal reprendre cet univers sans un compte de la sorte.

Voila bon jeu a tous Very Happy
avatar
pes
Invité

Dockyr Empty Re: Dockyr

21/4/2006, 07:23
re bienvenu chez nous cher docky
tu en a vecu des choses
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Dockyr Empty Re: Dockyr

21/4/2006, 08:27
Cher ami Dockyr,

Je t'ai déjà dis pas mal de choses sur msn donc je ne vais pas m'étendre ici.

La guerre contre les IIE a en effet rapproché nos 2 camps et nous sommes ensuite devenus des alliances amies.

Quand nous avons fusionné, tu t'es parfaitement intégré et tu as été l'un de mes meilleurs éléments.

Je constate que tu as vécu plein d'autres choses après la disparition de la LEG_IMP, mais je suis content que tu reviennes à mes côtés sur notre univers Historique.

Car avouons les choses, les 5 premiers univers sont les + intéressants à jouer et sont des Univers Historiques, en ce sens où les sorties d'univers après le N°5 se sont enchainées à vitesse Grand V...

J'ai joué un peu sur le 11 mais sans conviction.
Je dois dire que l'Univers 4 a quelque chose de particulier et comme j'étais connu ici, en bien ou en mal, refonder la LEG IMP était une affaire d'honneur.

Ah oui tu as dû remarquer le changement de tag: LEG IMP et non LEG_IMP.

En fait, à l'époque de la mise à prix de ma tête, des petits malins dégoutés d'Ogame ont créé une alliance appelée les Légers Imposteurs avec comme tag Leg_Imp.

Depuis je ne sais pas ce qu'ils font, mais l'alliance existe toujours et en page d'allianc eça parle encore de moi et de killer.

Impossible d'en trouver un et de communiquer avec.

Donc j'ai dû changer le Tag, mais c'est pas grave.

Le principal c'est que la LEG IMP soit de retour, et je pense qu'avec la fusion, nous allons vite grimper dans le classement. Twisted Evil
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Dockyr Empty Re: Dockyr

21/4/2006, 09:56
Bienvenu!!!! on va bien retrouvé tout le monde ici Smile
avatar
mgs
Invité

Dockyr Empty Re: Dockyr

21/4/2006, 10:19
slaut a toi
avatar
Dockyr
Invité

Dockyr Empty Re: Dockyr

21/4/2006, 12:26
Et bien j'espère qu'on va casser du vb ensemble ^^

Meme si pour le moment je ne suis pas en mesure de le faire lol...
babar
babar
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4874
Age : 38
Localisation : en Irlande
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 3 Jokers

Dockyr Empty Re: Dockyr

21/4/2006, 12:42
bienvenu a toi cheers
avatar
Xpay
Invité

Dockyr Empty Re: Dockyr

21/4/2006, 18:05
En tout cas bravo pour la presentation. Bienvenue chez nous euh chez vous Very Happy .

Je sens qu'on va faire de grandes choses ensemble cheers .

Et oui on va en casser du Vb ensemble Mr.Red
avatar
Dockyr
Invité

Dockyr Empty Re: Dockyr

21/4/2006, 18:24
Pour le moment, veuillez m'excusé de mon manque d'nvestissement sur le compte que je viens de récupérer, mais celui-ci ne me plait guère, beaucoup de chose son a refaire pour mon style de jeu...

- De le def sur toute les colo.
- Des sattelites a gogo partout.
- Terraformeurs qui bouffe toute l'énergie.
- Plein de sonde qui ne servent a rien.
- Le peu de flotte est éparpillé sur toutes les colos qui se trouve a aux deux extrémité de l'univers.
- Et enfin et surtout pas de lune.

Il est possible que vous me trouviez exigant mais comme je l'ai dit déja, j'ai un compte top 40 a gérer et je ne tiens a m'investir vraiment que pour un compte possédant minimum une lune.
Le reste des défault s'il y en a je serais les oublier et les modifier, compte classé ou pas.

Je relance donc ma demande au sein de l'alliance pour procéder à un échage avec quiconque le souhaitera.

J'ai déja contacter plusieur joueur ingame possédant une lune.
Une réponse est ensuspend et j'aurais la reponse demain, c'est un compte non classé mais possède une lune, cela me va tout a fait... Malgré tout je vous demande la permition de procéder à l'échange dans le cas ou sa réponse serait favorable? Car après tout si j'ai ce compte c'est grace a vous...

Dernière petite chose :

Message à notre empereur, j'ai contacter Kupa sur msn, celui-ci serait d'accord pour rejoindre nos rangs de nouveau Smile reste a lui trouver un compte a lui aussi...

Voila c'est tout pour aujourd'hui
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Dockyr Empty Re: Dockyr

21/4/2006, 18:27
Et bien il ne faudrait pas laisser ce compte de 240.000 pts partir ailleurs quand même surtout si le compte que tu récupère n'a pas de lune.

Peut être que KuPa le voudrait non?

Je serais plutôt d'avis d'attendre que tu ai un compte avec une lune en remettant celui là à flot et qu'on le garde dans la LEG, tu me comprend j'espère?

T'inquiètes pas, on t'en trouvera un compte.

Donc je récapitule:

1/ je voudrais que ce compte reste dans la LEG IMP
2/ on va tous s'activer pour te trouver un compte avec une lune
3/ essaye de parler de ce compte à KuPa

Voilà ce que je peux dire.
avatar
Xpay
Invité

Dockyr Empty Re: Dockyr

21/4/2006, 18:30
Mon frere va demander a un ami ,qui devrait arreter ogame, si sont compte a une lune. Vous le connaissez peut etre il etait dans la wing ZOG ZOG et il s'est fais virer alors peut etre que ca va le motiver a arreter Ogame.

Il etait pas loin des 300 000pts mais il s'est fais recylcer y a pas longtemps alors ca a du chuter.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Dockyr Empty Re: Dockyr

21/4/2006, 18:31
Oui très bien XPay. Wink
avatar
Dockyr
Invité

Dockyr Empty Re: Dockyr

21/4/2006, 18:35
Aucun soucis mon empereur, vos désir seront satisfait.

Ce compte sera proposer a Kupa Wink
avatar
Dockyr
Invité

Dockyr Empty Re: Dockyr

21/4/2006, 23:08
Je fais un petit bilan de la journée.

- Donc je n'ai pas réussit a reprendre contact avec Kupa, nous verrons cela demain.

- En ce qui concerne le compte d'Aphrael, il y a possibilité de le sortie de son mv dés demain 14h30.

- J'ai jeter un oeim sur mon compte uni4 que j'avais donner à la LEG_IMP jadis et malheureusement je constate qu'il ne fai plus parti de cet univers :'( domage j'avais une lune sur ma pm en plein milieu de la galaxie...

Voila, ne pouvant éffectuer d'action pour le moment , je reste en stand by, réservant mon compte pour Kupa et attendant un pitit compte avec une lune ^^.

Bonne soirée a vous tous et que la LEG_IMP montre à cet univers sa vrai puissance et même notre empereur à son statut de leader respecté qu'il devrait avoir concervé en ce jour
avatar
Dockyr
Invité

Dockyr Empty Re: Dockyr

22/4/2006, 23:51
22/04/06 Bilan de la journée :

- Pas de nouvelle de Kupa durant mes période de connexion.
- Compte d'Aphrael en stand by.
- Dockyr en attente de votre charité pour un compte avec une lune ^^.
avatar
Dockyr
Invité

Dockyr Empty Re: Dockyr

24/4/2006, 18:22
Rolala Very Happy !!!!

Bon je supose que tout le monde sen fou Razz

Mais plus qu'une place et je fait partie du TOP 30 univers 31 avec 300k de point ^^ on ne m'arrête plus lol
avatar
pes
Invité

Dockyr Empty Re: Dockyr

24/4/2006, 18:48
un peu oui mdr non felicitation
avatar
Xpay
Invité

Dockyr Empty Re: Dockyr

24/4/2006, 19:10
Bon pour ton compte avec lune j'ai eu des nouvelles.

Alors le mec en question possede bien une lune mais ne sais plus si il veut s'en debarasser Confused

J'adore les mec qui hesitant.

Tet ben que oui tet ben que non
avatar
Dockyr
Invité

Dockyr Empty Re: Dockyr

24/4/2006, 19:29
Ba tien moi au courant Wink de tte facon je ne suis pas a deux seconde près Razz
Contenu sponsorisé

Dockyr Empty Re: Dockyr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum