LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Aller en bas
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3] Empty Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3]

4/4/2005, 20:39
Chers amis légionnaires,

Suite à l'exclusion de Patrium, le prestigieux poste d'ambassadeur impérial est de nouveau libre.

Ce poste donne l'accès de facto au conseil Suprême et au 3ème rang de l'alliance.

Pour ce poste, je veux un membre très actif, qui n'hésite pas à aller sur d'autres forums d'alliances.

Il devra représenter la LEG_IMP et son empereur et accueillir les visiteurs de prestige.

Toute décision concernant une demande de PNA ou autre accord devra être transmise et validée au préalable au Premier Conseiller ou à l'Empereur.

L'ambassadeur sera assisté de Thétis, Princesse Impériale et Ambassadrice.

Seuls l'Empereur, le Premier Conseiller et les 2 ambassadeurs seront habilités à poster dans la section Ambassade et Diplomatie (visiteurs).

Si quelqu'un est intéressé par ce poste, merci de poster votre demande à la suite de ce message.

Le conseil suprême examinera chaque proposition.

Il va sans dire que tout le monde peut bien entendu postuler, mais que ce poste ne sera pas de tout repos.

1/ on se fait connaitre d'autres alliances, amies ou ennemies
2/ on doit aller de forum en forum et notamment le forum officiel
3/ on doit accueiller les visiteurs
4/ on doit transmettre des informations à ses supérieurs hiérarchiques
5/ on doit avoir un ton diplomatique

Sâchez qu'en étant ambassadeur, vous vous rapprochez de la tête dirigeante des Légions Impériales et de son Empereur (Moi...).

Merci de vous faire connaitre.

Salutations Impériales,

Karagan


Dernière édition par le 6/4/2005, 08:04, édité 2 fois
avatar
Dark Vad
Invité

Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3] Empty Re: Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3]

5/4/2005, 13:22
moi je peu toujour essayer on se c jamais avec de la chanche je peux eter pris. Si je suis pris je suis prés a engager toutes les responsabilités que doit avoir un ambassadeur.
avatar
Heryodot
Invité

Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3] Empty Re: Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3]

5/4/2005, 17:41
Pas le temps de gérer un tel poste.
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3] Empty Re: Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3]

5/4/2005, 18:21
L'avenir nous le dirra!
Ciao rambo PaM
avatar
nety
Invité

Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3] Empty Re: Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3]

5/4/2005, 21:24
je n'ai absoluement pas le temps de gérer ce poste désolé

longue vie aux légions !
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3] Empty Re: Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3]

5/4/2005, 23:45
Voici le résultat des votes du Conseil Suprême.

Au préalable, veuillez noter que Chubaka est en vacances, et que mon vote Impérial compte double.

A la question qui "Qui choisissez vous comme Ambassadeur ?" voici les résultats:

Tazzzz 4 voix
Pam 3 voix
Dark Vador 0 voix

Je suis donc heureux de vous annoncer que notre nouvel Ambassadeur Impérial, Numéro 3 de la LEG_IMP, nouveau Conseiller Suprême et Administrateur du forum est:

=> TAZZZZ

Il sera assisté de Thétis et de moi même pour ses débuts.

Veuillez dès à présent le considérer comme appartenant au Conseil Suprême et comme l'un des dirigeants de la LEG_IMP.

Je souhaite bonne chance à Tazzzz dans ces nouvelles fonctions et le félicite pour cette promotion de prestige.

Gloire à l'Empire!
Vive les Légions Impériales d'Alvarèth!
Vive la LEG_IMP!
Vive l'Empereur!

Salutations Impériales,

Karagan
avatar
firefox
Invité

Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3] Empty Re: Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3]

6/4/2005, 08:02
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers vive TAZZZZ cheers cheers cheers cheers
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3] Empty Re: Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3]

6/4/2005, 19:17
Vive Tazzz! Sans rancune! Bonne chance pour la suite! Ciao rambo PaM
avatar
cptkirk
Invité

Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3] Empty Re: Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3]

6/4/2005, 20:00
Sincères félicitations, Tazzzz, pour cette promotion.
salut
avatar
Milouzeb
Invité

Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3] Empty Re: Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3]

6/4/2005, 20:19
Tournée générale cheers

Ps: il va devoire faire la tournée des bars des autres allly également tongue
avatar
Tazzzz
Invité

Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3] Empty Re: Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3]

6/4/2005, 20:30
Bonsoir à tous, au très chère membres de la LEG_IMP !

Je suis très honoré d'avoir été choisi par mes pères fondateurs pour représenter l'alliance au sein de l'empire !

Pour fêter l'événement, j'invite tout le monde à venir prendre un petit verre de l'amitié à la taverne d'ici quelques instants !...

A tout de suite

Tazzzz
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3] Empty Re: Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3]

6/4/2005, 20:32
J'arrive!!!!!!!!!! lol!

(PS: sa fais bizard de te voir en bleu sur le forum (admin.) lol!
Ciao rambo PaM
avatar
firefox
Invité

Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3] Empty Re: Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3]

6/4/2005, 20:34
moi aussi je vous rejoint
avatar
volume
Invité

Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3] Empty Re: Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3]

13/4/2005, 17:32
Bravo a tazzz! rambo
Contenu sponsorisé

Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3] Empty Re: Poste d'ambassadeur [Vote Terminé => TAZZZZ devient N°3]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum