LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tazzzz
Invité

Planète de Tazzzz Empty Planète de Tazzzz

7/3/2005, 23:04
Voici ma première planète...


Eamonn :


Planète de Tazzzz Wasserplanet015qi



Diamètre 12800 km ( 78 / 163 cases )
Température env. -31°C à 9 °C


Bien qu'Eamonn soit une planète plutôt moyenne, elle n'en reste pas moins intéressante...

Les filons de métaux et de cristaux découvert par nos équipes de mineurs, laissent présager d'un avenir prospère !

Malgrès tout, Eamonn commence à prendre de plus en plus d'ampleur !

Cette planète au climat plutôt froid est le paradis des stations hivernals perpétuelles...

Cette année encore, elle à acceuillit plusieurs millions de touristes avides de sports extrèmes :

- Chasse aux Wampa,
- Course de traineaux de Tauntaun,
- etc...

A bientôt

Tazzzz
avatar
Tazzzz
Invité

Planète de Tazzzz Empty Re: Planète de Tazzzz

7/3/2005, 23:27
Et voici ma première colonie :


Haelara :


Planète de Tazzzz Eisplanet074pi



Diamètre 7008 km ( 3 / 49 cases )
Température env. -82°C à -42 °C


Petit mais mignonne !

En tout cas, voici ma première colonie !...

Base avancée et productrice de minerais et de métaux !...
avatar
Milouzeb
Invité

Planète de Tazzzz Empty Re: Planète de Tazzzz

8/3/2005, 00:29
P'tain, tu as po eu de la chance pour la 1ére Confused, c doit-être une planéte de peuplée de nains de jardin tongue
avatar
killer55
Invité

Planète de Tazzzz Empty Re: Planète de Tazzzz

8/3/2005, 08:11
un conseil supprime la tout de suite car elle est trop petite!!!!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Planète de Tazzzz Empty Re: Planète de Tazzzz

8/3/2005, 08:17
Ma première colonie avait 34 cases et je l'ai gardé longtemps.

Pourquoi?

Car à l'époque je n'avais pas les moyens de me payer un nouveau vaisseau de colonisation.

J'ai vraiment attendu d'avoir assez de planètes et de ressources pour détruire la colonie et en coloniser une autre.

Donc je ne lui conseille pas de la détruire immédiatement car elle peut servir de centre d'approvisionnement pour sa planète mère.

Mais ensuite Tazzzzz, c'est à toi de voir si elle peut t'être utile ou non, car c'est vrai qu'à terme tu devras t'en séparer.

A toi de juger. 😉
avatar
Milouzeb
Invité

Planète de Tazzzz Empty Re: Planète de Tazzzz

8/3/2005, 12:12
Je suis de l'avis de Karagan, la 1ére ont la garde tjrs servira de point de sauvegarde ou aidera la planéte mére en ressources ou servira de point de départ pour les autres colo.
avatar
Tazzzz
Invité

Planète de Tazzzz Empty Re: Planète de Tazzzz

8/3/2005, 20:27
Merci de votre conseil au grand seigneur !

Il est vrai que je n'ai pas eu énormément de chance avec ma première colonie, mais j'ai vraiment besoin de ressource et je crois en faire une base de production intensive de ressources ! (comme me le conseil si judicieusement mon seigneur)

Je tiens d'ailleur à remercier Milouzeb pour son aide à la construction et son apport de ressources pour m'aider à me lancer ! cheers

Tazzzz
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

Planète de Tazzzz Empty Re: Planète de Tazzzz

8/3/2005, 21:50
Tazzzz ne la supprime pas tout de suite!!! Attends d'en avoir 9 et... ensuite supprime les plus faibles! Ciao rambo PaA
avatar
Dockyr
Invité

Planète de Tazzzz Empty Re: Planète de Tazzzz

8/3/2005, 22:02
J'ai eu pire que toi Tazzz en première colonie j'ai eu 36 cases.... What the fuck ?!? Bon je l'ai garder parsque c'était quand même ma première colonie, ca me raportait quand même de toute facon au début parsque même sur ta planète principale tu n'a pas des rendements pharaonniques.

Maintenant j'ai ateint mon nombre maximum de planète je l'ai suprimé pour en refaire une autre c'est tout faut pas l'abandonner, il faut au moi que tu rentabilise ton vaisseau de colonisation.

Laisse la se développer elle-même sans y envoyer de ressource enfin en tout cas c'est ce que je ferais.

PS: ma 2éme colonie c'était une de 46, comme quoi au début je n'ai vraiment pas eu de chance, mais c'est bon maintenant j'ai des bonne planète.

Bonne chance à toi Tazzz
avatar
Tazzzz
Invité

Planète de Tazzzz Empty Re: Planète de Tazzzz

9/3/2005, 21:10
Merci de tout ces conseils !

Je compte bien garder ma première colonie !

Il est vrai que les rendements sur ma planète mère, ne sont évident donc, une première petite colonie rapportant juste des ressources, pour débuter, je trouve ça intéressant !

A++

Tazzzz
Contenu sponsorisé

Planète de Tazzzz Empty Re: Planète de Tazzzz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum