LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Tazzzz
Invité

Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ... Empty Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ...

29/3/2005, 22:27
Bonjour à tous,

Voici une petite stratégie que je dévelloppe, et dont je voulais vous faire part !

L'éloignement de mes colonies !...

Voilà, je suis installé en galaxies 5 (pour rappel, 5:209:12) et je suis partis bien plus loin chercher l'infini profondeur de la tranquilité intersidérale...

Où il n'y avait personnes...

En gros, c'est-à-dire en galaxie 8... (sur des places de 4 à 6 bien entendu)

Je sais que ce n'est pas tout prêt, mais là-bas au moins j'ai eu de superbe place pour établir mes colonies (que je rajouterais à la section cartographie d'ici peu) !

J'ai déjà posé un post quasi similaire il y a peu de temps, pour vous demander votre avis, mais là je demande à tout ceux qui sont intéresser...

De savoir si il y aurait quelqu'un d'intéresser de se joindre à moi pour s'éloigner et dévelloper un "centre" LEG_IMP en galaxie 8 ! (qui est encore vierge ;-)

J'attend vos réactions !

Merci à tous et bonne soirée !

A oui, j'oubliais...

Pour fêter mes 6000 points, j'offre un pot à la taverne !

Aller voir la taverne, j'ai mis une petite affiche dans les toilettes ...

A bientôt

Tazzzz
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ... Empty Re: Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ...

29/3/2005, 22:34
Galaxie 8? Shocked

Purée, je me suis exilé en galaxie 6 en croyant que c'était la plus lointaine.

Et bien bonne stratégie pour être tranquille, mais question raids et ressources, les débuts vont êtres très durs et longs, je te le dis... 😉
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ... Empty Re: Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ...

29/3/2005, 22:34
Fais comme tu veux mais tu va perdre beaucoup de deut.
Ciao rambo PaM (PS: j'offre aussi un pot A TOUS!)
avatar
cptkirk
Invité

Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ... Empty Re: Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ...

29/3/2005, 22:39
Regarde le trajet avec ta PM avant de t'établir.
salut
avatar
Dockyr
Invité

Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ... Empty Re: Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ...

29/3/2005, 22:43
Ca peut toujour faire une base secrète lol, mais bon yaura pas grand moinde a piller la bas je pense...
avatar
Milouzeb
Invité

Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ... Empty Re: Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ...

29/3/2005, 22:50
Comme il est conseillé dans L'expansion pacifique selon kuroi neko ^_^

Si tu fait des groupes de planêtes ca ne pose pas de problémes.

J'ai 1 groupe de 3 en galaxie 2 et 1 groupe de 2*3 en galaxie 5.

Les transporteurs n'arrettent pas de voyager au sein de chaque groupe et ca évite les gros stockages, j'ai jamais au dessus de 100K quand je quitte le jeux.
avatar
treize0
Invité

Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ... Empty Re: Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ...

29/3/2005, 22:57
Fais au moins 2 planetes dans la même galaxie et développe en même temps pour echanger les ressources. mais attention autemps de trajet vers ta pm... galaxie 8 c'est loin! en 6 moi je suis très tranquille.
avatar
Thorrben
Invité

Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ... Empty Re: Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ...

29/3/2005, 22:59
Une planète aussi éloignée peut être trés utile s'il s'agit d'une planète a vocation minière... Mais pour des planètes servant de base militaire, c'est pas trés utile...
avatar
extrater
Invité

Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ... Empty Re: Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ...

30/3/2005, 12:55
planete loin :

pas de 'voisins', d'ou :
-> tu evolus uniquement grace a tes ressources (personens a raider, pas de champ de ruines, ...)
-> tu ne te fais pas raider
-> a quoi bon jouez a ce jeu si tu a une grosse flotte (qui ne sera rien du tout par rapport a ceux du 'peloton' vu que tu te developpe bcp plus lentement qu'eux) et ne pas pouvoir s'en servir ....

=> evolution plus lentes que ceux qui sont dans le 'peloton galactique', le jeu n'a plus aucun interet !!

INTERET 1ER DU JEU : RAIDER LES AUTRES POUR POUVOIR EVOLUER PLUS RAPÏDEMENT QU'EUX !!
(enfin pour moi)
avatar
TheuD
Invité

Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ... Empty Re: Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ...

30/3/2005, 13:40
Question éloignement : j'ai choisi : tout dans la même galaxie voir meme dans le meme secteur. ça permet :

- de répartir sa flotte sur les planètes tout en pouvant la rassembler rapidement
- d'évacuer rapidement les ressources sans errer sans fin dans l'espace
- de faciliter les mouvements entre colonies en tant normal


Là je teste un truc hybride, niveau évolution, je n'ai pas à proprement parler de planète mère ou de colonies dédiées à un type de production, mais 9 planètes à peu près équivalentes, on verra à haut niveau si c pas plus rentable ...
avatar
Tazzzz
Invité

Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ... Empty Re: Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ...

30/3/2005, 18:15
En gros mon but premier était de construire deux énormes colonies avant que d'autres viennent dans le coin !

C'est vrai qu'il n'y a rien à raider, mais en fait je suis bien peinard et j'évolue à mort sur des planètes assez grosses ! (production de ressources...)

Bon, et bien je suis content que vous ayez réagi !

Je pensais que ma tactique aurait été la bonne, mais je ne désespère pas ! Sad Sad Sad

Ca marchera !

aller sur, ce allons boire un coup à la taverne !

Tazzzz
avatar
extrater
Invité

Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ... Empty Re: Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ...

30/3/2005, 23:46
Tazzzz a écrit:j'évolue à mort sur des planètes assez grosses ! (production de ressources...)

tu evolue plus lentement que d'autres :
tes ressources : mines
leurs ressources : mines + raids

mais bon tu n'en perds pas car tu ne risque pas de te faire raider ... c'est deja ca ... tiens nous au courant (si tu gagnes des places dans les classements, si tu est le 1er a developper une technologie que personne n'a encore, ...)

😉
avatar
KuPa
Invité

Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ... Empty Re: Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ...

31/3/2005, 00:02
A part graviton je vois pas ! mdrrrr Laughing Laughing
avatar
killer55
Invité

Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ... Empty Re: Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ...

31/3/2005, 07:29
Oui chub....


Mais lui risque pasde perdre des milliers de point en une nuit.

Il est en sécurité !!!et puis une fois que c'est mine sont super devellopé il pourra ce faire une mléga flottte largement plus vite que toi !!!!
avatar
extrater
Invité

Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ... Empty Re: Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ...

31/3/2005, 12:20
killer55 a écrit:Oui chub....


Mais lui risque pasde perdre des milliers de point en une nuit.

Il est en sécurité !!!et puis une fois que c'est mine sont super devellopé il pourra ce faire une mléga flottte largement plus vite que toi !!!!

pourquoi donc ? je developpe ma flotte ainsi que mes mines aussi... je gagne assez pour developper les 2 ! Smile
avatar
Tazzzz
Invité

Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ... Empty Re: Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ...

31/3/2005, 21:15
Ben pour l'instant je ne gagne justement pas assez pour dévellopper les deux !

C'est pour ça que je suis parti loin, histoire de booster, sans que l'on m'embête, mes bâtiments avant ma flotte ! ;-)
Contenu sponsorisé

Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ... Empty Re: Stratégie d'éloignement : Bon ou pas ? ! ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum