LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Aller en bas
avatar
extrater
Invité

je ne comprends pas la strategie diplomatique.. Empty je ne comprends pas la strategie diplomatique..

10/3/2005, 17:35
j'avoue ne pas trop comprendre la strategie diplomatique :


Concernant les Ewooks classé 136 :
Patrium a écrit:Mais je suis au regret de vous anoncer que l'on ne peut donner suite a votre demande.
La raison est simple, nous sommes 12iem, et ne concluons pas de pactes avec les ally qui ne sont pas au moins dans le TOP 50!


Concernant la CIB.L classé 83 eme :
Patrium a écrit:Je suis heureux de répondre favorablement a votre requete, OUI, nos 2 ally creer a partir de maintenant, sans limites dans le temps un PNA....

Certes les CIBL sont mieux classés que les Ewooks mais ce PNA va a l'encontre de la raison du refus de PNA avec les Ewooks ..... donc j'avoue ne pas trop comprendre scratch lol

Smile
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

je ne comprends pas la strategie diplomatique.. Empty Re: je ne comprends pas la strategie diplomatique..

10/3/2005, 17:42
J'ai demandé à Patrium de renouveler les PNA avec toutes les alliances qui en feraient la demande.

Comme les CIBL avec qui nous avions déjà un PNA.

Par contre nous refuson tout nouveau PNA pour les alliances classées en dessous du top 50. 😉
avatar
Patrium
Invité

je ne comprends pas la strategie diplomatique.. Empty Re: je ne comprends pas la strategie diplomatique..

10/3/2005, 17:57
Exact!

Comme tu m'as demandé de répondre par msn Chubaka, je répond :

Pas de PNA avec les ally en dessous du TOP 50, SAUF si on avait un PNA avec eux auparavent et qu'ils nous demande de le reconduire, comme c'est le cas pour les CIB.L.

Voila, sa me semble cler...

P.S:Ceci est valable pour tous type de pacte d'ailleurs!

Patrium...
Contenu sponsorisé

je ne comprends pas la strategie diplomatique.. Empty Re: je ne comprends pas la strategie diplomatique..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum