LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
cmoicfre
Invité

demande de PNA - alliance Fiesta [ PNA accepté] Empty demande de PNA - alliance Fiesta [ PNA accepté]

29/3/2005, 13:30
Salutations grands seigneurs des Légions Impériales d'Alvarèth,

je me présente, cmoicfred, ambassadeur de l'alliance Fiesta

je viens vers vous dans le but de créer un lien fort entre nos 2 alliances, un lien de confiance mutuelle, qui se traduirait dans un 1er temps par un PNA, voire peut être plus, qui sait, par la suite Smile

nous sommes actuellement classés 40ème (20 membres, 326K points), après une grosse chute cette nuit : nous avions plusieurs membres de nos débuts bloqués depuis plus d'un mois et leur compte a été supprimé

Ce classement reflète maintenant notre vraie valeur, étant donné que nos 20 membres sont tous actifs, néanmoins je pense que nous devrions rapidement retrouver les 30 premières places 😉

de plus je me permet de vous contacter sur les conseils d'un de vos membres, Thorrben DN, qui faisait partie de notre alliance il y a peu

j'espère une réponse positive de votre part, et dans l'attente, vous souhaite une bonne journée Very Happy
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

demande de PNA - alliance Fiesta [ PNA accepté] Empty Re: demande de PNA - alliance Fiesta [ PNA accepté]

29/3/2005, 18:16
Cher ami cmoicfred,

Thorrben DN nous a en effet parlé de vous.
J'avais vu que vous étiez 29èmes quand il nous a parlé de vous, mais maintenant vous avez chuté.
Combien de membres avez vous perdu et pourquoi leurs comptes ont ils été supprimés?

Quelle a été leur faute?

J'aimerais connaitre les raisons de ces blocages afin que nos relations soient saines et les + transparentes possibles avant que la LEG_IMP ne signe un PNA avec vous.

Soyez certains que nous ferons tout pour accèlérer les processus si nous avons tous les renseignements adéquats.

cordialement,

Karagan
avatar
Thorrben
Invité

demande de PNA - alliance Fiesta [ PNA accepté] Empty Re: demande de PNA - alliance Fiesta [ PNA accepté]

29/3/2005, 19:34
C'était une histoire de ressources offertes par de gros joueurs à des newbies, sans contrepartie, je crois que c'est pour ça qu'ils ont été bloqués... Cmoifred t'en dira plus, parce que ça s'est passé avant même que j'intègre les fiesta...
avatar
cmoicfre
Invité

demande de PNA - alliance Fiesta [ PNA accepté] Empty Re: demande de PNA - alliance Fiesta [ PNA accepté]

29/3/2005, 20:29
oui j'ai justement voulu vous en parlez le 1er plutôt que vous ne l'appreniez pas d'autre biais

nous avons eu 2 membres dont les comptes ont été supprimés
ces 2 comptes avaient été bloqués pour plus d'un mois pour pushing, et supprimé car inactif depuis tout ce temps

à vrai dire je ne connais pas le pourquoi du comment, l'alliance était plutôt "jeune" à ce moment là, et nous avons appris de nos erreurs depuis (en tout cas je l'espère ! Laughing )

si nous avons fait une telle chute au classement c'est qu'il s'agissait d'un joueur à l'origine classé dans le top20, l'autre bien classé aussi au moment du blocage...
au total à peu près 50000 points de perdus pour l'alliance donc Crying or Very sad

mais comme je vous ai dit nous sommes plutot actifs donc je ne me fait pas de soucis quant à notre classement...
nous pouvons même attendre quelques jours si vous le souhaitez pour voir notre évolution au classement 😉
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

demande de PNA - alliance Fiesta [ PNA accepté] Empty Re: demande de PNA - alliance Fiesta [ PNA accepté]

29/3/2005, 21:06
Je pense que les raisons invoquées me semblent de l'abus de la part des administrateurs d'Ogame.

Je suis un fidèle défenseur du pushing et je trouve que bloquer certains comptes à cause de ça est une énorme bêtise.

Si 2 membres font partie de la même alliance, qu'est ce qui les interdit de pouvoir s'aider.
Et qui n'a jamais utilisé le pushing?

Je pense que tout le monde l'a utilisé en aidant quelqu'un ou en se faisant aider.

Et je trouve hypocrite de bloquer uniquement certains joueurs et pas d'autres, car tout le monde est fautif.

Ainsi, en tout état de cause et vu les circonstances de votre chute, je suis d'accord pour signer un PNA avec vous, en espérant toutefois que vous progresserez assez rapidement.

Prenez bien conscience que la LEG_IMP n'est pas une alliance caritative et qu'elle ne signe normalement pas des PNA avec des alliances ne faisant pas partie du top 40.

Vous êtes pile poil 40ème, mais même sans cela j'aurais accepté ce PNA.

Toutefois, j'espère que vous réintègrerez vite le top 30.

J'entérine donc ce PNA entre les Légions Impériales d'Alvarèth (LEG_IMP) d'un côté et l'alliance Fiestagora (Fiesta) de l'autre.

Je vous souhaite Gloire et Prospérité dans l'Univers Ogamien Quatrième du Nom.

Amicalement,

Karagan
avatar
cmoicfre
Invité

demande de PNA - alliance Fiesta [ PNA accepté] Empty Re: demande de PNA - alliance Fiesta [ PNA accepté]

29/3/2005, 21:15
je me félicipe d'une telle décision Smile

l'avenir vous prouvera que vous n'avez pas eu tort, je suis sur que d'ici une semaine nous aurons repris notre "rythme de croisière" et notre marche en avant vers le top 30

je vous souhaite longue route à vous à votre peuple Surprised
Contenu sponsorisé

demande de PNA - alliance Fiesta [ PNA accepté] Empty Re: demande de PNA - alliance Fiesta [ PNA accepté]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum