LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
avatar
chamach
Invité

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

25/3/2006, 15:38
Salut à vous,
Gloire et fraternité,

Après avoir voyagé pendant de longs mois dans l'obscurité,c'est une délivrance de voire un ciel ou reigne une impératrice à la beauté aussi gracieuse et aussi appréciée par tous ses sujet.

Mais sa beauté n'est pas son unique qualité en effet de ma lontaine planète nous avons entendu des récits nous vantant sa volonté et sa force de caractère.



Je me nomme chamach,ambassadeur de la C.C Intergalactique et je me présente devant vous en toute amitié et afin de dévelloper des liens commerciaux et amicaux.

Voici une rapide présentation de mon ally:

- Nombre : 19.
- Points 2520 ce jours à 12h00.
- Classement 85ème.
- Flottes 84ème avec 33281 vaisseaux.
- Recherche 52ème.
La majorité de nos membres ont plus de 120k et les 3 premier de l'ally sont au delas des 200k.

Nous sommes pour la plupart des raideurs,mais nous avons quelques farmeurs-raideurs.
De plus comme votre membre nexion l'aura constaté nous somme super actif ds le jeu et ds notre fofo.

J'espère avoir été suffissament explicite et vous avoir convaincu de notre intérêt pour votre ally.

Je reste à votre disposition pour toute autre explications.

Merci du temps que vous m'avez consacré.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

25/3/2006, 17:07
Bonjour chamach..tes paroles à mon encontre me touche profondèment.

Notre ambassadeur prendras contact avec vous et vous donneras notre réponse et surtout nos conditions,si un PNA+EC devait se faire.

Si votre alliance vend du cristal,nous serons vite décidés.

Et pour répondre à votre demande ,elle seras soumise à un vote au sein de notre alliance.

Par contre nexion,n'est pas un pilote de mon alliance Question mais contente de savoir un ami en lui.

Voila je tenez a vous saluer pour votre présentation compléte et vos paroles remplies de sagesse,ceci et pour moi un gage de sincéritée,mais je laisse mon ambassadeur regler ce dossier avec vous,en attendant profité des parties publiques sur notre forum,vous étes mon invité.

Cordialement
avatar
chamach
Invité

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

25/3/2006, 17:32
Merci chère impératrice d'avoir posé tes yeux sur ma modeste demande de pacte.
Je mes mon sort entre les mains de ton ambassadeur.
avatar
webshake
Invité

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

25/3/2006, 18:55
heu!

Y en a qui font commerce des cigarretes magiques ou quoi?
Y a des photos de Thetis qui circulent sur le net et je suis pas au courrant ?
avatar
killer55
Invité

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

26/3/2006, 10:45
Salut chamach,

il faudrait quelque infos complementaires !

-Quel est la position de votre meilleur joueur au classement flotte et points ?

Un petit rappel aussi:
22 * ZOG ZOG 22 9674 439
82 * La C.C. 19 2604 137

meme si on a la wing est moins bien classé que votre alliance je ne vois pas trop l'avantage de ce pacte a moins que vous aillez quelque chose pour nous convaincre ! Wink
avatar
chamach
Invité

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

28/3/2006, 22:51
Mon cher Ambassadeur,

Voici quelques renseignements de plus:

Les trois principaux membres de mon ally sont respectivement 1094ème,1205ème et 1205ème.
Je sais que cela ne représente que peu ou pas grand chose à tes yeux,mais je peux t'assurer avec force que ceux-ci sont des va t'en guerre à toutes épreuves,car nous plions parfois mais jamais nous ne cédons.

Oui ,nous ne sommes pas parmis les 30ère alliances mais avec votre savoir et votre expérience nous pourrons grandir.

Ce que nous vous apportons c'est notre courage et notre volonté avec la ferme intention de nous surpasser à vos cotés.

Merci pour votre temps que vous m'accordez.

Chamach.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

28/3/2006, 23:00
Bienvenu chez nous chamach.

Je suis d'accord avec ma soeur Thétis, votre présentation est tellement bien soignée qu'elle aura retenu notre attention.

Ainsi malgré le fait que votre alliance n'appartient pas au top 30, nous allons ouvrir un sondage avant de vous donner une réponse définitive.

Soyez certains que nous ne vous feront pas languir trop longtemps.

Revenez nous voir régulièrement pour venir aux nouvelles.

En attendant je vous souhaite Gloire et Prospérité dans l'univers Ogamien Quatrième du Nom.

Impérialement,

Karagan
avatar
chamach
Invité

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

29/3/2006, 14:47
Cher Imperator Karagan,

Je vous remercie de la patience que vous accordez à mes misives.

Votre dévoué chamach ambassadeur de la C.C
avatar
mgs
Invité

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

29/3/2006, 15:42
slt a toi chamakh
avatar
Tarkin [
Invité

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

29/3/2006, 15:56
Sans vouloi m'immiscer dans des débats ne me concernant pas je souhaite tout de meme bonne chance a Chamach et son alliance.
avatar
Nazha
Invité

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

29/3/2006, 20:37
Merci de ce geste Tarkin. Bienvenu à toi sur notre forum Chamach.
avatar
chamach
Invité

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

29/3/2006, 21:02
Cher membres,

je vous remercie pour vos encouragements qui me vont droit au coeur et re j'ai relayé auprès de mon ally.
avatar
jul92
Invité

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

30/3/2006, 11:55
que vas -t-on faire de ik?lol

Dernier avertissement jul92 => encore un message de toi à un emplacement incorrect et je serais dans l'obligation de te virer de ce forum, est ce bien clair?

Je ne rigole plus aux histoires avec IK et le fait que tu viennes polluer cette ambassade avec des messages parlant d'IK commence à me gaver sérieusement.

**************EDIT PAR KARAGAN***************
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

30/3/2006, 12:55
En fait!!Jul 92,^pour répondre a ta question,cela ne regarde pas ce topic.
Et toi non plus,car tu ne joue plus a OGame,enfin il me semble Question
Donc fait attention,car pour le moment,je te considére comme un ami,mais à l'avenir ouvre toi un topic,pour faire tes demandes.Ceci et le 2ème avertissement.,sans quoi il ne te resteras que la schoot box comme ik pour nous parler

chamach (C.C) nous examinons ta demande ,et ne prend pas mal cette interventiion quelque peu parasitaire et en dehors de notre sujet de conversation


Dernière édition par le 30/3/2006, 12:58, édité 1 fois
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

30/3/2006, 12:58
En effet, je viens d'éditer ce message pollueur.

Ne t'inquiètes pas chamach, tout se déroule normalement, pas de soucis.
avatar
chamach
Invité

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

30/3/2006, 13:37
Connaissant votre correction,j'ai simplement été intrigué sans plus.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

31/3/2006, 00:57
Et je te remerçie pour ta compréhension,cela me réconforte.
avatar
killer55
Invité

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

31/3/2006, 19:06
Un homme entra dans la salle suite a la longue reunion qui preceda il avait des cernes sous les yeux en effet le debat fut long les votes serré mais la decision est la suivante

Votre demande de pacte a abouti a un pna + un ec !
Avec par contre une periode de test qui terminera le 1er mai afin de voir si ce pacte nous ai benefique .

Killer sorti de la salle afin de donner les ordres a ses commandants concernant les mouvements de flotte
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

31/3/2006, 19:33
Félicitations pour ce pacte chamach.

Je tiens à préciser que votre effort de présentation, le soin apporté à vos réponses à chacune de nos demandes et surtout votre sympathie auront grandement favorisé le résultat des votes quasiment à l'unanimité.

Désormais en tant qu'alliance amie de la notre vous avez droit à une section réservée:
https://karaganshurleurs.forumactif.com/viewforum.forum?f=41

Je vous invite vous même chamach et vos membres à poster vos requêtes et demandes diverses dans votre section.

Dites bien à vos membres de placer [C.C] devant leur nom lors de leur inscription sur ce forum.

Je rappelle comme l'a dit notre Ambassadeur Impérial que ce pacte est à l'essai durant 1 mois à partir de demain 0h01 et ce jusqu'au 1er mai 2006.

En l'occurence afin de rendre ce pacte rentable, venez nous rendre visite le + souvent possible et essayons d'avoir une Entente Commerciale positive.

En attendant je vous souhaite Gloire et Prospérité dans l'Univers Ogamien Quatrième du Nom.

Impérialement,

Karagan
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

1/4/2006, 06:47
Je doit préciser que ce pacte à l'essaie pour une période d'un mois ,seras aussi signé pour notre ZOG ZOF.w
ZOG ZOGw .
Cordialement


Dernière édition par le 1/4/2006, 11:54, édité 2 fois
avatar
[KDT]ber
Invité

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

1/4/2006, 09:23
ZOG ZOF.w je dois avouer que je la connaissait pas Mr.Red Mr.Red Mr.Red

édit de Thétis,C bon je vient de rectifié merci de me l'avoir signalé,mais hier drunken
avatar
Invité
Invité

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

2/4/2006, 21:47
lol!
Contenu sponsorisé

[ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique Empty Re: [ Accepté ] chamach - Ambassadeur de la C.C Intergalactique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum