LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
extrater
Invité

petite clarification - Page 2 Empty Re: petite clarification

22/3/2005, 15:36
heu .... j'lirai otut ce poste plus tard .. pas motivé ni le temps la tout de suite Confused
avatar
laurent
Invité

petite clarification - Page 2 Empty Re: petite clarification

22/3/2005, 15:40
je trouve les propos de karagan inadmissible et je trouve que vous agresser beaucoup de monde dans cette alliance.
je pense que ceci ce réglera dans le jeu mais sachez que karagan risque de devenir une de mes cibles privilégié.
ceci je précise n'ayant rien a voir avec endorion mais avec les propos trés choquant de votre tyrans.
je vous suggére d'ailleurs de le virer de votre alliance si vous ne voulez pas avoir trop de monde sur votre dos .
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

petite clarification - Page 2 Empty Re: petite clarification

22/3/2005, 17:20
laurent tu es qui et tu viens de la part de quelle alliance??

peux-tu expliquer ce que tu as à voir dans cette histoire???
avatar
extrater
Invité

petite clarification - Page 2 Empty Re: petite clarification

22/3/2005, 19:43
n'ayant aucune preuve je m'abstiendrais de prendre position d'en cette histoire ... mais laurent sache que notre alliance (que Karagan a créer) est une alliance où se trouve un noyau de membres tres soudé. Dans cette alliance il y fait vraiment bon vivre grace a la 15zaine de membres participant vvraiment a la vie de l'alliance.

Il est vrai que si j'avais une preuve des reproches ici fait je condamnerai les dires de Karagan mais ceci n'etant pas le cas je ne peu que m'abstenir (je pense que tu peux me comprendre laurent).

Malheureusement il est vrai que Karagan est un etre qui s'emporte facillement (j'espere que ceci est du au role play et non a ca maniere d'etre). Mais il est comme ca et il nous a accepté dans son alliance... nous ne pouvons qu'accepter ce fait en souhaitant bien entendu un leger apaisement de sa part de ce point de vue (si biensur il s'avere vrai qu'il se soit emporté contre d'autre ogamien)
avatar
Patrium
Invité

petite clarification - Page 2 Empty Re: petite clarification

22/3/2005, 19:49
C'est bon! sa suffit!

Nous avons regler notre probleme avec les NrVcab, nous avons conclu la paix!

Ensuite nous somme en train de confirmer un pacte avec ENDORIONS!

Voila, Laurent, je pense qu'il faut laisser de coté ceci, j'ai expliquer sur le forum des NrVcab, pk il c'est passé sa, et qu'il s'excuserait en rentrant de l'hopital Jeudi ou vendredi, voila...

Amicalement Patrium...
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

petite clarification - Page 2 Empty Re: petite clarification

24/3/2005, 14:11
Je ferais de brèves réponses:

1/ si on me vire de la LEG_IMP, la LEG_IMP n'xiste plus

2/ je n'ai jamais insulté quelqu'un sur Ogame sauf cette fois où Slivermind m'a attaqué 2 fois

3/ je n'ai jamais signé de contrat sur la tête de Kosh avec lord fafa, car 1. je ne connais pas Lord Fafa, et 2. j'étais 4 jours en clinique et que je n'avais pas internet

4/ Laurent je ne t'ai jamais critiqué, insulté et tu ne fait pas partie des NRVCAB alors je te demanderais de ne pas te mêler de cette histoire

5/ oui je suis un tyran et je ne vous ai rien demandé. La 1ère fois et la seule fois que j'ai raidé l'un de vos membres, ça s'est arrêté là et il n'y a pas eu d'insultes.
Alors arrêtez d'imaginez n'importe quoi et ne prenez pas la LEG_IMP pour ce qu'elle n'est pas.

6/ enfin comme l'a dit Chubaka, la LEG_IMP a d'abord un noyau dur, et de quel droit vous des visiteurs, venez demander aux LEG_IMP de virer leur fondateur et l'admnistrateur de leur forum, je crois rêver, mais non je ne rêve pas.

Je reviens de clinique, je trouve vos propos terriblement petits.

Je suis mal en point et j'ai d'autres choses + importantes IRL actuellement, mais sâchez que tout ce que vous avez dit sur moi me chagrine vraiment car j'ai toujours été un joueur respectueux des règles et de Ogame.

Et le fait de venir me décimer 2 flottes sans arrière pensée, ou plutôt si pour une insulte qui n'a jamais existé, et bien ne me faites pas croire que cele n'avait pas un but bien précis qui était de diviser la LEG_IMP.

Je n'ai pas à m'excuser et actuellement mon compte est géré par l'un de mes conseillers.

Donc, tout ce qu'il se passe désormais ne me concerne plus tant que je ne serais pas entièrement rétabli.

Merci.
avatar
Thorrben
Invité

petite clarification - Page 2 Empty Re: petite clarification

24/3/2005, 18:40
Cetta affaire dure depuis quelques temps et a tendance à énérver un peu tout le monde... Ne serait-il point temps de passer à autre chose?? scratch
avatar
tony
Invité

petite clarification - Page 2 Empty Re: petite clarification

26/3/2005, 22:59
je n'ai jamais insulté quelqu'un sur Ogame sauf cette fois où Slivermind m'a attaqué 2 fois

??????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu en ai bien sûr ??? J'en ai la preuve que tu n'en ai pas à ton coup d'essai en insultes et en ego démesuré.
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

petite clarification - Page 2 Empty Re: petite clarification

26/3/2005, 23:23
Tony, je ne te connais pas mais, bon si tu avais perdu deux fois ta flotte en deux jours quesque tu aurais fais?
NB: Moi, j'aura fais bien pire que sa!
Mais bon maintenent toute c'est petite hisoire "de comportement" est du passé donc n'en parlons plus! Dans l'attente de ta réponce Tony... Salutation rambo PaM
avatar
tony
Invité

petite clarification - Page 2 Empty Re: petite clarification

26/3/2005, 23:27
Si, si pAm, tu me connais, on a déjà eu à faire ensemble... Mais c'étais pas sous le pseudo de tony et peut etre pas sur uni4.
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

petite clarification - Page 2 Empty Re: petite clarification

26/3/2005, 23:29
A ouais!
Et bin alors annonce toi!
Ciao rambo PaM
avatar
tony
Invité

petite clarification - Page 2 Empty Re: petite clarification

26/3/2005, 23:40
tu le saura bien assez tôt (une question de quelques heures ou 1 ou 2 jours au plus).
Lord PaM
Lord PaM
Maître en Flooderie
Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : Pour quoi rigolo t'es de la police? (VS, Suisse)
Date d'inscription : 28/01/2005

petite clarification - Page 2 Empty Re: petite clarification

26/3/2005, 23:48
Je me réjouis de voir sa!
Mais dis moi au moins comment tu t'intitules!
Ciao rambo PaM
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

petite clarification - Page 2 Empty Re: petite clarification

26/3/2005, 23:53
Ouais tu es délirant Tony.

On ne sait même pas à qui nous avons à faire et tu viens ressortir une histoire qui est passée maintenant.

Je le dis et je le répète:

JE N'AI JAMAIS INSULTE QUICONQUE SUR OGAME MIS A PART SLIVERMIND POUR 2 FLOTTES DECIMEES EN 2 JOURS!

J'AI AUSSI INSULTE DES GARS QUI LE MERITAIENT COMME MICKEYTORTUE OU IEREMENKO, MAIS EN TOUT CAS DES INSULTES MODEREES TELLES QUE DEBILE PRE PUBERE!

Au moins on me connais moi.

Ai le courage de dire ton pseudo.

Et j'ajoute que ce n'est pas une preuve de courage de venir m'aggresser sur mon forum au moment où l'on sait que je suis le + faible et que je n'ai plus de flotte ni de quoi me défendre.

Alors vient me détruire le peu qu'il me reste, je serais très content.

Et ça montrera ton énorme petitesse d'esprit.

Pour la 2ème fois de la soirée, va coucher. Arrow
Contenu sponsorisé

petite clarification - Page 2 Empty Re: petite clarification

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum