LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Aller en bas
avatar
kosh
Invité

petite clarification Empty petite clarification

21/3/2005, 15:41
Bonjour à vous je suis ici pour metttre les choses au clair aprés les messages de plusieurs de vos membres à slivermind.

Il y a quelques temps suite à un incient entre votre empereur et l'un de nos membres nous avons tenté d'entamer un dialogue avec lui.
Sa réponse d'une arrogance comme je n'en avais jamais vu jusqu'alors fut sans appel, à l'evidence l'ego de Karagan ne laissait aucune place à une discussion civilisée.

Aussi des sanctions militaires furent recemment prises car nous ne pouvons par espect pour nos membres les plus fragiles et fain de preserver notre honneur laisser ces actes comme ces paroles impunies, raider est une chose mais ne pas respecter son adversaire en est une autre.

Malgré cela Karagan persevera dans son discours à nous provoquer; aussi avons nous decidé puisque l'assaut direct ne suffisait pas de frapper aussi certains de vos membres pensant que si votre empereur ne se souciait pas de son bien être il se calmerait peut-être pour preserver le votre, se fut encore une fois sans compter sur son amour propre qui ne semble avoir aucune limite connue.

Nous apprenons ajourd'hui qu'il se retire aussi considerons nous que l'incident est clos , et nous esperons à l'avenir avoir des échanges plus cordiaux avec son remplacant.


Je vous souhaite bonne continuation dans vos developpemens galactiques

Kosh leader de l 'alliance NrVCaB.
avatar
kosh
Invité

petite clarification Empty Re: petite clarification

21/3/2005, 15:42
des fautes de frappe c etant glissées dans mon message serait il possible de l'editer ou de me permettre de le faire ? merci d'avance
avatar
kosh
Invité

petite clarification Empty Re: petite clarification

21/3/2005, 15:49
c est meme un superbe double post donc si l adimn pouvait carrement en effacer un des deux ca serait super
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

petite clarification Empty Re: petite clarification

21/3/2005, 15:59
L'administrateur c'est moi, et les NRVCAB ne sont pas les bienvenus ici, alors allez voir ailleurs si j'y suis!

D'ailleurs SliverMind connait très bien ma planète Kermanoyane: 2:376:4.

Preofitez en bien, je serais absent 4 jours sans pouvoir me mettre en mode vacances.

Allez me sacager mes flottes et mes défenses, ça me fait plaisir.
Contenu sponsorisé

petite clarification Empty Re: petite clarification

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum