LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Aller en bas
avatar
Thorrben
Invité

URGENT : offre métal et deut contre cristal... Empty URGENT : offre métal et deut contre cristal...

19/3/2005, 23:26
Je suis en train de développer la propulsion hyperespace au nv 6 et il me manque pas mal de cristal... Comme j'aime pas trop laisser trainer des ressources et que mes transporteurs sont tous utilisés, il faut que je lance cette technologie... J'ai 300k de métal et 50k de deutérium à échanger contre 250k de cristal (taux d'échange normal)... Je voudrais être livré en 3:355:5 le plus vite possible, merci...
avatar
Thorrben
Invité

URGENT : offre métal et deut contre cristal... Empty Re: URGENT : offre métal et deut contre cristal...

20/3/2005, 19:04
C'est bon, j'ai trouvé mon bonheur chez mes anciens alliés... Mais j'ai remarqué que le cristal était assez rare, ça me donne des idées de commerce... scratch
avatar
killer55
Invité

URGENT : offre métal et deut contre cristal... Empty Re: URGENT : offre métal et deut contre cristal...

20/3/2005, 21:45
oui nous sommes dans une periode ou tout le monde est e nsurplus de déterium et en manque de cristal cela va par période.

Car otut les joueurs devellope a peu prés les meme chose au meme moment cela fait des demande dans certaine matiére premiere !!!!!!


Mais dans un mois cela sera autre chose surement un manque de metal car otut le monde construira des destructeurs !!
avatar
Tazzzz
Invité

URGENT : offre métal et deut contre cristal... Empty Re: URGENT : offre métal et deut contre cristal...

20/3/2005, 22:32
Moi en tout cas, je peux vous assurer que je suis po du tout en surplus de quoi quye ce soit ! ;-)

Mais c vrai que j'ai un peu de deut d'avance !

Mais cetainement pas à la même échelle que vous ! Mr. Green
Contenu sponsorisé

URGENT : offre métal et deut contre cristal... Empty Re: URGENT : offre métal et deut contre cristal...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum