LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nazha
Invité

Recherche Deut et cristal contre métal Empty Recherche Deut et cristal contre métal

16/11/2005, 15:02
Voili, j'ai 2 millions de métal à fournir contre du cristal et/ou du deut.

Taux usurier de 1m=0.5c=0.34d

Voili voilou Smile.

Veuillez vous manifester mes petits elfes de la transfiguration commerciale.

PS:Les messages ingame c'est bien aussi, enfin moi j'aime bien, ca permet d'etre réactif loool. Mais euh... tetre pas en message collectif pour des traitements en BtoC... Un ti mess privé suffira.

Cya
avatar
firefox
Invité

Recherche Deut et cristal contre métal Empty Re: Recherche Deut et cristal contre métal

16/11/2005, 15:30
je t'ai contacter ingame
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Recherche Deut et cristal contre métal Empty Re: Recherche Deut et cristal contre métal

16/11/2005, 15:48
Pensez a demander a notre pacte de EC:=>U.P.I et U.P.I -WING histoire de voir si cela fonctionne.
Cordialement
avatar
fil62
Invité

Recherche Deut et cristal contre métal Empty Re: Recherche Deut et cristal contre métal

16/11/2005, 18:14
oui thetis mais comment faire?
faut aller sur le forum ou un truc comme ca ?
avatar
N6S
Invité

Recherche Deut et cristal contre métal Empty Re: Recherche Deut et cristal contre métal

16/11/2005, 19:22
pas besoin je suis la!
avatar
N6S
Invité

Recherche Deut et cristal contre métal Empty Re: Recherche Deut et cristal contre métal

16/11/2005, 19:23
non en fait lidéal c'est de se rendre sur notre fofo
de sinscrire
de demander louverture dune partie zozog et d'y poster toutes vos demandes elles seront toutes prises en compte
avatar
fil62
Invité

Recherche Deut et cristal contre métal Empty Re: Recherche Deut et cristal contre métal

16/11/2005, 19:34
ouais faudrait une partie commerce ZOgZOg chez vous un truc commme ca pour voir que c nous et pas n importe qui , sinon ca sert a rien de faire un pact commercial c sur
mais pareil chez nous du coup What the fuck ?!?
avatar
N6S
Invité

Recherche Deut et cristal contre métal Empty Re: Recherche Deut et cristal contre métal

16/11/2005, 19:38
toute les alliances qui le demande ont une partie qui leur est réservée pour le comemrce
avatar
Nazha
Invité

Recherche Deut et cristal contre métal Empty Re: Recherche Deut et cristal contre métal

17/11/2005, 09:23
Mais comment ils m'ont floodé mon topic là, j'y croit pas......
Bon bref, j'ai 800k de métal à dispo pour échange suivant la définition du topic ci avant.
A vos commandes ingames msieurs dames. Razz
avatar
Nazha
Invité

Recherche Deut et cristal contre métal Empty Re: Recherche Deut et cristal contre métal

17/11/2005, 11:37
Bon ayé je suis full en deut. Je cherche du cristal maintenant Smile.
Je seraais dispo à partir de ce soir 18 pour les envois. Ceci dit n'hésitez pas à me contacter ingame pour les précommende de métal si ca vous interresse.
Chui pret à faire du
1.6 de métal contre 1 de cristal (7% de produit en plus Razz)
Mais l'offre est limitée.
Précipitez-vous Very Happy
avatar
N6S
Invité

Recherche Deut et cristal contre métal Empty Re: Recherche Deut et cristal contre métal

17/11/2005, 18:29
moi
Contenu sponsorisé

Recherche Deut et cristal contre métal Empty Re: Recherche Deut et cristal contre métal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum