LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Xtophoro
Invité

[ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total Empty [ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total

10/3/2005, 09:03
Chers Seigneurs,

Dans le passé l'Union Galactique avait signé avec vous un pacte total.
Cette Alliance est devenue maintenant Union Démocratique (tag : UD), reprise en main par des Seigneurs valeureux et honnorables.

Je viens donc vers vous en ma qualité d'ambassadeur pour savoir si nous pouvons reporter et continuer ce pacte avec les glorieuses Légions Impériales d'Alvarèth ?

Dans l'attente de vous lire.
avatar
Patrium
Invité

[ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total Empty Re: [ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total

10/3/2005, 11:00
Bienvenue cher amis des UD!

Je suis heureux et honoré, en tant qu'ambassadeur, d'acceuillir votre demande de PNA avec nous...

Comme il vous l'as été indiquer, nous nous devions de reconduire les PNA avec les ally qui le demanderait (seulement car nous limitons les PNA a présent).

Les LEG_IMP honore donc leur parole et accepte votre demande de PNA avec plaisir!

Dés a présent votre tag d'alliance est dans notre page d'aceuil a la section PNA et nos menbres en serons informé...

Bien le bonjour chers allié et que les etoiles vous soit bienveillantes...

Patrium...
avatar
Invité
Invité

[ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total Empty Re: [ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total

10/3/2005, 12:03
Cher Patrium, je vous remercie de votre réponse positive et de la rapidité de celle ci.

Prospérité à tous les membres de votre alliance.
avatar
Xtophoro
Invité

[ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total Empty Re: [ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total

10/3/2005, 12:04
Désolé pour l'oublie de référence de mom nom du message précédent.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total Empty Re: [ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total

10/3/2005, 12:13
Xtophoro bienvenu lol!
avatar
Xtophoro
Invité

[ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total Empty Liesse populaire

15/3/2005, 13:07
En l'honneur du PNA liant les deux alliances, de grandes réjouissances eurent lieu sur toutes les planètes et les colonies des Seigneurs de l'UD.
La plus magestueuse de ces fêtes eu lieu sur la planètes nous servant pour les réunions importantes et les festivités.

Un représentant des Légions Impériales d'Alvarèth fut dépéché sur place pour participer à cette grande liesse populaire. Il appréciat tout particulièrement le "IM30A", notre boisson locale faite à base de Deut dénaturé, si bien que, tard dans la soirée, nous fûmes obligé de le coucher dans son vaisseau d'apparat et de mettre le pilote automatique pour qu'il puisse regagner sa planète d'origine dans la plus totale sécurité.
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

[ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total Empty Re: [ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total

16/3/2005, 18:03
drunken patrium dénonce toi!!!!

ralala, de nos jours, les diplomates c'est plus ce que c'était... Wink
avatar
Patrium
Invité

[ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total Empty Re: [ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total

16/3/2005, 18:08
Embarassed Embarassed Embarassed Hum...heu... Mr.Red !

Bon ok, c 'est moi qui y suit aller! Rolling Eyes

Bah quoi, c'est leur coutume, j'avais pas le droit de refuser une soirée comme sa, sa aurait pu les vexer! Mr.Red

N'empeche pas mal le deut dénaturé! drunken ! sa retourne juste un peu le lendemain pale ...

Patrium...
avatar
Dockyr
Invité

[ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total Empty Re: [ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total

16/3/2005, 18:49
Tu aurais quand même pu nous en ramener Very Happy
Contenu sponsorisé

[ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total Empty Re: [ Conclu ] Reconfirmation d'Accord Total

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum