LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
little-d
Invité

pna et accord total Empty pna et accord total

9/9/2005, 22:33
Je vois que vous avez des pna et des accords totals avec certaines alliances dont je ne connais pas vraiment les liens qui vous uni avec ces alliances mais je pense qu'il est preferable de ne pas faire trop de pna et refuse les pna avec les alliances plus faible que nous.
dans notre ancienne alliance nous ne faision aucun pna et n'avions pas plus de probleme que ca avec les autres alliances.
du moment que tu ne laisse pas ta flotte a quai et trop de tunes sur tes planetes il n'y a pas de raison de se proteger des autres alliances.
alors pourquoi des pna ?

si certain ne sont pas de mon avis, merci de me faire partager leur point de vue.
avatar
[Zog_Zog
Invité

pna et accord total Empty Re: pna et accord total

10/9/2005, 03:10
bah ca fait rencontrer des joueurs et bosser les diplomates
et puis quand une guerre eclate ca fait des bons pretexte pour rentrer dedant
mais c vrai que dans le fond je suis assez d'accord avec toi little devil
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

pna et accord total Empty Re: pna et accord total

10/9/2005, 05:35
Egalement.
avatar
indestru
Invité

pna et accord total Empty Re: pna et accord total

10/9/2005, 07:41
Je suis d'accord;mais la on prend les meilleurs d'une alliance et le reste sera en wing.donc pas de problème.On intègrera que des membres utiles à zog zog dorénavant.
Mais il faut que le jeu bouge un peu ,on ne peut pas que se contenter de bouger sa flotte et de bouffer sa tune uniquement.Les autres seront dirigés vers la wing en espérant être suffisament motivés et atteindre le quota nécessaire.ça peut créer des objectifs au noobs et renforcé zog zog.Et puis c'est bien d'avoir des relations.Si par hasard un membre de swg1 suivait ta flotte ;il finirait par se la taper il faut bien que tu dormes !Donc les pna sont loins d'être inutiles sauf avec plus faibles que nous.
INDESTRUCTIBLE/Ambassadeur
avatar
little-d
Invité

pna et accord total Empty Re: pna et accord total

10/9/2005, 07:50
moi personnellement ma flotte n'est jamais a quai quand je ne suis pas la, j'arrive sur ogame toujours avant elle, je me suis fait degomme une seule fois ma flotte par Pat staga (de l alliance Phoenix, 13eme au general ) j'ai essuyer pendant une semaine ses attaques et apres un retour de champ de ruine de ma flotte il est arrivé 2 secondes apres ma flotte et ma degommé.
c'est le seul raide que j'ai perdu depuis mes debuts sur ogame.
avatar
indestru
Invité

pna et accord total Empty Re: pna et accord total

10/9/2005, 09:15
pas de problème mais on doit penser à faire monter notre alliance.Moi je ne me suis fait raider qu'une fois et c'était pour me faire détruire mes satellites solaires en espérant une lune et que j'ai obtenue.Mais ds zog zog on doit se défendre les uns les autres et ne pas penser qu'à soit.Parcontre j'ai dissuader des gens de nous reusher.J'espere que tu feras pareil. Sinon ne pensons qu'à nous même et je serais plus grand déja.Taflotte doit servir à toi-même mais à zog zog aussi.C'est ça le but de notre alliance.Défendre les autres c'est bien aussi!
indestructible/ambassadeur
Contenu sponsorisé

pna et accord total Empty Re: pna et accord total

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum