LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Efarias
Invité

[En cours]____Missive Diplomatique_____ Empty [En cours]____Missive Diplomatique_____

4/3/2005, 23:02
Seigneur Karagan,

Je vous renouvelle donc ma demande de PNA ,voire d'alliance avec votre nouvelle alliance (([et la je remercie l'alliance T.E d'avoir mis le lien sur leur forum.... thumleft ))].
Ma demande est identique a celle que je vous avais envoyé quand vous etiez alors diplomate de l'alliance T.E.

J'espere que vous me repondrez dans les plus brefs delais.

Veuillez en attendant acceptez mes felicitations pour votre nouvelle alliance ,a qui je souhaite une longue vie...

__________
[En cours]____Missive Diplomatique_____ Signefar00331vh
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[En cours]____Missive Diplomatique_____ Empty Re: [En cours]____Missive Diplomatique_____

5/3/2005, 23:50
Cher ami,

Pourriez vous me donner + de détails concernant votre alliance.

Position ( même si les stats ne marchent plus), Nombre de membres, nombre de points.

Et surtout, quel est votre but dans le fait de vouloir un accord avec la LEG_IMP.

Merci.
avatar
Efarias
Invité

[En cours]____Missive Diplomatique_____ Empty Re: [En cours]____Missive Diplomatique_____

6/3/2005, 15:30
Cher Empereur,

Notre royaume compte 29 fiefs de toute categorie,(((de 0 a 23000 pts ,normalement plus mais bon il y a eu le bug... Confused ))),nous sommes classés dans les 100 premieres alliances(81 ième pour etre precis (((mais ça c'etait avant le non decompte des points... pale ...))) ).
Bien que nous n'ayons pas de prestige pour le moment,nous comptons nous faire un nom dans le quatrième Univers,et dans la mesure du possible a vos cotés.

Notre but est de demarcher pour avoir des alliés solides,et fidèles qui nous permetront de mettre en place un système bancaire efficace au sein de notre univers.Il y a bien sur d'autres raisons ,que, j'en suis desolé, n'arborerai pas sur un forum public (Ceci dit ,Seigneur,si vous etes d'acord pour poursuivre des negociations je suis pret ,a vous expliquer plus en avant nos raisons,par le biais des messages privés (((ingame,si ton pseudo est aussi Karagan...le mien étant Efarias))).

Veuillez acceptez mes sinceres salutations,en attendant une reponse de votre part.


_____________
[En cours]____Missive Diplomatique_____ Signefar00331vh
avatar
Invité
Invité

[En cours]____Missive Diplomatique_____ Empty Re: [En cours]____Missive Diplomatique_____

10/3/2005, 15:16
Empereur,

Je renoue le contact avec vous,n'ayant toujours pas eu de reponses quant a notre proposition.De plus je vous confirme que la banque Magma.direct ouvre enfin ses portes(c'est la seule banque de notre univers...)(((cf:forum de notre alliance)))

Salutation.

________________
[En cours]____Missive Diplomatique_____ Signefar00331vh
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

[En cours]____Missive Diplomatique_____ Empty Re: [En cours]____Missive Diplomatique_____

10/3/2005, 15:33
Efarias

je viens de lire ton message je vais en réfférer à mes autorités supérieur

A++
avatar
Patrium
Invité

[En cours]____Missive Diplomatique_____ Empty Re: [En cours]____Missive Diplomatique_____

10/3/2005, 16:54
Cher Efarias,

Premièrement, merci de vous être déplacé jusqu'à nous.

Je viens personnellement vous annoncer que je ne peux accepter votre requête d'accord total.

En effet, votre Alliance n'est classée que 81eme.
La LEG_IMP faisant partie du top 15, mon alliance n'a rien à gagner à signer un accord total avec la votre.

Je ne peux donc pas donner mon accord à votre demande.

Je vous prie de croire que je suis désolé.
Revenez plus tard si les choses venaient à évoluer de votre côté!

Respectueusement Patrium... salut
avatar
extrater
Invité

[En cours]____Missive Diplomatique_____ Empty Re: [En cours]____Missive Diplomatique_____

10/3/2005, 17:04
Efarias a écrit:de 0 a 23000 pts ,normalement plus mais bon il y a eu le bug... Confused

il ne s'agit pas d'un bug mais les administrateur du jeu sont revenu en arriere temporellement : ils sont revenu a une base de données plus ancienne de quelques jours suite a un gros probleme du jeu.
avatar
Efarias
Invité

[En cours]____Missive Diplomatique_____ Empty Re: [En cours]____Missive Diplomatique_____

10/3/2005, 17:42
Seigneur,

Ma requête concernant une alliance totale n'était qu'une proposition dans le cas ou vous vous décidiez a "chaperonner " notre royaume, mais je dois vous l'avouer je ne me faisais guère d'illusions.

Ce qui compte le plus pour nous actuellement, étant donner la mise en place de notre banque, serait d'avoir des alliers puissants militairement, et d'avoir des relations de confiance avec les empires les plus puissants de notre univers (Empire bien ciblés naturellement : les Mondes VAO Unifiés, la Confédération Des Goaulds, Star Wars Génération, la corporation,...)







CENSURE (je peux editer donc je le fais...dsl.)









Donc j'attends de votre part une réponse concrète ,concernant un PNA ,dans un premier temps, pour résoudre des problèmes qui me semblent commun et pas votre missive formatée de refus pour cause de faiblesse...(((désolé Patrium Mr.Red ))))

Merci de votre attention, et compréhension.

Trés cordialement
__________________
[En cours]____Missive Diplomatique_____ Signefar00331vh


Dernière édition par le 11/3/2005, 17:10, édité 1 fois
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

[En cours]____Missive Diplomatique_____ Empty Re: [En cours]____Missive Diplomatique_____

10/3/2005, 17:47
Cher ami,

voici mon adresse msn:

KaraganOlympus4@Hotmail.com

Je suis actuellement disponible, et ce jusqu'à 18h30.

En fonction de ce que vous me direz, j'entèrinerais ou non un PNA et une EC avec vous. Exclamation
Contenu sponsorisé

[En cours]____Missive Diplomatique_____ Empty Re: [En cours]____Missive Diplomatique_____

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum