LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
ARASTORM
ARASTORM
Chef Floodeur
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/04/2005

Et si nous discutions comme par le Passé ? Empty Et si nous discutions comme par le Passé ?

26/8/2013, 00:23
Bonjour à tous les membres du forum LEG-IMP !

Je viens de revenir sur le forum, et pas mal de souvenirs me viennent à l'esprit en re-explorant celui-ci.

Le forum existe encore, les administrateurs viennent régulièrement pour ne pas qu'il disparaisse, et je suis également surpris de voir de nouveaux inscrits.

Pourquoi ai-je choisi de ne pas supprimer ce forum ?

Tout simplement parce qu'il garde les traces de souvenirs d'une alliance qui m'a toujours tenu à cœur, et pour laquelle à l'époque de sa grandeur occupait tout mon temps libre.

J'ai beaucoup œuvré pour cette ally, et d'autres ont également apporté leur contribution telle que ma sœur, et beaucoup d'autres que je ne citerais pas de peur d'en oublier certains.

J'étais un dirigeant inflexible, intransigeant, mais il faut savoir qu'à l'époque je ne vivais que pour cette alliance et ce forum.

Ce forum existe car il garde tous les souvenir de 4 années d'activité intense, et je ne veux pas que cela se perde.

J'aimerais tellement qu'il retrouve son activité d'antan en le réorganisant pour un jeu par exemple, ou nous refondrions une alliance.

Mais je pensais aussi que nous pourrions discuter dans la taverne du forum pour lui redonner vie.

Pour parler de nous, qu'est ce que nous devenons, qu'avons nous fait durant tout ce temps...

Bien entendu, la majorité des membres encore inscrits à ce forum auront oublié la LEG_IMP, m'auront oublié, car finalement tout le monde n'était pas comme moi à vivre LEG-IMP.

Mais j'aimerais croire que plusieurs d'entre vous accepteront mon invitation à venir discuter.

Parce qu'à un moment donné vous avez œuvré pour la LEG_IMP, vous avez participé à ce forum et avez apprécié son activité passée, je vous invite à revenir passer un coucou pour que ce forum vive et garde des traces du Passé de la LEG_IMP.

Je me rappelle avoir souvent été chiant, mais je jouais un rôle, que je prenais sans doute trop à cœur, mais c'est comme ça....

Oublions les rancoeurs et les divers accrocs que nous ayons pu avoir.

Aujourd'hui, je vous invite simplement à discuter, à faire un petit coucou, à nous revoir virtuellement.

Ah, et n'ayez pas peur de mon pseudo, certains savent que ARASTORM est le 2ème compte admin de KARAGAN.

Je ne peux tout simplement plus me connecter avec mon compte KARAGAN, il y a un problème d'administration sur lequel je n'ai pas eu encore le temps de me pencher.

J'espère vous revoir sur ce forum: http://www.karaganshurleurs.forumactif.com

A bientôt !

KARAGAN
rei
rei
Mister Flooderie
Nombre de messages : 1120
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Et si nous discutions comme par le Passé ? Empty Re: Et si nous discutions comme par le Passé ?

1/9/2013, 11:24
J'en ai passée du temps sur ce forum à l'époque de Travian.
Idahos
Idahos
Roi du Flood
Nombre de messages : 2669
Age : 44
Localisation : Hte-Normandie, FECAMP
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
GAGES:
NOMBRE TOTAL DE GAGES:
JOKER:

Et si nous discutions comme par le Passé ? Empty Re: Et si nous discutions comme par le Passé ?

1/9/2013, 11:43
Et moi sur ogame et sur travian bon sur travian j'étaie plus dans les bas fond que dans les parties organisation d ailleurs ça m' a coûté ma place, bon à l' époque lol
ajimokan 2
ajimokan 2
MEMBRE LEG_IMP
MEMBRE LEG_IMP
Nombre de messages : 2151
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
GAGES: 1 Gage pour faute d’orthographe
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 1
JOKER: 0

Et si nous discutions comme par le Passé ? Empty Re: Et si nous discutions comme par le Passé ?

17/12/2013, 22:59
Salut!

Idem, j'ai passé des heure entiers sur ce forum (c’était pour travian dans mon cas).

Ça remonte à tellement loin, mais la plupart des pseudos me rappellent encore quelque chose.
A l'époque j'étais au collège et je venais ici au lieu de faire mes devoirs, maintenant à la fac je passe pour faire une pause dans les révisions. Les choses ne sont pas vraiment différentes au final...
ARASTORM
ARASTORM
Chef Floodeur
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/04/2005

Et si nous discutions comme par le Passé ? Empty Re: Et si nous discutions comme par le Passé ?

20/2/2014, 22:21
Coucou à vous 3 !
Que de souvenirs n'est ce pas ?

J'aimerais bien qu'on se retrouve tous autour d'un jeu.

Mais lequel ?

Alors quoi de neuf ?

Le boulot, les études ?
La vie quoi !

Que devenez vous ?

++ tout le monde !

Karagan
Viriato
Viriato
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 993
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2006

Et si nous discutions comme par le Passé ? Empty Re: Et si nous discutions comme par le Passé ?

10/3/2014, 01:56
Bonsoir, les gens,

C'est vrai que ce forum rappel bien des souvenirs.
J'ai fait parti de l'aventure Travian, sur le S15 de l'époque. Une belle période je trouve ^^

Menteur, Karagan, moi je m'en souviens très bien de mon passage à la LEG_IMP, il fut pas très long (1 an et demi) mais fort intense. Tu nous en a fait bavé sur Travian, du début à la fin.  
Le Chef, le plus égocentrique et imbus de lui même  Karagan le Grand  que j'ai pu rencontre  Agenouillé sur un jeu, Très Charismatique et Bon orateur quoique un peu parano.  (  Zen !  )

Mais se fut très sympa, de jouer avec toi et la LEG à Travian, j'ai jamais pu rejouer à ce jeu, pourtant j'ai essayer.

J'ai pas trop suivis après travian, car les jeux ne me plaisaient pas. Le terra-machin truc et Hat Trick, pas accroché. Donc perdu de vue le forum.


Sinon, ce que je deviens, alors les études c'est fini, depuis quelque temps déjà, avec une L3 en info en poche.
Après pour le boulot, depuis la fin des études, j'enchaine CDD, mission en Intérim, plus ou moins intéressante. Le CDI arrivera bien un jour XD.
Pour le reste, cela va pour le mieux selon les jours.

Quant aux jeux :

Actuellement, je traine ma bosse, sur un jeu de simulation agricole (SimAgri), sur un jeu de gestion Immobilière (EmpireImmo) depuis que j'ai quitté Travian, et dernièrement un jeu de gestion de Compagnie Aérienne (Airlines Manager).

Rejouer avec vous sur un jeu, pourquoi pas, mais lequel comme tu dis ^^, Les jeux types Travian demandant une grosse présence, sont à proscrire pour moi, avec mon emplois du temps variable, je ne pourrais suivre.
ajimokan 2
ajimokan 2
MEMBRE LEG_IMP
MEMBRE LEG_IMP
Nombre de messages : 2151
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
GAGES: 1 Gage pour faute d’orthographe
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 1
JOKER: 0

Et si nous discutions comme par le Passé ? Empty Re: Et si nous discutions comme par le Passé ?

16/12/2014, 10:36
Salut à tous!

Je viens faire un coucou !!! (au lieu de réviser pour les partielles ça deviens une habitude...)

J’espère que tout va bien pour vous.
Pour moi tout vas bien c'est bientôt la fin de l'école !!! (normalement) la fac c’est super, mais un jour il faut bien arrêter. Si tous ce passe bien, et surtout si je trouve rapidement un stage, je serais diplômé d'un master en : "biologie des interactions plantes microbes environnement" en septembre.
Autant dire qu'avec ça c'est pas gagné Very Happy m'enfin on verra bien

Plus sérieusement, niveau jeu j'ai pas forcément la foi de replonger dans un truc qui prend du temps. J'ai peur de craquer, débuter un serveur travian et rester scotché, je l'ai fait un an à la fac et le résultat et pas top.
Du coup, je me promène sur http://www.kongregate.com/. Il se définissent comme le Youtub du jeu vidéo, on trouve à la fois des jeux pros et amateurs avec en général une durée de vie de quelques minutes à quelques heures.
Sinon plus spécifique à ces dernières semaines, j'ai ressorti un émulateur de super nintendo et je me fais les grands classiques !!! J'ai aussi (et oui j’assume totalement) ressorti un vieux pokémon sur game boy color !

rei
rei
Mister Flooderie
Nombre de messages : 1120
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Et si nous discutions comme par le Passé ? Empty Re: Et si nous discutions comme par le Passé ?

17/12/2014, 22:50
Bonsoir,

pour ma part je suis sur la fin des études d'ingénieur en mécanique et je cherche un travail mais cela ne va peut être pas être si facile, je verrais bien.

Sinon je suis toujours sur Forge Of Empires, mais pas super actif.
Rorom56
Rorom56
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 4384
Age : 29
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 7 Jokers
http://lienalacon.fr

Et si nous discutions comme par le Passé ? Empty Re: Et si nous discutions comme par le Passé ?

20/12/2014, 23:21
Hello

En 2ème année de licence d'Economie-Gestion, avec un petit boulot de 12h/semaine pour occuper sur Paris.

Comme Ajimokan, j'me souviens bien de travian, d'ailleurs j'y ai rejoué un peu l'année dernière, dès qu'on trouve du monde sympa on accroche vite, en plus jouer à plusieurs sur un compte change clairement la vie, quand j'me rappelle de la galère que c'était à l'époque des octogones et serveurs interminables.
Sinon bah... toujours sur Tem, faudrait que j'arrête aussi... et enfin, League of Legends, ça change des jeux par navigateurs hein... ^^
ARASTORM
ARASTORM
Chef Floodeur
Nombre de messages : 93
Age : 48
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/04/2005

Et si nous discutions comme par le Passé ? Empty Re: Et si nous discutions comme par le Passé ?

2/2/2015, 00:11
Salut tout le monde, content que vous repassiez de temps en temps.
Alors moi il y a eu énormément de changement en 2014.

Depuis Juin je travaille au Musée d'Orsay car j'ai réussi un concours de la Fonction Publique !

Après plusieurs années à être éloigné du but de mes études, c'est à dire les musées, l'Histoire de l'Art et dans une moindre mesure l'Archéologie, je me suis décidé à repasser des concours.

Dans l'administration déjà où j'ai passé plusieurs étapes, mais surtout dans la Culture.
Le concours que j'ai eu je le voulais absolument, et je me suis donné les moyens !

J'avais 4 objectifs dans ma vie.

1/ me rapprocher de ma fille ( car je suis séparé de la maman)
2/ revenir sur Paris ( car j'adore la capitale)
3/ trouver un boulot
4/ retrouver l'amour

J'en ai réussi 3 sur 4 !

Mon ex habitant sur Versailles et bien maintenant j'habites Versailles depuis un mois maintenant et donc je suis vraiment très proche de ma fille.
Je travaille au Musée d'Orsay, en plein centre de Paris donc, et je suis en contact permanent avec la Capitale !
Et donc mon boulot au Musée !

Pour le reste je suis toujours seul....

Mais j'ai bon espoir maintenant, car à Versailles je m'y sens bien.

Bref voilà, une année 2014 constructive et 2015 qui commence bien.

J'espère un jour refaire revivre ce forum.

Mais je dois vous avouer que je ne joue qu'à un jeu sur navigateur: Gnoodiplo ( http://www.gnoodiplo.net/index.php ).

Par contre je suis toujours un joueur inconditionnel: PS3, PS4 et PC !

Là je joue à Dragon Age Inquisition, mais j'ai aussi Call Of Duty Advanced Warfare et Assassin Creed Unity à commencer, et GTA V PS4 à terminer ( après y avoir joué sur PS3).

J'attend The Witcher 3 et plein d'autres jeux !

A++
Rorom56
Rorom56
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 4384
Age : 29
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 7 Jokers
http://lienalacon.fr

Et si nous discutions comme par le Passé ? Empty Re: Et si nous discutions comme par le Passé ?

22/3/2015, 15:45
Et beh, t'es pas loin, j'suis sur Thoiry ^^
rei
rei
Mister Flooderie
Nombre de messages : 1120
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Et si nous discutions comme par le Passé ? Empty Re: Et si nous discutions comme par le Passé ?

26/3/2015, 11:21
Ca fait pas mal de changement tout cela Karagan.
Tes objectifs 1 et 3 donnent une bonne base pour l'année 2015.

Pour ma part faut que je m'occupe du numéro 3.
Et si je peux le trouver au bord du Léman ce serait pas mal ^^.

T'as essayé Destiny ?
Depuis Noël j'y ai déjà passé quelques heures, ce jeu me plaît bien.
ajimokan 2
ajimokan 2
MEMBRE LEG_IMP
MEMBRE LEG_IMP
Nombre de messages : 2151
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
GAGES: 1 Gage pour faute d’orthographe
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 1
JOKER: 0

Et si nous discutions comme par le Passé ? Empty Re: Et si nous discutions comme par le Passé ?

20/12/2015, 23:38
Salut à tous !
Content d'apprendre que vous allez bien.

Félicitation pour le boulot Kara!
Je devais pas être loin de chez toi il y à quelques jours, j'ai passé un entretient pour du boulot à Jouy en Josas, on aurait presque pu se croiser !

De mon coté j'ai fini mes études, et depuis quelques mois je bosse dans le Loiret.

Amusez vous bien des bisous !
ajimokan 2
ajimokan 2
MEMBRE LEG_IMP
MEMBRE LEG_IMP
Nombre de messages : 2151
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
GAGES: 1 Gage pour faute d’orthographe
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 1
JOKER: 0

Et si nous discutions comme par le Passé ? Empty Re: Et si nous discutions comme par le Passé ?

13/10/2016, 20:36
Après dix mois j'imagine que le double post n'est plus sanctionné !

J'ai pensé à vous, alors je passe faire coucou,
j’espère que vous allez tous bien,
des bisous !!!
Contenu sponsorisé

Et si nous discutions comme par le Passé ? Empty Re: Et si nous discutions comme par le Passé ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum