LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
moi
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty voila ca qui se passe quand ou se fait luner

9/11/2005, 12:38
Attaquant Kharn le Felon (1:460:6)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130% Type Vaisseau de combat
Nombre 800
Armem.: 2300
Bouclier 460
Coque 13800



Défenseur moi (1:474:13)
Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 80% Type Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat Recycleur Sonde espionnage Bombardier
Nombre 77 185 127 47 86 33 427 23
Armem.: 9.5 95 285 760 1900 1.9 0.019 1900
Bouclier 42.5 17 42.5 85 340 17 0.017 850
Coque 2160 720 1800 4860 10800 2880 180 13500



La flotte attaquante tire au total 1198 fois avec une puissance totale de 2755400 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 47109 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1005 fois avec une puissance totale de 297316 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 108636 points de dégâts



Attaquant Kharn le Felon (1:460:6)Type Vaisseau de combat
Nombre 800
Armem.: 2300
Bouclier 460
Coque 13800



Défenseur moi (1:474:13)
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
232769 Métal, 127230 Cristal et 4745 Deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 12043000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 2291700 Métal et 1321200 Cristal.
avatar
hyperfaf
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

9/11/2005, 14:49
et oui ca fait toujours mal Laughing
mais bon on ne peut rien y faire alors bonne reconstruction Wink
avatar
pes
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

9/11/2005, 15:59
arf

bonne reconstruction
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

9/11/2005, 16:21
Oui en effet affraid
Mais sagit'il dun oublie de ta part,cette flottes et ressources sur ta planéte pour une lune?
Regarde un peu l'armement que ton adversaire a par rapport à toi
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%Attaquant Kharn le Felon (1:460:6)
Défenseur moi (1:474:13)
Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 80%
avatar
indestru
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

9/11/2005, 18:18
FLOTTE EN GARE
PAS DE HASARD!
avatar
fil62
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

9/11/2005, 19:50
je dirais, meme plus :
FLOTTE EN GARE

PAS DE HASARD



mais bon qd tu te fais luner , si le gars arrive 3 secondes apres toi, que faire??? a part pleurer silent
avatar
Nazha
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

10/11/2005, 00:34
suffit juste d'avoir une flotte à lui décorner les boeufs. :$
avatar
larik
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

10/11/2005, 01:17
et à ce moment là ce n'est pas lui qui arrivera mais un mec qui aura 10 fois celà.
Quelle est ta stratégie Psycho avec la flotte que tu as ???

Tu blindes à mort de def une planete ou tu fais voler ???

parce qu'on a toujours plus fort que soi rambo

pour ne pas vous faire recycler avec vos flottes de monstres fo etre derrière son pc 24/24 ??
avatar
indestru
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

10/11/2005, 04:21
Pour moi encore une dizaine de jours et je n'auras plus qu'une énorme flotte à surveiller au lieu de 2 grosses.Quand à me faire phalanger impossible tout s'envole depuis mes 2 lunes.mais jamais dans le vide (ils faut qu'elles bossent et rentabilisent leur construction).
D'ou le titre honorifique de MAC IMPERIAL! Au boulot mes jolies flottes!!!lol.
avatar
indestru
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

10/11/2005, 04:23
MINE de rien ,je ne sais pas pourquoi et rapportent plus la nuit!!!
avatar
Nazha
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

13/11/2005, 21:46
Bon demain je mettrais à votre disposition le résultat du lunage de Bentho sur ma flotte.
Je me suis fais pourrir une seconde apres etre rentré Neutral
Enfin vous verrez bien

Cya

Piteusement, Nazha
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 67
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

13/11/2005, 22:16
Nazha tu me fait peur affraid ,j'attend demain.
avatar
fil62
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

13/11/2005, 23:35
bentho m avait deja recyclé ya quelques mois ou semainnes, une vieillle connaissance!!!
avatar
indestru
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

14/11/2005, 00:10
J'espere que ça n'est pas trop grave Nazah.Sinon je suis curieux de voir un rapport avec un lunage à une seconde près.Le mec doit avoir un chronomètre ;c'est pas possible!le temps de faire le calcul les secondes passent.en plus on ne peut pas regarder en même temps flotte et aperçu.Le mieux que j'ai fait avec mes phalanges c'est 38 secondes après.Enfin je regarderais ça demain! Et encore courage si tu dois reconstruire.
avatar
indestru
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

14/11/2005, 06:02
Bis/je viens de regarder le classement!c'est la Bérézina Nazha.
Mais tu as des lunes pourquoi tu n'envoies pas ta flotte a partir de celles-ci?
Enfin c'est trop tard maintenant!
avatar
Nazha
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

14/11/2005, 13:31
19:15:43 Retour de flotte
Une de tes flottes(Vaisseau de bataille:351 Recycleur:3 Bombardier:26 Destructeur:59 ) rentre de 1:473:12 à Baobei [1:474:9] . La flotte amène 6000 métaux,2100 cristaux et 116552 deutérium

19:15:44 Surveillance espace Rapport de bataille [1:474:9] (V:29740000,A:480000)

Attaquant bentho (1:491:4)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% Vaisseau de combat 2722


L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
43181 Métal, 24169 Cristal et 69213 Deutérium

L'attaquant a perdu au total 480000 unités.
Le défenseur a perdu au total 29740000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 5797800 Métal et 3268200 Cristal.

3 tours auront suffit ^^

Bon perte seche de 30k points environ. Mais je les remonterais facilement, cela fait plusieurs jours que je me concentrais sur du farmage et mise en coffre.
Bref en gros il m'a pourrit une semaine de production.
Narf. Mais bon, on se referra.

Allez et que cela encourage à la prudence. Malgré le fait que ma flotte volait bien d'une lune indestructibleking....

PS: Pour le cdr, il lui a fallut environ 2 minutes pour le ratiboisé.... Donc ca a été plus que fructueux pour lui. Mais pour l'avoir eu par mp, il reste humble et assez courtois. Bon esprit quoi.

Allez ++
avatar
Ver na
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

14/11/2005, 16:33
c'est la deuxième fois que je regarde les statistiques et vois qu'un membre qui m'accompagnait depuis un bon bout de temps en points a disparu... j'ai vraiment la mort Nazha rattrape moi vite stp stp! Si tu as besoin de quelque chose dit le moi je suis en G2 et un peu en G5
avatar
indestru
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

14/11/2005, 17:05
Mais on ne peux pas phalanger une lune!je ne pige pas ou je me trompe.
avatar
Nazha
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

14/11/2005, 18:29
Bein je t'avouerai que je m'y perd un peu là. Parce que très pragmatiquement j'ai eu droit à un sondage avant le départ de ma flotte et juste après... Et puis plus rien....
Donc il a bien fallut qu'il connaisse mon temps de voyage pour me péter la rondelle à une seconde près.
Enfin.... Passons.
avatar
[Zog_Zog
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

14/11/2005, 19:16
bon je vais eclairer votre lanterne, c tres simple de luner quelqu'un a 1s pres quand ca part de sa planete

vous lunez la planete -> vous avez une jolie fenetre avec le decompte du temps du gars, vous la laissez ouverte, vous faites votre simul tranquilement, puis vous mater le temps que vous indique speedsim pour atteindre l'objectif genre imaginons 2h20.15s ensuite vous avez plus qu'a prendre votre flotte, mettre la coord et rester sur l'ecran ou vous selection Attaquer et vous appuyer sur le dernier continuer quand vous voyez ecris sur la fenetre du lunaege 2h20h14 (bon sachant que y a le lag du serveur il vaut mieux lancer a 2h20.16 en fait)
et vous avez votre lunage a quelque seconde
ct pas si dur
avatar
Nazha
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

14/11/2005, 22:49
Ah mais ca je le concois tout a fait mon bon psykooo Razz
avatar
indestru
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

15/11/2005, 03:47
C'est noter pour le phalangeage d'une planète .Merci Psykoo.
Mais comment le mec a-t-il pu connaitre le temps de départ et le temps d'arrivée de Nazha?Sachant que sa flotte partait d'une lune .Donc pas phalangeable!Si je ne me trompe!La est la question?Sinon je ne m'emb¨te plus a reusher depuis ma lune et le ferait a partir de ma planéte!
avatar
[Zog_Zog
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

15/11/2005, 11:44
tres simple encore, si tu phalange la planete d'arrivée, et que tu chopes les technologie du gars (ce qui t'interesse c combustion interne, propulsion et impulsion) tu peux deduire a quelle vitesse il a envoyé (surtout si le gars a envoyer a 10 ou 100 % c super simple) ensuite c pareil, tu phalange un coup pour avoir un decompte, et ensuite tu deduit l'heure exact de retour
et voila
Sachez qu'en uni 2 on avait mis mes potes et moi au point un technique pour "phalanger" sans lune une flotte partie depuis une lune : le principe était simple il suffisais de deviner quelle champ de ruine le gars allais utiliser pour faire voyager sa flotte la nuit, le premier truc c le scanner frequement, pour qu'il bouge sa flotte et qu'on soit au courant de quand ensuite il suffis d'instaurer un tour de garde, toute les minutes ont mater dans galaxie si le champ de ruine qu'on lui avait laissé avait disparu ou pas, une fois qu'on voit qu'il y est plus, on connait l'heure de depart, l'heure ou il arrive sur le champ de ruine, suffis juste de faire l'heure de retour (la aussi les tech de l'adversaire sont utile pour plus de precision) et on a recycler quelque gars comme ca, comme quoi meme si ca part d'une lune y a toujours moyen de se les faire si le gars gere pas a fond
avatar
indestru
Invité

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

15/11/2005, 12:37
Voila que l'on entre dans les sphéres les plus interessantes du jeu.
En admettant que je fus en g5 avec la flotte necessaire,avec le rapport d'attaque de nazah j'aurais pu calculer le temps de retour du mec et lui reprendre tout ce qu'il avait gagné!et même pu casser ses recycleurs.L'importance d'etre plusieurs ds la même galaxie est donc sans équivoque pour de tels projets.(scanner,luner et missiler ensemble,gros avantages).On peut même rajouter une chèvre pour faire bouger le mec et l'attendre au tournant. Parcontre comment se fait le partage des gains!
En g6 j'attend que varden ou jul92 raménent leur flotte ;Car j'ai plein de coup gagnants mais souvent pas assez de flotte pour une deuxieme vague et j'en laisse souvent derrière moi!Enfin patience et concentration pour le moment.
J'ai été sondé par le bulgare à 4h cette nuit.Sondage retour de ma part puis discution ingame .c'est un mercenaire et il voulait agir au nom des sk.fr.Finalement il m'a dit qu'il n'en ferait rien mais je me sais dans son colimateur.(pas confiance donc prudence). Apres cela j'ai détruis 4 sk.fr pour qu'ils augmente le prix de ma t^te.Nobody will take my flotte!
Contenu sponsorisé

voila ca qui se passe quand ou se fait luner Empty Re: voila ca qui se passe quand ou se fait luner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum