LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DoO'VlaX
Invité

Recrutement (sujet a garder) Empty Recrutement (sujet a garder)

14/3/2007, 16:22
Voila, j'aimerais savoir si vous avez des exigences precises au niveau du recrutement. Je parle ici, du voisinage, des ennemis, des frigos, des futures prises.
Vous pourriez ainsi mettre les gens que vous detestez ou que vous ne juger pas utile de prendre dans l'alliance. J'ai remarqué que la LEG_IMP est au contraire de certaines alliances une grande famille ou chaque membres à la parole malgré le type impériale...
Je mettrais à jour au fur et a mesure la liste des gens potentiellement abordables

Joueurs Alliés :

Joueurs se situant dans une autre alliance mais avec qui vous vous entendez bien :

Joueurs que vous verriez dans la LEG_IMP :
-Narbet : Il est pret de chez moi, possede pas mal de points mais le forum est pour lui, un petit obstacle... J'essaye de le convaincre qu'il ne faut pas y passez 3 heures et je tiens au courant Karagan! Ce joueur pourrait etre un alliés de tailles vue sa reactivité et son armée assez imposante.

Joueurs à ne surtout pas abordés (précisez pourquoi) :

MAJ 14/03
Calandil
Calandil
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4007
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2005

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

14/3/2007, 16:43
Joueurs qui pourraient etre intérréssants :

Cyrilium (voisin C.o.C sympathique mais bien classé chez lui)
Bossban (ancien leg partie en meme temps que chub et moi
mais qui n'est plus sur la liste noire de kara)

Pour le rste, aucune idée dans mon coin y'a plus que
des frigo :p
avatar
DoO'VlaX
Invité

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

14/3/2007, 16:48
Bossban, j'attendrais un peu, surtout ne conaissant pas l'histoire qui c'est passé.
J'ai contacté deux-trois personnes interessantes et ait commencé une liste. Ces personnes sont pour le moemnt dans mon entourage mais je chercherais bientot vers les villages des personnes moyenne de l'alliances. J'essaye pour le moment de voir quel texte serait le mieux et quel approche il vaudrait mieux avoir...
Le C.o.C c'est de toute maniere pas a moi de lui demander et surtout c'est pas le moment ^^
Calandil
Calandil
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4007
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2005

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

14/3/2007, 17:10
Lol comme tu dis :)

Pour le texte, c'est toi qui choisit (chacun ça croix :p)
ajimokan 2
ajimokan 2
MEMBRE LEG_IMP
MEMBRE LEG_IMP
Nombre de messages : 2151
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
GAGES: 1 Gage pour faute d’orthographe
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 1
JOKER: 0

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

14/3/2007, 17:19
Pourquoi ne pas essayer de recruter les coc de la terre promise si cela est possible?

(juste une question comme sa)
Calandil
Calandil
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4007
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2005

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

14/3/2007, 17:35
Euh, les coc de la terre promise c'est comme chez nous,
les leg de la terre promise. c'est ceux qui sont sufiisamment
impliqué et motivé pour suivre unpla de développement
commun.

Puis imagine : on en récupere un : ses copains le pillent
en représaille. Le seul moyen serait de tous les récuperer
d'un seul coup. Et pour ça faudrait déja qu'on s'entende
mieux que maintenant avec eux...
avatar
DoO'VlaX
Invité

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

14/3/2007, 17:52
Et puis souvent les fusions c'est perte de pouvoir pour les dirigeants, et embrouilles pendant deux semaines.
Les textes, je vous les montrerais pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez mais la je fais surtout de personne à personne...
Plus de 200 lignes ecrites ^^'
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

14/3/2007, 19:38
Très bonne initiative Doumax. Bravo!

Alors voici les quelques exigences que j'ai.

Pour l'ally mère:

- avoir au moins 1200 habitants ( c'est déjà moins que la moyenne de l'ally)
- être situé dans le Sud Ouest, et il va sans dire relativement proche de la Terre Promise
- avoir parfaitement compris les règles de l'ally et savoir dans quoi le prétendant s'engage
- forum, forum, forum et implication !

Pour la wing:

- idem que l'ally mère sauf que le minimum est de 200 habitants
- la wing est pour se former et se faire connaître, je serais intransigeant
- ma soeur Métis envoie les invitations à la demande du recruteur, mais le prétendant devra se présenter au préalable au forum et il sera mis à l'épreuve durant une semaine durant laquelle on jugera son implication et sa participation


Une fois que quelqu'un accepte de venir dans l'ally, tu devras m'en tenir informé et lui donner le rang de Légus Sénatoré ingame ( possibilité d'envoyer des messages ingame).

Si c'est pour la wing, on me tiens également informé et ensuite c'est ma soeur qui s'occupe du reste.

Si on a une demande sur le forum, elle doit respecter la grille exemple et être relativement développée.
Tu devras essayer de lui répondre le + rapidement possible ( sans donner ta réponse mais au moins dire que tu vas t'en occuper) ou je répondrais à ta place s'il s'avère que ça met trop de temps ^^

Lorsqu'ils s'inscriront sur le forum ils devront avoir le même pseudo ingame et forum et je leur donnerais leurs droits une fois que j'aurais été informé de leur intégration dans l'une ou l'autre des 2 alliances.

En ce qui concerne mes demandes, nous avons besoin de gros raideurs, des gens capables de montrer la puissance de l'ally.

Je veux des gens mûrs, pas des gamins.

Pour le gars dont tu me parles, il n'a pas l'air chaud pour le forum. Je nuance tout de suite, certains ici sont nuls sur le forum mais viennent au moins de temps en temps se tenir informé et montrer leur envie de rester. Certains aussi ne communiquent qu'ingame mais pour le coup communiquent vraiment ^^

Ce que je veux c'est que les gars se tiennent informés dans les 2 sections les + importantes et que surtout ils viennent quand j'enverrais un message collectif ingame lorsque je donne un lien.

Ensuite Bossban, je pense qu'à l'heure actuelle seul Calandil pourrait réellement le convaincre, même si j'ai eu une discussion plutôt tiède récemment avec lui sur msn ( avant c'était gelé). Le seul soucis c'est qu'il soit ami avec Chubaka.

Pour les C.o.C n'y pensez même pas, c'est la même famille, j'y avais déjà.
Y'a les parents, les enfants, les p'tits copains ou copines, etc...

Voilà.
avatar
DoO'VlaX
Invité

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

15/3/2007, 08:39
Ok je vais trier par points off. alors aussi.
Voila, un de mes textes, j'en suis pas tres fier mais c'est le premier Rp à fonction integratoire :

Longtemps hesitant devant la porte de l'imposant village,
Doumax emissaire du grand Karagan, entrat. S'emerveillant de l'organisation de la citée, il n'en n'oublia pas moins la mission
dont il etait chargé par l'empereur... Celui-ci, chef de la valeureuse LEG_IMP se situant dans le Sud-Ouest avait décidé
de contacter par l'intermediaire de son jeune Diplomate, un seigneur proche et puissant afin de lui proposer de rentrer
dans son organisation.

-"Bonjour cher ami, tout d'abord merci de prendre le temps de m'ecouter.
Je suis venu ici dans le but de vous convaincre du bien fondé de votre presence au sein de la LEG_IMP.
En therme economique et militaire, celle-ci à reussi à survivre à maintes batailles, à repousser de formidables armées
mais aussi à calmer les plus ardis de ces ennemis."

Continuant à vanter les merites de l'alliance en parlant
de leurs assistances nombreuse à l'un de leurs plus vaillant defenseur, classé 25eme meilleurs defenses, Doumax continuat
de profiter de l'hospitalité du roi de ces terres.

-"Notre fédération, notre empire serait à meme de repondre a
vos besoins tout en vous protegeant des attaques ennemis. Loin d'etre aveugle et sourd a vos appels, notre Empereur serait
le premier a vous aider en cas de besoin. Fier, juste et à l'ecoute de nos problemes voila les qualités de celui qui nous dirige.
Ces vassaux, moi meme, en passant par les plus grands joueurs
de ce monde le respecte et admire son sens inné du pouvoir; toutant en profitant. En contrepartie nous lui devons obéissance,
confiance et surtout honneté : Passé par son empire est obliagtoire, pour pouvoir recevoir des ordres de ses seconds,
boire un coup avec lui ou bien meme elaborer de nouvelles stratégies de devellopement..."

S'epanchant sur le coté familiale que possede la LEG_IMP,
sur son passé parfois triste parfois heureux et sur l'organisation de celle-ci, l'emissaire decidat d'aborder un fait marquant de celle-ci :

-"Fut un temps ou je n'etais encore qu'un nomade sans attache,
L'Empereur decidat de quitter sa propre alliance pour la reformer et ainsi profiter du renouveau de la LEG_IMP tel un phénix
renaissant de ses cendres. Les meilleurs le suivirent, les plus avisés de concert mais aussi tout ceux qui n'avait
pas deserté leurs Terres en furent de meme. En somme, tout les villages inhabité furent raidés et les admirateurs de Karagan
en ressortirent encore plus forts. Cette decision sage, affaiblit cepandant leurs poids diplomatique pour un temps...
Sortant de cette "crise" prévue, au bout de quelques jours, la coalition redevient encore et toujours plus forte. Jusqu'a ce jour,
tout les membres qui avait preter allegeance à Karagan
le suivent ou vivent en Paria harcelés par les soldats fideles à leurs chefs."

Cette histoire, Doumax l'as connaissait et l'avait gravé dans sa memoire à jamais.
Le jour ou il avait preté serment à Karagan, à l'empire, à la LEG_IMP et surtout
à cette grande famille qu'elle representait,il ne l'avait jamai oublié. Esperant que son interlocuteur connaitrait aussi cette joie, il se reculat
et laissat parler celui qui jusqu'a maintenant l'avait acceuillit avec bonté.

---------------------
---------------------

Voila, voila j'ai fini mon RP! Je te prie de m'excuser je suis pas trop doué pour çà ^^'.
Si tu as des questions n'hesite pas... Pour ta candidature, si j'ai reussi à te convaincre,
c'est sur notre forum, etape obligatoire à tout LEG_IMP qui se respecte.
J'espere ne pas t'avoir trop ennuyé Oo.

Nous sommes à ce jour 33eme, mais visont surtout la qualité plutot que la quantité.
Notre moyenne est assez bonne pour une alliance comptant pas mal de membres;
et notre soutient mutuelle est plus fort que beaucoup d'autre.
"L'union fait la force" non? Pour preuve, un des notres,
pourtant "faibles" par rapport à ces ennemis et à certains d'entre nous, à reussi à contre carrer les voleurs de villages grace à une aide soutenu en phalange,
haches et autres defenseurs avides de donner leurs sang pour sauver celui de leurs compatriotes.
Sur ceux, je vais te laisser et pas prendre tout ton temps pour lire ma requete xD
Je te souhaite une bonne journée et j'espere à bientot.

Amicalement Doumax.

Pour ce qui est des 1200 points, va falloir d'abord que je m'occupe de recruter un peu dans la wing...
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

15/3/2007, 10:18
Si ce rp et ton premier,bien il est pas mal, Applaudir

Maintenant attendons l'avis de notre Empereur ,sans doute de petits détails oubliés ou une petite modification texte sera apporté par lui.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

15/3/2007, 10:43
Excellent texte Doumax, je n'ai rien à redire mis à part corriger les fautes ( on me refera pas ^^):


DoO'VlaX a écrit:

Longtemps hesitant devant la porte de l'imposant village,
Doumax emissaire du grand Karagan, entra. S'emerveillant de l'organisation de la citée, il n'en n'oublia pas moins la mission
dont il etait chargé par l'empereur... Celui-ci, chef de la valeureuse LEG_IMP se situant dans le Sud-Ouest avait décidé
de contacter par l'intermediaire de son jeune Diplomate, un seigneur proche et puissant afin de lui proposer de rentrer
dans son organisation.

-"Bonjour cher ami, tout d'abord merci de prendre le temps de m'écouter.
Je suis venu ici dans le but de vous convaincre du bien fondé de votre présence au sein de la LEG_IMP.
En therme économique et militaire, celle-ci à reussi à survivre à maintes batailles, à repousser de formidables armées
mais aussi à calmer les plus hardis de ces ennemis."

Continuant à vanter les mérites de l'alliance en parlant
de leurs assistances nombreuses à l'un de leurs plus vaillant defenseur, classé 25eme meilleurs defenses, Doumax continua
de profiter de l'hospitalité du roi de ces terres.

-"Notre fédération, notre empire serait à meme de répondre a
vos besoins tout en vous protégeant des attaques ennemis. Loin d'être aveugle et sourd à vos appels, notre Empereur serait
le premier a vous aider en cas de besoin. Fier, juste et à l'écoute de nos problemes voila les qualités de celui qui nous dirige.
Ces vassaux, moi même, en passant par les plus grands joueurs
de ce monde le respectent et admirent son sens inné du pouvoir. En contrepartie nous lui devons obéissance,
confiance et surtout honnêteté : Passer par son empire est obligatoire, pour pouvoir recevoir des ordres de ses seconds,
boire un coup avec lui ou bien meme élaborer de nouvelles stratégies de devellopement..."

Se penchant sur le côté familial que possède la LEG_IMP,
sur son passé parfois triste parfois heureux et sur l'organisation de celle-ci, l'emissaire decida d'aborder un fait marquant de celle-ci :

-"Fût un temps ou je n'etais encore qu'un nomade sans attache,
L'Empereur décida de quitter sa propre alliance pour la reformer et ainsi profiter du renouveau de la LEG_IMP tel un phénix
renaissant de ses cendres. Les meilleurs le suivirent, les plus avisés de concert mais aussi tout ceux qui n'avaient
pas deserté leurs Terres firent de meme. En somme, tout les villages inhabités furent raidés et les admirateurs de Karagan
en ressortirent encore plus forts. Cette decision sage, a affaiblit cepandant leurs poids diplomatique pour un temps...
Sortant de cette "crise" prévue, au bout de quelques jours, la coalition redevient encore et toujours plus forte. Jusqu'à ce jour,
tous les membres qui avaient prêté allégeance à Karagan
le suivent ou vivent en Paria harcelés par les soldats fidèles à leurs chefs."

Cette histoire, Doumax la connaissait et l'avait gravé dans sa mémoire à jamais.
Le jour ou il avait prêté serment à Karagan, à l'empire, à la LEG_IMP et surtout
à cette grande famille qu'elle representait,il ne l'avait jamais oublié. Espérant que son interlocuteur connaitrait aussi cette joie, il se recula
et laissa parler celui qui jusqu'à maintenant l'avait acceuilli avec bonté.

---------------------
---------------------

Voila, voila j'ai fini mon RP! Je te prie de m'excuser je suis pas trop doué pour çà ^^'.
Si tu as des questions n'hésite pas... Pour ta candidature, si j'ai reussi à te convaincre,
c'est sur notre forum, étape obligatoire à tout LEG_IMP qui se respecte.
J'espere ne pas t'avoir trop ennuyé Oo.

Nous sommes à ce jour 33eme, mais visons surtout la qualité plutot que la quantité.
Notre moyenne est assez bonne pour une alliance comptant pas mal de membres;
et notre soutien mutuel est plus fort que beaucoup d'autre.
"L'union fait la force" non? Pour preuve, un des nôtres,
pourtant "faible" par rapport à ses ennemis et à certains d'entre nous, à reussi à contrecarrer les voleurs de villages grace à une aide soutenue en phalange,
hâches et autres défenseurs avides de donner leur sang pour sauver celui de leur compatriote.
Sur ce, je vais te laisser et pas prendre tout ton temps pour lire ma requête xD
Je te souhaite une bonne journée et j'espere à bientôt.

Amicalement Doumax.


Alors le texte est très bien.

Mais pour que ça te serve dans l'avenir voici les fautes les + récurrentes que tu fais:

- tu places des "t" partout ! On dit "il laissa" par exemple et non "il laissat" ^^
- il faut aussi faire attention aux conjuguaisons: "nous avons" et pas "nous avont" ( par exemple)

- les accents boudiou, les accents c'est fondamental !

- Sur ceux => sur ce

- l'a connaissait => la connaissait

- etc... etc....
avatar
DoO'VlaX
Invité

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

15/3/2007, 13:53
J'ai fait ça avec un bloc notes et non microsoft word, je le corrigerais ^^
babar
babar
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4874
Age : 38
Localisation : en Irlande
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 3 Jokers

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

15/3/2007, 20:27
le 2ème mot "hesitant", ça prend pas un accent ???
ajimokan 2
ajimokan 2
MEMBRE LEG_IMP
MEMBRE LEG_IMP
Nombre de messages : 2151
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
GAGES: 1 Gage pour faute d’orthographe
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 1
JOKER: 0

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

15/3/2007, 20:45
C'est pas moi qui vais te repondre lol!
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

15/3/2007, 20:53
Bein sur que oui ça prend un accent.
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

15/3/2007, 21:09
Par contre change * jeune diplomate *par jeune recruteur stp..

dont il etait chargé par l'empereur... Celui-ci, chef de la valeureuse LEG_IMP se situant dans le Sud-Ouest avait décidé
de contacter par l'intermediaire de son jeune Diplomate, un seigneur proche et puissant afin de lui proposer de rentrer
dans son organisation.
avatar
DoO'VlaX
Invité

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

15/3/2007, 21:21
Ah oui! Excuse, j'avais en effet vue cette erreur mais il etait tard et j'en avais marre ^^

Edit : Correction de quelques fautes, changement de diplomate en recruteur et ue tournure de pharase differente


Longtemps hesitant devant la porte de l'imposant village,
Doumax emissaire du grand Karagan, entra. S'emerveillant de l'organisation de la citée, il n'en n'oublia pas moins la mission dont il etait chargé par l'empereur... Celui-ci, chef de la valeureuse LEG_IMP se situant dans le Sud-Ouest avait décidé
de contacter par l'intermediaire de son jeune Recruteur, un seigneur proche et puissant afin de lui proposer de rentrer
dans son organisation.

-"Bonjour cher ami, tout d'abord merci de prendre le temps de m'ecouter.
Je suis venu ici dans le but de vous convaincre du bien fondé de votre presence au sein de la LEG_IMP.
En therme economique et militaire, celle-ci à reussi à survivre à maintes batailles, à repousser de formidables armées
mais aussi à calmer les plus ardis de ces ennemis."

Continuant à vanter les merites de l'alliance en abordant leurs assistances nombreuses
à l'un de leurs plus vaillant defenseur, classé 25eme meilleurs defenses, Doumax continuat
de profiter de l'hospitalité du roi de ces terres.

-"Notre fédération, notre empire serait à meme de repondre a vos besoins tout en vous protegeant des attaques ennemis. Loin d'etre aveugle et sourd a vos appels, notre Empereur serait
le premier a vous aider en cas de besoin. Fier, juste et à l'ecoute de nos problemes voila les qualités de celui qui nous dirige.
Ces vassaux, moi meme, en passant par les plus grands joueurs de ce monde le respectent et admire son sens inné du pouvoir; toutant en profitant. En contrepartie nous lui devons obéissance, confiance et surtout honneté : Passé par son empire est obligatoire, pour pouvoir recevoir des ordres de ses seconds, boire un coup avec lui ou bien même elaborer de nouvelles stratégies de devellopement..."

S'epanchant sur le coté familiale que possede la LEG_IMP, sur son passé parfois triste parfois heroïque et sur l'organisation de celle-ci, l'emissaire decida d'aborder un fait marquant de celle-ci :

-"Fut un temps ou je n'etais encore qu'un nomade sans attaches, L'Empereur preferat quitter sa propre alliance pour la reformer et ainsi profiter du renouveau de la LEG_IMP tel un phénix renaissant de ses cendres. Les meilleurs le suivirent, les plus avisés en furent de meme mais aussi tout ceux qui n'avait pas deserté leurs Terres. En somme, tout les villages inhabité furent raidés et les admirateurs de Karagan en ressortirent encore plus fort. Cette decision sage, affaiblit cepandant leurs poids diplomatique pour un temps...
Sortant de cette "crise" prévue, au bout de quelques jours, la coalition redevient encore et toujours plus forte. Jusqu'a ce jour, tout les membres qui avait preter allegeance à Karagan le suivent ou vivent en Paria harcelés par les soldats fidèles à leur chef."

Cette histoire, Doumax l'as connaissait et l'avait gravé dans sa memoire à jamais.
Le jour ou il avait preté serment à Karagan, à l'empire, à la LEG_IMP et surtout
à cette grande famille qu'elle representait, il ne l'avait jamais oublié. Esperant que son interlocuteur connaitrait aussi cette joie, il se recula et laissa parler celui qui jusqu'a maintenant l'avait acceuillit avec bonté.

---------------------
---------------------

Voila, voila j'ai fini mon RP! Je te prie de m'excuser je suis pas trop doué pour çà ^^'.
Si tu as des questions n'hesite pas... Pour ta candidature, si j'ai reussi à te convaincre,
c'est sur notre forum, etape obligatoire à tout LEG_IMP qui se respecte.
J'espere ne pas t'avoir trop ennuyé Oo.

Nous sommes à ce jour 33eme, mais visont surtout la qualité plutot que la quantité.
Notre moyenne est assez bonne pour une alliance comptant pas mal de membres;
et notre soutient mutuelle est plus fort que beaucoup d'autre.
"L'union fait la force" non? Pour preuve, un des notres,
pourtant "faibles" par rapport à ces ennemis et à certains d'entre nous, à reussi à contre carrer les voleurs de villages grace à une aide soutenu en phalange, haches et autres defenseurs avides de donner leurs sang pour sauver celui de leurs compatriotes.
Sur ceux, je vais te laisser et pas prendre tout ton temps pour lire ma requete xD
Je te souhaite une bonne journée et j'espere à bientot.

Amicalement Doumax.

D'autres suggestions?
avatar
DoO'VlaX
Invité

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

18/3/2007, 20:59
Joli RP, il a presque réussi à me convaincre de rentrer dans ton alliance, même si j'avais décidé de ne plus rentrer dans l'une d'elle. Mais il se trouve que je n'aime pas respecter la hiérarchie et encore moins avoir un chef. De plus ta lettre sent trop la diffusion massive pour être réellement interressante. Donc voilà, merci pour ta proposition mais je ne peux pas l'accepter.
Bon jeu à toi,
Padaw

Je dois faire quoi pour qu'elle soit moin "Diffusion massive"?
Calandil
Calandil
Empereur du Flood
Nombre de messages : 4007
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/01/2005

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

18/3/2007, 22:33
Faire une lettre par joueur :)

Ou du moins faire 4-5 lettre type moins longue
(avec lien vers topic du fofo complet) ciblant un
type de joueur particulier (homme/femme/manga/...)

menfin c'est qu'une idée ^^
avatar
DoO'VlaX
Invité

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

19/3/2007, 08:19
Exact pas bete, je vais m'y mettre! Le probleme c'est de savoir quel personnalité ils ont avec 3 lignes dans le profil ^^
avatar
stephani
Invité

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

19/3/2007, 11:34
moi en regardant le forum officiel je m'apercois que l'alliance y est meme pas presenté dans la partie a cet effet ni meme la wing ça fait un peu negligé ça vu le nombre de visite de joueur par jour sur le forum

certaines grandes alliance se sont affiché sur le forum et ont marqué qu'elle recruté

enfin j'ai vu ça vite fait avant d'aller dans support et question lol
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

20/3/2007, 11:49
stephanie___ a écrit:moi en regardant le forum officiel je m'apercois que l'alliance y est meme pas presenté dans la partie a cet effet ni meme la wing ça fait un peu negligé ça vu le nombre de visite de joueur par jour sur le forum

certaines grandes alliance se sont affiché sur le forum et ont marqué qu'elle recruté

enfin j'ai vu ça vite fait avant d'aller dans support et question lol

C'est bizarre que tu dises ça tiens...

Quand tu étais recruteuse et N°2, pourquoi n'as tu rien mis sur le forum officiel alors ?

Hum ?

Enfin bref, Stéphanie a malgré tout raison, Doumax çà serait bien que tu y ouvres un sujet là bas, moi je suis banni donc je ne peux pas y aller ^^
avatar
stephani
Invité

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

20/3/2007, 12:26
parce qu'en meme temps karagan a la base c'est aux dirigeants de presenté l'alliance pas au recruteur voila pourquoi je ne l'ai pas fait

de plus j'etais pas encore inscrit au forum officiel je ne le suis que depuis peu de temps
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

20/3/2007, 12:32
Dès le 1er jour j'ai présenté l'alliance Stéphanie, seulement tu as bien vue que je n'ai pas que ça à faire, et que montrer que l'alliance n'est pas seulement composée que de son dirigeant mais aussi de membres actifs postant sur le sujet aurait permis à ce dit sujet de ne pas être verrouillé et supprimé par les modos.

Ensuite je me suis fais bannir donc quelqu'un aurait dû prendre les rênes sur le forum officiel, et qui d'autre que la N°2 ou l'ambassadrice aurait dû le faire ?
avatar
DoO'VlaX
Invité

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

20/3/2007, 15:04
Méeuh! Arretez de flooder et de vous disputer dans mon topic :.21.:

Ensuite, Karagan je vais le faire meme si ça sert un peu a rien, on sait jamais...
Contenu sponsorisé

Recrutement (sujet a garder) Empty Re: Recrutement (sujet a garder)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum