LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ROBSON[A
Invité

bonjours de la AWO Empty bonjours de la AWO

17/9/2006, 00:11
bonjour a vous ...

je me presente je suis ROBSON de lally AWO...
je suis nouveau ambassadeur et je suis venu presenter mon alliance comme prevu (ndlr:xpay et karagan)

la AWO est classé 20eme en generale 2 eme en recherche ...nous avons 40 membre en mere avons une wing et une sous wing(endroit ou nous detectn les jeune talent)un peu comme au foot...^^

je sais que vous detester certain ally dont je tairai le nom mé sachez que jen detruit souvent...

je suis ici pour vous passez le coucou amical ...si vous avez des question ,nesiter pas jespere que lally signera un pt avec vous et que ensemble nous marcherons vers lavenir^^
avatar
ROBSON[A
Invité

bonjours de la AWO Empty Re: bonjours de la AWO

17/9/2006, 00:14
dsl je minduit en erreur nous somme 18 eme maintenant avec al venu de joupi...
avatar
Xpay
Invité

bonjours de la AWO Empty Re: bonjours de la AWO

17/9/2006, 00:25
*XPaY vu l'ambassadeur au loin, il s'approcha de lui en lui tendant la main*

"Bonjours mon cher Robson,

Bienvenue sur notre magnifique forum pour commencer. Au nom de toute l'alliance je te souhaite la bienvenue.

Nous sommes justement en plein débat sur la possibilité d'un pacte entre nos 2 alliances ^^. Je pense que nous pourrons te donner une reponce dans des delais assez court.

Dans cette attente je t'invite a passer boir un ver dans notre taverne .

Bon je dois te laissez , j'ai une tonne de dossier en attente , le devoir m'appel ^^"


*XPaY salua Robson et parti s'enfermer dans son bureau*
avatar
extrater
Invité

bonjours de la AWO Empty Re: bonjours de la AWO

17/9/2006, 07:27
style le poisseux (habitants de Poissy Oups ) va se mettre au taf a 0:25 ! Trop drôle

enfin bon ... sinon ROBSON en effet soit le Bienvenue1 , mais a titre personnel j'aimerai savoir quel est votre potlitique de recrutement car je vous trouve un peu nombreux dans votre alliance .. Ca va pas?

Merci Bye
avatar
ROBSON[A
Invité

bonjours de la AWO Empty Re: bonjours de la AWO

21/9/2006, 01:04
salut a vous je souhaiter savoir si le pact etait conclu davoir des nouvelle pour savoir...

comme sa nous vous creons uné partie dans notre forum et nos membre viennent sinscrire chez vous pour vous faire profiter de nos cible ou bien de nos offre sur les ressourse....

dit moi xpay sert moi une louche de ta choucroute au poil^^

a+ mes ami et bon jeu a vous
avatar
extrater
Invité

bonjours de la AWO Empty Re: bonjours de la AWO

21/9/2006, 04:48
choucroute au poil ?? quelqu'un a parlé de choucroute au poil ??? etant un chubaka alsacien j'aime les poils et les choucroute !!! Trop drôle Trop drôle Trop drôle
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

bonjours de la AWO Empty Re: bonjours de la AWO

21/9/2006, 12:21
salut

notre réponse va tomber très prochainement... ce n'est plus qu'une question de détails...
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

bonjours de la AWO Empty Re: bonjours de la AWO

22/9/2006, 11:12
voilà je suis en mesure de vous annoncer notre décision:

nous sommes d'accord pour signer un pacte total avec vous mais sous réserve...

cette réserve signifie que nous désirons une période d'essai de 3 semaine en PNA après quoi nous pourrons signer officiellement le pacte total.

Si au terme ou pendant ce temps d'essai l'une ou l'autre des partie ne retire pas les avantages évident d'un tel pacte, elle peut à tout moment décider de l'interrompre ou de le transformer en simple PNA. Cela nous évite aussi la désagréable surprise de nous voir engagé dans un conflit sur la seule raison que nous venons de signer un PT et cela nous protège donc l'un et l'autre de ce désagrément.

Nous ne sommes également pas tous d'accord sur l'importance des avantages de ce pacte, c'est pourquoi nous demandons de "voir", de faire connaissance, d'apprendre à nous connaître et je pense alors que les sceptique sauront changer d'avis.

J'espère que vous accepterez néanmoins et si c'est le cas, nous vous ouvrirons prochainement une partie réservée sur notre forum.


Dernière édition par le 25/9/2006, 12:18, édité 1 fois
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

bonjours de la AWO Empty Re: bonjours de la AWO

22/9/2006, 18:18
En effet je vous ouvrirais une section spéciale très prochainement.

J'espère que ce Pacte Total durera après la période d'essai.
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

bonjours de la AWO Empty Re: bonjours de la AWO

23/9/2006, 23:15
Cher ami Robson, pourrions nous avoir confirmation de la signature de ce PT à l'essai SVP?

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

bonjours de la AWO Empty Re: bonjours de la AWO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum