LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Aller en bas
avatar
free-lan
Invité

un dernier bonjours...; Empty un dernier bonjours...;

11/7/2005, 16:05
je sui sdesoler de devoir vous annoncer cette nouvelles mais je dois quitter ogame car ayant des probleme avec mon ordinateur je ne sais pas quand je pourrai revenir...

je doi sdire que vous etes l'alliance la plus chaleureuse qui soit et surtout la plus unis j'ai ete fier d'etre un legionnaire imperial et d'avoir pu servir karagan.
je remercie aussi la princesse thetis qui c'est beaucoup impliquer et pour laquelle j'ai un grand respect, merci aussi a calandil et je lui souhaite d'ailleur d'avoir eu de super notes a sont bac de francais cheers alors pour eux un derniers ouha comme le font les freres d'armes...

pour tout les autres que j'ai peut etre un peu moin connut je leur souhaite de de continuer dans cette alliances car elle est tres bien gouverner....alors pour eux aussi un ouha Very Happy

il est possible que mon compte reste actier et pour cause mon demi frere va peut etre reprndre le compte mais sous un nom different

voila un grand merci a tous et je vous souhaite comme a mon habitude un bon developpement dans le jeu comme dans la vie ..

et free lancer s'en va en paix.... salut
avatar
Calandil
Invité

un dernier bonjours...; Empty Re: un dernier bonjours...;

11/7/2005, 16:48
Amen ! Sad
avatar
Nazha
Invité

un dernier bonjours...; Empty Re: un dernier bonjours...;

11/7/2005, 23:36
Au revoir Free-lanceur. Ton absence nous atristera tous. Tu fais parti des piliers de cette alliance et en tant que tel nous ne pouvons que te souhaiter une bonne continuation dans la voie qui est la tienne.
A dans un avenir proche pêut-être.

Nazha
avatar
jmarc
Invité

un dernier bonjours...; Empty Re: un dernier bonjours...;

15/7/2005, 19:02
c'est balo free lancer tu aurais pu te trouver un héritier je sais pas comme neratan qui est un joueur qui d'après ce que je me souviens est actif et à qui il manque un paquet de point ou quelqu'un d'autre
avatar
free-lan
Invité

un dernier bonjours...; Empty Re: un dernier bonjours...;

21/7/2005, 11:08
bonjours a tous je suis le frere de free-lancer je repris son compte et je ne vais pas changer son nom car c'est le sien meme si il peut pas s'en occuper pour l'instant

je m'adresse sur se post car je ne savait pas ou le faire je souhaite reprendre le poste qu'a laisser mon frere au sein de l'allaince alvareth ...

je suis pret a me soumettre a toute les regles qu'ellles qu'elles soient..je porte mon allegence a tous les dirigeant de alvareth et desire me battre aux coter des ces chefs: karagan thetis ainsi que calandil...
j'espere que vous me donnerer une reponse favorable et que je pourrai ne pas bous decevoir dans mon engagement au sein de cette alliance.

salut
avatar
Calandil
Invité

un dernier bonjours...; Empty Re: un dernier bonjours...;

21/7/2005, 11:10
Free lancer est mort, vive free lancer !

Mais biensur que tu reste ici !! Rlalala, ces jeunes !

Si tu as besoin d'info demande a tonfranjin, ou ici meme ^^

Attention au riisque de guerre en cours ! (bref, faut lire ce qu'on marque ^^) et ut peut meme y répodnre ;-)
avatar
free-lan
Invité

un dernier bonjours...; Empty Re: un dernier bonjours...;

21/7/2005, 11:16
merci a toi calandil mon frero ma dis que du bien de toi
je vais m'empresser de repondre au post en cours et pour ce qui est de la guerre je possede actuellement une flotte composer que de 116 vaisseaude bataille je suis desoler de sa petitesse lol! mais elle est au service d'alvareth salut
avatar
Calandil
Invité

un dernier bonjours...; Empty Re: un dernier bonjours...;

21/7/2005, 11:18
La mienne fait a peine plus du double, et risque prochainement d'en faire 1/10eme !

Merci Archangel ;-)

Non, ne vous inquitez pas de lui, mais plutot des A.o.C qui viennent de rentrer en guerre contre les LRD avec qui on a un pacte d'alliance totale !!!
avatar
free-lan
Invité

un dernier bonjours...; Empty Re: un dernier bonjours...;

21/7/2005, 11:25
ok ya pas de probleme masi vous pouvez me tutoyer calandil j'ai votre age lol! lol!
avatar
Calandil
Invité

un dernier bonjours...; Empty Re: un dernier bonjours...;

21/7/2005, 11:29
Je parlais pour tout le monde ;-)

Mais bon, si TU veux, je peut faire un effort ^^
Au fait, t'as notre age ( qui vouvoie qui ?) c'est a dire ?

Je suis un tit jeune ici : 18 ans et quelques moi (comparé a l'ancetre qui nous sert d'empereur ;-)
avatar
free-lan
Invité

un dernier bonjours...; Empty Re: un dernier bonjours...;

21/7/2005, 11:32
oui c'est vrai que je t'es vouvoyer masi bon je peut pas mepermettre de faire autremetn au debut pour ce qui est de mon age j'ai 17.5 lol! un petit peu plus jeune mais bon et a propos de karagan je pense que meme si c'est un ancetre la sagesse vient avec l'age ... pour la preuve ce referer a mettre yoda cheers
avatar
Calandil
Invité

un dernier bonjours...; Empty Re: un dernier bonjours...;

21/7/2005, 11:34
Lol, va falloir que j'envisage de dééplacer se topic (C'est lus un sujet sérieux Wink

N'emepche que si Karagan avait le mee age que yoda, il serait assez mal barré ^^
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

un dernier bonjours...; Empty Re: un dernier bonjours...;

27/7/2005, 20:14
Je suis trés touchée par les paroles de free-lancer et je voulais lui en faire part Embarassed
Je suis aussi enchantée d'avoir son frére parmis nous maintenant.
Malheureusement je vient ,moi aussi ,d'avoir un beug informatique sur mon pc scratch ,et cette panne m'à bloquée 9 jours.

Cordialement princesse Thétis
avatar
Calandil
Invité

un dernier bonjours...; Empty Re: un dernier bonjours...;

27/7/2005, 20:36
On se demandait ou tu etais passé ^^

Donc, c'etait pas les vacances ??
Dommage pour toi, bon retour !

On a un chan IRC sur le server de ketmawoo
Il y a installé une lotterie des coordonnées aoc

Commandes :

!aoc ==> un aoc au pif a aller raider
!aoc ALL ==> liste de toutes les coordonées des aoc (a l'époque du rescecement des LRD+Arkola)
!aoc gX (ou X = n° de galaxy) ==> un aoc a raider dans la galaxy x (plus pratique sque le :aoc ^^

et enfin !aoc gX ALL ==> liste de tout les aoc présent en gX

Chan

irc.pasderace.com
#Leg_IMP

[edit de Ketmawooo]
pour ce qui comprenne rien a ce qui y a ecris juste au dessus, aller sur www.pasderace.com/irc/ogame/chat.htm
pour acceder au chat simplement
[\edit]
avatar
free-lan
Invité

un dernier bonjours...; Empty Re: un dernier bonjours...;

29/7/2005, 16:38
vos remerciment lui seront transmise princesse thetis il est partis en vous gardant comme une excelente princesse d'ailleur je devait passer le message mais il voulais remercier karagan si vous pouviez le faire pour moi car je ne peut communiquer avec lui

un grand merci a vous aussi thetis pour votre acceuil et gloire a notre princesse.... cheers
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

un dernier bonjours...; Empty Re: un dernier bonjours...;

30/7/2005, 12:45
Ce seras fait...
Notre empeureur passe régulièrement sur le forum,mais ne laisse pas toujours de messages.
avatar
Nazha
Invité

un dernier bonjours...; Empty Re: un dernier bonjours...;

31/7/2005, 14:03
Humm que de congratulations, n'oublions pas que nous avons tous du pain sur la planche Very Happy
Contenu sponsorisé

un dernier bonjours...; Empty Re: un dernier bonjours...;

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum