LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
avatar
extrater
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec - Page 2 Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

14/9/2006, 21:23
dsl McMorgan mais je viens de me rappeler que tu est la-bas !!!!!!!!!!!!
mdr !!!! Trop drôle

je comprends donc bcp mieux ta reaction ..... Boulet1
avatar
klic
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec - Page 2 Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

14/9/2006, 21:32
tout vien du système éconimique et politique! qui d'ailleur à été inspiré de l'antiquité grèque...
comme à l'époque les défauts restent..: les esclaves du passés sont devenus les paysants du tier monde, les chniois, les enfants....
un tas de choses qui n'ont pas changés et qui font sombrer le monde dans une horreur...

mais tout va se finir!
la folie humaine va se stopper!
ca parait fou mais tout change tres vite! le temps passe bien plus vite qu'avant la monde n'a jamais été aussi bas ca ne peux pas continuer!

j'en ai la foi la monde va changer !
avatar
extrater
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec - Page 2 Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

14/9/2006, 22:09
ben soit t'es croyant en la fin du monde (cf les religions)

soit t'as quand meme bcp fois en l'etre humain ... et persos la je suis plutot opposé a toi .... je pense plutot que l'homme risque gros durant ces prochains siecles et qu'il y a peu de chances pour qu'il gagne sur lui meme .... quand on regarde ces dernier milenaire, outre les progres techniques et tout ces truc, l'homme est toujours aussi malsein ...
avatar
MCMorgan
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec - Page 2 Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

15/9/2006, 00:47
JKe suis plus humaniste. Si on peu classifié les chose comme ca. Pas de trouble choudy, je sais bien que sa PT partout. Sourtout pour nous en amérique. Plein de troupe et de mes chums qui s'embarque autoutr du monde pour faire la paix impérialiste américaine..Je t'en reparle je suis pris de cours....Mes enfants me demandes... Wink à plus
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec - Page 2 Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

15/9/2006, 13:03
moi je suis comme chub... l'espèce humaine ne vivra pas plus d'un millénaire de plus et encore c'est optimiste...
avatar
klic
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec - Page 2 Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

15/9/2006, 15:04
hum je vous parle pas d'un miracle mais

moi aussi ca me fout les boules que le monde change par ce qu'on y est habitué à ce monde de fou!

plus rien m'étonne mais ca ne peux plus continuer!
les gens réfléchis viverons et seuls eux!

tout les capitalistes comuniste extrémiste militaire téroristes disparaiterons!
je ne sais pas comment! ils s'entreturons peu etre mais seront punis par leur propre folie!!

j'ai la foi en un lendemain meilleur et plus pur!

la destruction de l'humanité n'est pas encore arrivée !
mais l'épuration de l'humanité elle est iminante!

amen!

(je suis chétien mais non pratiquant j'ai juste la foi c'est d'alleur le principale!)

prenez moi pour un fou ou non mais je suis plus cencé que celui qui ne voit que parle la domination du monde!
avatar
killer55
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec - Page 2 Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

15/9/2006, 15:14
Klic pour toi c'est quoi un terroriste ?

C'est sa la question essentiel c'est quoi un terroriste ? tu parles de terrorisme mais ce ne sont malheuresement pas les pires !

REgarde combien nos president tue de personnes par jour dans le monde !

1Mois de salaire d'un cadre nourri 1 Famille pendant 1 an en afrique!



Autre choses :Ne votez pas pour SArkozy SVP !
avatar
klic
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec - Page 2 Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

15/9/2006, 15:38
oui les hommes politiques sont tout aussi pourris que les terroristes braconiers !

pour moi les pries sont bien les polititiens je te l'avous! avec leurs démagogies qu'ils font passer pour d l'éloquence voir de la rétorique ca me dégoute!
j'ai apprtit récament qe les attentas sur les toures jumelles ont été planifiés pas les polititiens américains eux meme!

ca pour aller b'abord en afganistant soit disant pour ben laden mais enfait pour se raprocher des pays pétrolier!

en effet bush et pas mal de polititiens auraient invitéd la famille Laden quelques mois au paravant!

HALLUCINANT

ces homme pensent au nom du profit si fort qu'il tuent des centaines de leurs citoyen pour arriver à leurs but!

ce system est décadant! le peuple ne peux se révolter par manque de force d'envie et sur tout d'organisation!

cela va changer!
ces gens de la pires espèce vont sautter il ne restera que ceux qui méritent de vivre sur une terre en paix!

aussi une info qui m'a bouché un coin c'est les société qui sont payés des milliers de $ pour verser dans la mere des produits hautement toxiques!
avatar
killer55
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec - Page 2 Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

15/9/2006, 16:23
Tu sais on connait la moitié des Affarires en cours et apssé !

REgarde le genocide Rwandais c'est a 100% a cause de la France qui a été mettre la discorde la bas.J'ai regardé beaucoup de video du genocide et tous tire les meme conclusion ...

J'ai un copain qui a perdu sa mere et 3freres ainsi que 2 soeur dans ce genocide tué par ces propres voisins !


...
Le monde a interet de changé !
(Désolé j'ai l'ame anarchiste mais surtout Antifasciste ainsi que anti macho et rasciste --->En general quand on est fasciste on est les 2 autres mais bon ...)

Et Vive les Medias libre !
avatar
mgs
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec - Page 2 Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

15/9/2006, 16:47
c'est vraiment degueulasse
Contenu sponsorisé

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec - Page 2 Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum