LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
MCMorgan
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

13/9/2006, 21:14
Je sais que sais que ce n'est pas l'endroit pour poster ceci, mais je crois qu'il n'en existe aucun...

Survenu ce midi à 12h 42...

Fusilliade au Colège Dawson, à Montréal. Cartier Westmount.
À l'heure actuelle ou je vous écrit ceci, 12 victimes par armes à feu.
6 en état critique, 4 en état critique mais stable et deux état stable.

2 à 3 suspect sont entrer dans le collège et on fait feu sur les étudiants dans la cafétériat. 1 Suspect c'est suicidé et l'autre aurais été abattu par les policiers. La fouille de l'école se continu.

D'autre victime sont possiblement en route vers les hôpitaux.

J'espère que les folies de l'hommes pourrons finir un jour, je prend 1 minute de silence en écrivant ce mail pour les victimes de cette bètise humaine.

Merci McMorgan.
avatar
killer55
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

13/9/2006, 21:24
Outch ...

Comme quoi ...

No Comment !
avatar
Calandil
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

13/9/2006, 21:25
Y'avait eu un truc de ce genre la a l'époque de matrix aux states...

Comme quoi on est toujours aussi c** qu'avant Sad
avatar
Odamus
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

13/9/2006, 21:28
Deshumanisation et banalisation de la mort : voilà ce que provoque la TV en amérique.
Vraiment trop cons !
En même temps, on peut pas tellement parler de cons, ils sont atteints surtout.
avatar
Calandil
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

13/9/2006, 21:38
Pas qu'eux, pas qu'eux !

Regarde en france, aux infos tu voit quoi ?
Mort, atrocité, accidents... C'est super
aux heures de repas, chaque jour...

Nous sommes tous atteint par ce matraquage
audiovisuel resulltat : cf quebec.

Ce coup la c'etait chez eux, mais mis a part
quelques années de retard, nous sommes pareils Sad
avatar
killer55
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

13/9/2006, 21:41
Tout a fait Calandil !

On nous fais bouffé de la merde tous les Jt !

On nous met dans un climat de peur et chaque personne reagit differemant (violence blazé sucide rebellion)

Comme quoi notre société a des probleme !
Et oui messieurs les politiciens on ne resoud pas tout par le Fric !
avatar
Calandil
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

13/9/2006, 21:44
(ça va partir en débat politique si ça continu ^^)


C'est pour ça que je diis vive les jeux online !

A la place de faire sauter la tete de ses camarades
de cour, faisons suauter les vbs d'un joueur d'ogame !

Unne vie pour quelques octet de code, imaginez les vies sauvé !
avatar
Odamus
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

13/9/2006, 21:48
Ahah ! Quelle utopie.
Déjà que les vieux de 40 ans ont du mal à utiliser msn ...
Pi tout le monde n'a pas accès à un ordinateur, ni internet, etc.
avatar
MCMorgan
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

13/9/2006, 21:55
C'est certain, tout conflit commence par un manque de communication. Entre gens,en religion, entre société. C'est vrai que la TV et le ciné met des histoire horrible en scène et les banalise. Qui écoute encore vision modial (émission ou des enfants du tier monde meure de faim tout les jours) dans la plus grande ignorance occidantal. Sauvon le pétrole dis-t-il. Et il me le vende à un prix de fou aussi. J'envoi des gars de chez nous mourrir en afganistan sous prétexte téroriste, mais eux qui serve leur pays, ne sont que les pantin des politiciens. Merde fait chier parfois l'intolérance. Et vous remarquerez que sont ne son pas les enfants des riches qui meurt dans ces temps la...
avatar
Calandil
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

13/9/2006, 22:01
Ce quej'aime bien en france par exemple c'est : l'essence a encore augmenter : 1.X euro.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'une bonne partie du prix de l'essecne quel'on paye vient
d'un pourcentage que l'etat applique au prix de base ce qui veut dire que plus le prix monte,
plus l'etat s'en met pleinles fouilles.

Remarquez que ce n'est pas Mr le ministre avec son chauffeur qui fait 40 birnes
par jour pour aller bosser en payant l'essence de sa poche...

De meme, le povr' fermier qui coupe son essence avec de l'huile se retrouve
avec le service des frauds (ou un truc du genre) sur le dos car son huile n'est
pas agrée par l'etat.

9a me fait penser aux lois Dadsvi avec leur systeme (dont je ne me souviens plus le nom)
qui fait que si t'achete un produit X, il sera pas forcément lisible sur un truc Y
(cf music dl via le net pour mettre sur lecteur mp3)

Y'as des trucs du genre que j'aime pas du tout : c'est cette façon d'enfermer
les gens dans des choses pour sauvegarder les libertés des plus riches a toucher
plus de sous.

On dit que l'argent ne fait pas le bobnheur => vouspensez qu'ils sont au courant ?
avatar
MCMorgan
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

13/9/2006, 22:08
Calandil, la même chose ici pour l'essence. Nous on la surnomme la taxe ascenseur... Plus le gaz monte, plus le gouvernement empoche.
avatar
Calandil
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

13/9/2006, 22:12
Vive le systeme actuel.

D'ailleurs juste comme ça : on place tous notre argent a la banque, la loi nous y oblige.

Et biensur la banque fait fructifier notre argent.
Certain m'ont dit quee ça ne marchait pas comme ça
chez eux, alors posez vous une question : pourquoi
l'argent que vous rentrez sur votre compte arrive
souvent avec 1 ou 2 jour de retard ?

Pour des vérification ?

Pour sur, mais pendant cette période, vérifiéou pas,
l'argent est parti faire des petits ! ;-)

yY'a plein d'exemples comme ça, trop a mon gout...
avatar
extrater
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

13/9/2006, 22:19
Odamus a écrit:Deshumanisation et banalisation de la mort : voilà ce que provoque la TV en amérique.

faut pas confondre USA et Canada, 2 mentilaité completement differentes ....

killer55/Bossban a écrit:
On nous met dans un climat de peur et chaque personne reagit differemant (violence blazé sucide rebellion)

Climat d'insecurité -> permet d'argumenter tout les systemes de sarko .... augmente le nombre de vois du FN ....

Calandil a écrit:Ce quej'aime bien en france par exemple c'est : l'essence a encore augmenter : 1.X euro.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'une bonne partie du prix de l'essecne quel'on paye vient
d'un pourcentage que l'etat applique au prix de base ce qui veut dire que plus le prix monte, plus l'etat s'en met pleinles fouilles

dans les 90% du prix je crois


Ce post n'aurai pas plutot ca place a la taverne ?
avatar
MCMorgan
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

13/9/2006, 23:39
Pour des choses de cette envergure, une seule place, là ou les choses sont prises aux sérieux. Le côté du conseil est la meilleur place pour cette nouvelle. Je ne voulais pas partir de polémique, je disait juste que j'étais triste pour ces personnes, qui risque de ne plus se retrouver en famille, j'ai voulu partagé ces faits avec ma famille de la Leg. Qui je crois dans plusieurs cas, est plus qu'un jeu. Les dernières news, 20 blessé et 1 mort. Le reste va découlé en fin de soiré.
avatar
bloo
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

13/9/2006, 23:51
je vien de voir le poste et je trouve ça deplorable d'agir de la sorte domage que ses con la soit mort sinon je me serait payer le culot d'allez la bas pour les demolir en main propre surtout que mes cousine vive a montrealazutend dire que la premeir chose que j'ai fait c de les appeler pour savoir si elle etait la bas
avatar
chamach
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

14/9/2006, 00:30
MCM,j'aimerai trouver les mots pour partager la tristesse avec toi,mais que dire et quoi dire.
Fasse a une telle violence les mots ne sont pas assez fort.
La refonte de notre sociètè doit être une priorité pour les jeunes d'aujourd'hui,car on nous plongent dans une sociètè de surconsommation et donc on nous rend dépendant de ce système.
La banalisation de par tous les médias devrai être considéré comme un crime contre l'humanité et assimilé à de la haine raciale.
La violence de quelque soit sa forme ou son origine doit être combattue.
avatar
nours23
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

14/9/2006, 00:45
C'est vraiement malheureux ce qui se passe outre-atlantique, et je joints mes pensés pour les familles des victimes de cet "catastrophe" humaine, jusqu'où l'homme est capable d'aller dans sa folie ?

En attendant, j'ai quelques petites précisions à apporter :

Calandil a écrit:Ce quej'aime bien en france par exemple c'est : l'essence a encore augmenter : 1.X euro.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'une bonne partie du prix de l'essecne quel'on paye vient
d'un pourcentage que l'etat applique au prix de base ce qui veut dire que plus le prix monte, plus l'etat s'en met pleinles fouilles

On a encore de la chance en France, car l'état pour pousser à l'utilisation du diesel à une époque a déscendu le prix du gazoil, enfin les taxes ,car ils ne pouvaient rien faire pour le prix. Et cette différence de taxe entre le gasoil et l'essence existe toujours, donc en faite, les gens qui roule au diesel refile moins de pognon à l'état... En Irlande ou il n'y a pas cette différence, le gazoil et l'essence ont rarement plus de 0.01€ d'écart Confused

Calandil a écrit:De meme, le povr' fermier qui coupe son essence avec de l'huile se retrouve
avec le service des frauds (ou un truc du genre) sur le dos car son huile n'est
pas agrée par l'etat.

c'est de l'huile avec du gazoil, et encore, pour certains moteurs il n'est même pas utile de mettre du gazoil ...

Calandil a écrit:9a me fait penser aux lois Dadsvi avec leur systeme (dont je ne me souviens plus le nom)
qui fait que si t'achete un produit X, il sera pas forcément lisible sur un truc Y
(cf music dl via le net pour mettre sur lecteur mp3)
?

Le système en question sont les DRM (Digital Rights Management, gestion des droits numériques), mais cette loi est encore plus iberticide, vu qu'elle empêche aussi le dévellopement de logiciels libre pouvant lire les DRM ou des choses dans ce style.

Mais où va t-on ??? Malade
avatar
pes
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

14/9/2006, 07:18
c deplorable y a vraiment des cinglé
mes condoléence au famille des victime
mais faut y arrété comment c personne tue avec des arme et qui vend ces arme
c ces vendeur qu'il faudré areté en premiere
y a u pareil en france des tire dans des ecole ces tps ci
^pour en revenir au gaz et au banque c le capitalisme
les politique sont content tant que sa rentre
avatar
extrater
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

14/9/2006, 11:04
MCMorgan a écrit:Pour des choses de cette envergure, une seule place, là ou les choses sont prises aux sérieux. Le côté du conseil est la meilleur place pour cette nouvelle. Je ne voulais pas partir de polémique, je disait juste que j'étais triste pour ces personnes, qui risque de ne plus se retrouver en famille

ben dans ce cas la on va creer 15.000 postes par jour vu le nombre de tuer, de meurtre, d'enlevements, d'accidents mortels qu'il y a chaque jour dans le monde ... si on parle du quebec c'est uniquement parce qu'il s'agit d'un pays "evolué" (je ne sais pas si j'empoloi le bon terme), si vous allez en afrique ou en amerique du sud, les enlevements et meurtres sont quasi quotidien .... et je trouve cela bcp plus triste que ceci soit rentrée dans la normalité que ce qui c'est passé au quebec Sad

un truc qui me fait bien rire c'est quand au JT non parle de quelqu'un de 'connu' qui est mort .... mais qui parle de l'ouvrier de chantier qui est mort quelque par en france d'accident de travail ? .... enfin bon on ne peut pas parler de tout le monde .... donc autant ne parler de personne, bon la je m'egard c'est vrai Smile

pes a écrit:
c ces vendeur qu'il faudré areté en premiere
dans ce cas la mettons les dirgeant des grande puissance armée en taule car de tel pays (tout comme la france !!) vendent des milliers d'armes chaques années a d'autres pays (dit "en voie de developpement") ... et oui on fais des rpofits sur la mort de personnes a l'autre bon du monde ... on s'en fou on les voit pas Smile

enfin bon l'humain est comme il est dit a juste titre dans le film MATRIX (et on rigole pas lol) le virus de la planete .... on s'entretue, on tue nos colocataires (les animaux) et on detruit notre habitat ..... faut etre con pour faire tout ca quand meme non ??
avatar
killer55
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

14/9/2006, 14:24
+1 pour chub
avatar
MCMorgan
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

14/9/2006, 16:27
MCMorgan a écrit:C'est certain, tout conflit commence par un manque de communication. Entre gens,en religion, entre société. C'est vrai que la TV et le ciné met des histoire horrible en scène et les banalise. Qui écoute encore vision modial (émission ou des enfants du tier monde meure de faim tout les jours) dans la plus grande ignorance occidantal. ...

Nous somme d'accord sur ce point Chub...
avatar
extrater
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

14/9/2006, 17:26
oué enfin je me souviens d'un dessin animé quand j'etais jeune hyper violent 'Ken Le Survivant' ... s'il y en a qui connaisse ils se rappeleront les millions de litres de sang qui ont coulés, les milliers de kilo de chairs qui ont volés ! mdr !!!!

et je ne suis pas un tueur pour autant ... enfin bon la télé n'est qu'un facteur parmis des centaines (au minimum .... bon ok je suis pas spsy mais bon ...) lool


Dernière édition par le 14/9/2006, 17:57, édité 1 fois
avatar
killer55
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

14/9/2006, 17:50
Il suyffit d'avoir du recul !

Moi quand je regarde la JT de 20h (une fois par an) je me marre !
Qu'est ce qu'on s'en fou que micheline a battu le record de crepe flambé ...

Pendant que des milliers d'africains et d'americains du sud meurt
avatar
klic
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

14/9/2006, 18:41
erf mon prof d'éco a fait allusion à ce je sais plus pk mais ca ma marqué!!

première note de l'année 5/20 Very Happy
la prof de math a fouttu la pression comme une salope!

minute de silence en l'honneur de ces pauvres vivtimes!

paix à eux!

(tfacon je parle jamais devant le PC..je suis pas fou )
avatar
MCMorgan
Invité

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

14/9/2006, 20:44
Merci à vous tous pour cette solicitude. Ce n'Est qu'une chose parmi tant d'autre dans le monde, mais quand sa touche ton voisin, dur de ne pas être interpeller. Il faudrait avoir cette conscience sociale à la grandeur planétaire. Pourquoi est-ce toujours dan sla souffrance que le monde se raproche. C'est rare de voir des peuples se dire les bons coup qu'il ont en commun. Avoir une réponse à cette question résouderai plusieurs mots de gouvernement.
Contenu sponsorisé

Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec Empty Re: Nouvelles déplorable survenu à Montréal au Québec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum