LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
extrater
Invité

la preuve de l'inutilité des defense : Empty la preuve de l'inutilité des defense :

12/9/2006, 12:02
Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-12 10:12:28 :

Attaquant nexion (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: Rip
Nombre: 15

Défenseur Mangekyou (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 2.063 12.298 1.839 579 143 205 32 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant nexion (x:XXX:x)
Type: Rip
Nombre: 15

Défenseur Mangekyou (x:XXX:x)
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 633 3.631 507 170 43 56 7 1

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 33.322.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 858.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 8 %
6.760 Lanceur de missiles, 999 Artillerie laser légère, 307 Artillerie laser lourde, 64 Canon de Gauss, 101 Artillerie à ions, 18 Lanceur de plasma ont pû être réparés .
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 858.000/0
Défenseur avec/sans recyclage: -12.140.600/-12.998.600

Created by OGSconverter
avatar
MCMorgan
Invité

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

12/9/2006, 14:37
Ben MDR....
avatar
pes
Invité

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

12/9/2006, 19:17
33 m de pts
autant pas faire de def
avatar
extrater
Invité

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

12/9/2006, 19:23
pes a écrit:autant pas faire de def

voila ce que j'aime entendre ! Smile
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

13/9/2006, 11:25
pas assez de plasma Wink

tu lui casse 1 et 1 seule EDLM et il fait plus le malin pour "juste" 800k de bénéf... mais c'est vrai que contre des EDLM il est quand même difficile de rivaliser Sad


et j'en profite pour faire une remarque issue d'une profonde réflexion (c'est pour ça que je suis parti 3 semaines au tibet... pour méditer ça!! Wink ): la supériorité "cachée" des joueurs qui se font péter des défenses...
en effet, en point, le joueur perd 33k alors qu'en réalité avec ce qui se reconstruit il a dû perdre environ 20k -> donc au final, et s'il subi plusieurs attaques de ce genre, il est plus puissant que ce que son nombre de point laisse apparaître...... étonnant non??

bon d'accord tout le monde s'en fout!
avatar
Odamus
Invité

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

13/9/2006, 15:17
Non c'est très intéressant ce que tu dis ... 70% de la défence est reconstruite, c'est assez utile.
avatar
extrater
Invité

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

13/9/2006, 16:07
Cybe a écrit:
en effet, en point, le joueur perd 33k alors qu'en réalité avec ce qui se reconstruit il a dû perdre environ 20k -> donc au final, et s'il subi plusieurs attaques de ce genre, il est plus puissant que ce que son nombre de point laisse apparaître...... étonnant non??


l'inverse serait plus interressant !!! paraitre faible alors qu'on est fort, commee ca on se fait raider mais comme on est fort et bien on defonse son attaque ^^ vive les mentalité de raideur !!! lool
avatar
warlord
Invité

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

13/9/2006, 18:00
c'est l'avantage de la def!!! sa se reconstruit alors que la flotte non !!
avatar
extrater
Invité

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

13/9/2006, 19:08
oué mais une flotte ca rapporte des sous !! une defense keudal !!!!!!!!!

et une flotte ca se protege en mettant en mouvement juska son retour !! une defense ca reste planter la comme des cons ! lool
avatar
Calandil
Invité

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

13/9/2006, 20:53
Si, la def ça rapporte a condition d'avoir
nanite niv6 et de faire les def au derneir moment ;p
avatar
extrater
Invité

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

13/9/2006, 22:22
mdr !!!!!!!!!!!!!
mais c coup marche qu'une fois lool
avatar
warlord
Invité

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

14/9/2006, 13:03
sauf si tu tombe sur un débile obstiné...
une foi on m'a envoyer 70 croiseur et 50 chasseur leger contre 2500 lleg 11 plasma(je croit que j'ai posté le rapport...)... c'est un bon example pour prouver que la def peut servir ^^
avatar
extrater
Invité

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

14/9/2006, 17:28
oué ben le type c'est un boulet qui a du se tromper de coordonées .... contre ca

tu met 90 VB en face et tu a 0% de perte et un beau CDR en prime ^^ (vec les memes niveaux de technologie Smile)
KARAGAN
KARAGAN
ADMINISTRATEUR GENERAL
ADMINISTRATEUR GENERAL
Nombre de messages : 11068
Age : 48
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 15/12/2004

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER: 2 Jokers
https://karaganshurleurs.forumactif.com/index.forum?sid=1cb67b4e

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

14/9/2006, 19:36
Là aussi je passe en coup de vent.

Le boulet en question c'est nexion, l'ambassadeur des BlakHole nos adversaires de la dernière guerre.

Mangekyou n'est plus LEG_IMP certes...

Cependant...
Une question?

Quel est l'intérêt de ce raid....

Merci de trouver une réponse....
avatar
Xpay
Invité

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

14/9/2006, 19:48
858.000 unités de cristal

C'est toujours ca de pris quand meme ^^
avatar
warlord
Invité

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

14/9/2006, 20:15
je pense que c'est une bonne réponse non ?
avatar
extrater
Invité

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

14/9/2006, 20:17
oui en effet il y avait pas mal de Satellite suite aux raid sur MANGEKYOU et pour refaire une production de ressource rapidement j'avais fais taquer de sat' ... mais bon g pris la lecon et je vais lancer une centrale tout a l'heure Smile
avatar
Odamus
Invité

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

14/9/2006, 21:24
Non malheureux !!! C'est beaucoup plus rentable de se faire peter des sats tous les mois que de faire des centrales.
avatar
extrater
Invité

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

14/9/2006, 21:28
mdr c'est un compte qui ne sert pour une chose connue de nous tous, TOUTES les ressources ne sont utilisées QUE pour des Chasseurs Léger et la je fais ca pour eviter qu'il renvoit des EDLM (ca me ferait chier qu'il pete mon stock de CLé durant une absence imprevue !!!

donc autant ne pas le tenté .... je fais cette centrale et hop les chantier se remette a produire a 100% ^^
Cybe
Cybe
Expert en Flooderie
Nombre de messages : 943
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

14/9/2006, 22:09
c'est vrai mais je suis sur que tu fais au moins tout autant de bénéf et plus rapidement (c'est fou ce que c'est lent une EDLM) sur une cible plus "facile"... là clairement ça montre l'appétit d'un raideur, la bestialité d'un gros cassage... une vengeance ou une correction sans doute...
Contenu sponsorisé

la preuve de l'inutilité des defense : Empty Re: la preuve de l'inutilité des defense :

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum