LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
avatar
Tarkin [
Invité

Mercenariat. destruction de défense Empty Mercenariat. destruction de défense

25/3/2006, 15:42
Salut

Je mets mes EDLM a votre disposition pour détruire des défenses n'importe ou dans l'univers 4.

Contactez-moi par mp, le cout est d'environ 100 k de métal et 100k de cristal par edlm envoyée.


humblement, Tarkin
avatar
Xpay
Invité

Mercenariat. destruction de défense Empty Re: Mercenariat. destruction de défense

25/3/2006, 16:53
Bonjours Tarkin,

Puisque tu offre tes services de mercenaire (ca pourrai bien nous etre utile ces temps si) pourrai t on connaitre ,en vue d'une colaboration, le nombre de celle ci pour simplement savoir si cela sera ou non suffisant pour les differentes cibles envisageable? Merci d'avance et bon a tous.
avatar
Tarkin [
Invité

Mercenariat. destruction de défense Empty Re: Mercenariat. destruction de défense

25/3/2006, 17:00
pour l'instant elles ne sont qu'au nombre de 7, mais d'ici 2-3 jours je relance ma production. voila!
avatar
Xpay
Invité

Mercenariat. destruction de défense Empty Re: Mercenariat. destruction de défense

25/3/2006, 17:03
Merci pour ta reponse. Pour ma part je ne manquerai pas de faire appel a toi si besoin. Bon jeu
avatar
pes
Invité

Mercenariat. destruction de défense Empty Re: Mercenariat. destruction de défense

25/3/2006, 17:49
une aubaine a saisir
il fodré detruire les def de ce cher benabar
qu'en pensé vous imperatrice
Thetis
Thetis
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3363
Age : 66
Localisation : pyrénnées orientales
Date d'inscription : 25/01/2005

Feuille de personnage
GAGES: 0 Gage
NOMBRE TOTAL DE GAGES: 0 Gage
JOKER:

Mercenariat. destruction de défense Empty Re: Mercenariat. destruction de défense

25/3/2006, 18:50
Oui je trouve bonne cette initiative,je ne voudrais pas de dérapage,avec les remboursements.

Je sais que les edlm c'est cher en construction et nous n'avons pas tous, de quoi rembourser en cristal. Confused

Donc je demande de bien vous entendres avant toutes transactions et si le dépassement du remboursement et trop long ,en prévenir les modos de notre univers.
Autrement gare au blocage affraid

En ce qui concerne les défenses de nos ennemis,je pense que du moment que nous ne pouvons pas avoir encore de edlm,ce serait faisable,mais Nazha devrait étre informé de chacunes de ces transactions et voir avec lui et vous comment déployé l'action de ces edlm.

Cordialement


Dernière édition par le 26/3/2006, 03:23, édité 1 fois
avatar
Nazha
Invité

Mercenariat. destruction de défense Empty Re: Mercenariat. destruction de défense

26/3/2006, 01:31
Me voili me voilou me voilé.

Merci cher Tarkin de faire part de votre potentiel de mercenariat.
En effet cela pourrait etre fort agréable d'avoir avec nous cette possibilité. Je pense que nous ferons appel à vos services d'ici peu de temps.
Nous tenterons d'être le plus professionnel Smile dans nos demandes et surtout les plus prompts dans nos échanges de ressources contre vos services.

Je mettrais pour ma part en place au sein de l'alliance un carnet de collecte des demandes et nous reviendrons vers vous au plus vite.

Cdt,

Nazha.
avatar
Tarkin [
Invité

Mercenariat. destruction de défense Empty Re: Mercenariat. destruction de défense

26/3/2006, 12:51
Bonjour


Je suis ravi de voir que ma proposition est bien acceuillie. Cependant j'ai peur de ne pas bien avoir compris les Propos de la Reine, je m'en excuse. Mais vous parlez de remboursement et que les EDLM sont chères. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais seul le tarif par edlm envoyée est demandé, en cas de perte d'edlm c'est une erreur de ma part et donc a moi de payer les dégats.

Sinon vu mon nombre d'edlm assez limité actuellement je ne pourrais pas m'attaquer a de grands joueurs, pour le moment.


Humblement Tarkin.
Contenu sponsorisé

Mercenariat. destruction de défense Empty Re: Mercenariat. destruction de défense

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum