LES LEGIONS IMPERIALES D'ALVARETH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
dorianna
Invité

destruction de ma flotte par un inconnu Empty destruction de ma flotte par un inconnu

20/8/2005, 17:07
le nom de ce topic veut tout dire :
adieu mes 2400 cha leg et 200 vdb basée en galaxie 5.
le plus drole dans tout ca c'est que je n'était pas la ces jours ci et je n'ai pas put voir le rapport de bataille donc, je ne sais pas qui je doit remercier a coup de vaisseaux dans la tronche.... Sad
j'aurais besoin de votre aide pour ce coup ci.
Je tient particulierement a savoir qui aurais pu me faire chuter de 25 000 points en 1 coup sans utiliser de missile.
avatar
Calandil
Invité

destruction de ma flotte par un inconnu Empty Re: destruction de ma flotte par un inconnu

20/8/2005, 17:10
Ben reconstruit ;-)

Je risque de déménager en g8, on devrait peut etre s'y rejoindre !
Vu que l'on se verra IRL, je pourrai t'ouvrir la voie assez facilement
et pour coordonner ce sera simple...
avatar
jmarc
Invité

destruction de ma flotte par un inconnu Empty Re: destruction de ma flotte par un inconnu

20/8/2005, 17:13
arf c'est que 25000 points moi quand j'ai chuté c'était au moins 45000 points sinon désolé mais je ne peux pas t'aiider c'est pas avec mes 30vb que je peux faire qqchose
avatar
dorianna
Invité

destruction de ma flotte par un inconnu Empty Re: destruction de ma flotte par un inconnu

20/8/2005, 17:18
Reconstuire ya pas de probleme. je n'ai absolument pas besoin de ressource ni d'aide du point de vue flotte ( je peut me debrouiller tout seul) tout ce qui je veut c'est le nom de ce sal*****
ya pas quelqu'un qui aurais une lune dans le coin ??? si une lune permet de voir les deplacement de flottes, ca aurais put voir une flotte consequente se diriger vers ma planete non ?
pendant que j'en suis au question.... pourquoi j'ai "Bloquage d 'attaques jusqu'au 20.08.2005 18:00:00. Attaque / spionage n'est pas possible! " de marqué sur mon ecran?
avatar
jmarc
Invité

destruction de ma flotte par un inconnu Empty Re: destruction de ma flotte par un inconnu

20/8/2005, 17:20
calandil il y a quelque temps tu as dis qu'il y avait un grs merdeux en galaxie 5? nan
avatar
Calandil
Invité

destruction de ma flotte par un inconnu Empty Re: destruction de ma flotte par un inconnu

20/8/2005, 17:38
Doriannan, pour le blocage d'attaque, c'est normal.
Si tu veux plus d'nfo va voir dans prb technique "bug du 20/08" (ou un truc du genre)

Poiru le nom de ton gars, okune idée.

Freyre, en g5 y'a une belle brochette de boulet...
Seranoer prés de chez moi, mais je le limite sérieux,
Lord Nitram mais lui il est hs,
en fait, d'ici 20 minutrdes, je vais scannez a +-10 systemes pour voir ce que ej peut me faire avant de quitter la g5...
avatar
dorianna
Invité

destruction de ma flotte par un inconnu Empty Re: destruction de ma flotte par un inconnu

20/8/2005, 17:42
merci calandil mais ca ne serait pas le boulot du cartographe imperiale de faire ca ? ou du maitre espion( si il y en a un) ?
avatar
Calandil
Invité

destruction de ma flotte par un inconnu Empty Re: destruction de ma flotte par un inconnu

20/8/2005, 17:54
ça dépend...

Pas quand c'est pour du profit personnel ^^
Contenu sponsorisé

destruction de ma flotte par un inconnu Empty Re: destruction de ma flotte par un inconnu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum